Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^

Aller en bas 
+2
Ratchet
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:28

Premier match : GvG Amical contre le keupain de Don "Les Larmes De Rin" (classement : ???)

Hall joué : Ile De Givre

On arrive à la hampe, leur build : une sorte de spike "Fragilité" avec beaucoup de conditions, en gros : ca marche pas trop. On les enchaine, on les fait backer, puis on enchaine leur PnJ, et l'on tue le Seigneur vers 10 minutes. Victoire facile malgré quelques morts bêtes.

+0


Deuxième match : Devils Scorpions [DS] ~3000eme, ne valent pas leur classement


Hall joué : Ile du Chasseur

On arrive à la hampe non sans de nombreux lags (en tout cas pour moi), ils ont un Assassin en split qui nous fait vraiment chier, on est obligé de backer à plusieurs pour essayer de le tuer (chose faite après qu'il nous ait tué deux archers, avec du recul le mieux aurait été que ratch s'occupe de lui avec éblouissement et compagnie pendant que flooder prenne le rôle de flagger pendant ce temps, à faire la prochaine fois). A la hampe, on arrive pas à faire tomber, le warder est vraiment très gênant. On essaye de faire tomber les Moines, mais les "spike" à plusieurs sur un ne marchent pas, on a un mort ou deux puis Loulou déco, azeer tombe, kiwi aussi, suivi de je sais plus qui /resign. Que dire à part qu'on a mal géré le flag sur ce hall, dès que l'on posait le flag ils posaient le leur tout de suite après. Des erreurs de placement aussi, et les err7, c'est pas bien. ^^

-19

Excubiae Phoenicis [???] ~2200


Hall joué : Ile Impériale

On arrive à la hampe, une team légèrement carnaval en face, du R touch, des Moines un peu bizarres, bref on prend le contrôle de la partie, on les tue, on rentre dans leur base, on nettoie et tue le seigneur facilement, GG une Flawless en plus. Smile

+14

Lowland Lions [???] ~2000

Hall joué : Ile Impériale

Build bizarre en face, des M/G Epée + Mains du Guérriseurs, de l'Envouteur et du Guerrier, enfin je sais plus vraiment, on prend le match en main très facilement, comme le match précédent on les tue, les repousse et tue le Seigneur facilement. GG, encore une Flawless. Smile

+14

Résultat : On ré-intégre le top 1000, n 949 position avec 1000 points. Allez les patates, on continue comme ca Razz
Bonne soirée, on s'améliore, même si avec le recul je me rend compte qe je prend souvent de mauvaises décisions dans les moments critiques, pour la gestion du flag ou autre, on progresse, c'est bien ! Dommage que ce soit si court, et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:33

Ouep pour le flag, des fois, lit les conneries que je marque...


Sinon, point positif, aucune augmentation de moral adverse^^

Merci qui? Ratchet non?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:36

Ben j'ai pas le temps de lire, donc : ACHETE TOI UN MICRO (et je te dirai merci GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:37

Raufl...

Sinon, ta un message privé a lire si jamais
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:57

Je trouve qu'on a bien gerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:27

Mouais ... Le heal est plus efficace quand je suis la tongue

Sinon ... Vi, c'est bien ... On a bien gerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klad

Klad


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:16

oui désolé pour hier soir j'aurais aimé rester plus longtemps mais j'ai pas pu la prochaine fois je me débrouillerais pour rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:57

GG ! :p
J'adore jouer nécro ^^.
On remet ça quand vous voulez les roxxor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:29

Je trouve que l'Ordre etait pas assez présent :p
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:32

Taggle >_<.
Je infusais avec ma guérison des autres parce que les moines c'était des naab xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:25

Plom plom plom...

On va changer légèrement le build, pour voir ce que cela va donner^^

Je post quand j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^   GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG - Soirée 27/10
» GvG - Soirée 13/09 1V - 2D
» GvG - Soirée 20/09 2V 1D
» GvG - Soirée 4/11 Build dégén
» Soirée Gvg - Hoh 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: