Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GvG - Soirée 4/11 Build dégén

Aller en bas 
+8
kiwi
Flooder_ranger
hades013
Doc
Azeer Aiëpo
Sanguy
Lord Gofra
Stef
12 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:28

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Pwet2mb1

Premier match : on a pas vu le classement, ils jouent ... ah oui, sur l'Ile de la méditation, une heroway full dégats physiques / guerriers. Au début, ben ... panique, on tombe. O.o
En plus y a deux taches qui viennent flooder avec de la musique sur le chan ... Don, t'es sûr que c'était pas toi et Cenguy ? ><
Bon bref, on les tombe pas ou peu pendant deux minutes et eux nous enchaine, panique !!! Bon on se reprend ensuite, go o mode /défense on bourrine leurs Guerriers, on reprend vite le contrôle, on les tombe, on les repousse dans leur base, plus de morts chez nous, on a les augments. On gagne le match vers 16 minutes, ils sont tous à -60.

Deuxième match :Les 450eme, ca se corse là. Very Happy Bon on commence bien, on enchaine bien les maléfices sur leurs guerriers et pet fury, ils essayent apparement des Spikes sans succès, nous on tombe bien leur moine (7)à et quelques fois leurs guerrier, puis gros drame : Augmentation de Moral pour eux alors qu'on maitrisait bien. Ils reprennent courage ... ils tombent une ou deux cibles, avec du malus, autant dire que c'est fini là ... on essaye de les tomber, en vain, ils ont maintenant l'ascendant, ils nous tombe en quasi-continu. Deuxième augment pour eux, on back, on essaye une sorte de split bien foireux, puis après, autant essayer de gagner quelques baltha quoi. Dommage, on les a bien tenu pendant un temps, je pense qu'il faut faire des trucs pour gêner le flagger adverse quandil arrive près de la hampe, peut-être faire passer un des Nécros en Elementaliste seconde profession pour insérer une Bourrasque, mwé ... bof. ^^ Enfin faut voir...

Troisième match :Une team classée je sais plus combien, enfin c'est de la carnaval g/m souffle de géurison, mercenaires et compagnie, on détruit tout on les repousse vite fait. On nettoie les PnJ et on tue le Seigneur à 10mn. Dommage pour la non-flawless de la fin. xD

Bilan : C'est bien, mais les deux victoires sont faites quand même contre des équipes vraiment mauvaises (a vraincre sans péril on triomphe sans gloire xD), faut que l'on s'entraine maintenant contre des équipes de notre niveau, trouver une guilde partenaire ce serait bien. Ca fait plaisir de nous voir 619eme. Very Happy je vais pouvoir m'entrainer à faire nos signatures de rauksors PGM demain.

Et Loulou, quand j'annonce des Spike Ame barbelé, c'est aussi bien que je l'annonce moi, au moins y a pas 36 milles voix différentes sur TS, je préviens avant un Spike, donc Elrhad et klad ont le temps de se préarer (ce que je devrais faire c'est dire qui des deux doit utiliser son Ame), 3 ... (lancement de l'ame barbelé), 2... 1... (un peu avant 1, hop on bourrine de maléfices, c'est mieux d'incanter ceux qui se lancent vite (1 seconde) et avec un faible recast. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:05

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Disait un grand homme qui a la même manière de penser que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

Nous ? Shocked

C'etait Telly et Lust bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:18

Na, Gofra c'est:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
----------------------------------------------------------

Bon bha GG les patates hélàs j'étais pas là ^^
En tous cas j'suis content de notre rang. Very Happy

Sinon moi ce soir, j'ai eu mon R4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:49

goudeuh geilleume azaireuh !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:59

Cenguy, ca c'était vous deux, mais après y en a qui sont venus sur le chan avec les pseudos KIad et ché plus quoi et qu'ont commencé avec la musique à fond etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:07

Pas, on vous a enmerder une fois avec Lust et telly ... tongue

Mais apres, on a rien fait d'autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:09

Gnéééé ?


Et puis avec Lust et Telly , on les a meme pas emmerdé , on était resté sur notre chan qui sert a rien et tout , c'est vous qu'etes venu nous embeter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:19

Bon, alors kikecé qui est venu sur notre chan nous faire chier quand on était entrain de se faire poutrer par les Guerriers du 1er match ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:25

pas moi, vous me répondiez pas aux mp

NOUBES
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:34

Moi je t'ai répondu et tu ma rien dit et tu t'es casser sale nab
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:38

Ah, y'a eu en fait un problème ^^'

Err=7 puis err=58 quand je t'ai parler -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:45

Stef je sais pas , mais faut que les gars aient eu accés au forum ... faut s'inscrir pour pouvoir voir toutes les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:55

Non, mais où est-ce qu'il aurait vu le MDP ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:02

https://patate-forum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=169

Ils ont p'tet réussi de trouver le MDP

Enfin ça m'étonnerait quand meme ...

Je sais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:26

Y'avait KIad et LouIou comme gros fake = /
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:08

Bah si on veut avoir une victoire certaine, il faut se positionner ici sur notre hall..

https://2img.net/r/ihimizer/img403/3232/gvgri2.jpg

1° Base alliée
2° Hampe
3° Drapeau Adverse
4° Drapeau Allié
5° Base adverse

Petit carré : Bah zone idéale car : Est a proximité du drapeau adverse, est a proximité de la hampe, est a proximité de la base adverse. Ils ne peuvent pas sortir de l'autre porte, car nous sommes aussi a proximité.

Avantages pour le flagger... Bah on me voit, je suis le petit point bleu mis en évidence. Depuis la, je peux bloquer leur flagger, et utiliser la heal party sur tout le monde...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Klad

Klad


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:13

LuXun a écrit:
Y'avait KIad et LouIou comme gros fake = /

j'ai pas tout compris là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:46

Sur TS Klad, au début...
Sinon, Ratch, je pense aussi, ou peut-être un p'tit peu reculé pour pas qu'ils aient l'avantage des Fantassins. En tout cas, c'est sûr qu'il faut que l'on avance tout le temps pour mettre de la pression, que l'on joue dans leur camp plutôt que du notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:35

Si on veut avancer efficacement, il faut toujours faire un ou deux pas en avant après un sort, ou qqch dans le genre...

Sinon, il y a les wards, mais on arrive pas a caser un warder dans le build... Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG - Soirée 4/11 Build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 4/11 Build dégén   GvG - Soirée 4/11 Build dégén Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG - Soirée 4/11 Build dégén
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG - Soirée 3/11 Test build dégén
» [Hoh] Build dégen
» [Hoh] Build interrup/dégen
» [GvG] Build dégen, le retour :)
» [GvG] Build Degen Basé Envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: