Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GvG - Soirée 20/09 2V 1D

Aller en bas 
+2
Doc
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 20/09 2V 1D Empty
MessageSujet: GvG - Soirée 20/09 2V 1D   GvG - Soirée 20/09 2V 1D Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:55

Allez, chtite soirée GvG un peu longue à lancer mais on finit par y arriver. (Ben oui, l'invit d'Azeer voulait pas se lancer ...)

Donc, l'équipe :
Moi en G Epée / Charge du Taureau
Alex en G Décharge pour ses premiers GvG
As en Env/M Chieur
Klad en En/El Chieur
Doc en Elem Air
Azeer en Boon
Kiwi en Lumière
Don en flagger Elem Air

Premier match : World Domination Tour ~800eme
Hall : Le notre

Arrivée à la hampe ... tiens des rodeurs, tiens un trap, du poison, du saignement ... de la stupeur. Bon j'épargne les détails, énorme pression, ils sont vraiment bons, nous de notre coté on est pas très bien organisé, gestion très caotique (j'ai légèrement été dépassé par la situation ^^) ... ils nous tuent, nous on arrve pas à les tomber. On veut /resign à 12 minutes mais même pas le temps qu'ils ont tués notre seigneur. Razz

-0


Deuxième match : In Nomine Mortis ~2500eme

Hall : Hall du Chasseur
On arrive à la hampe, des rodeurs ... grâce à don on croit que c'est du pet fury ... puis kiwi nous sort : je crois que c'est du spike ... PAF ! une cible morte, en effet, gros spike ranger. Bon ben spliiiiit !!!! On les fait tourner en rond, au début c'est légèrement difficile, les résultats sont pas convaicants, mais petit à petit on tue un Chevalier, le bodyguard, etc ... tiens, moral boost pour nous ... bref, je me souviens plus trop de la fin, on split ... les rodeurs rushent notre base, on est trois en attaque à faire des dégats continus mais assez faible , ils auraient largement eu le temps de ramener un de leur moine près de leur seigneur, mais ce n'est pas le cas, on le tue vers 17 minutes alors qu'il entamaient un spike sur Kiwi pour ensuite taper le Seigneur.

+0

Troisième match : Templars Of Despair ~4200eme
Hall : Hall de la pierre pleureuse

Bon, on arrive à la hampe sans connaitre le hall, on est un peu largués au début. Ils ont un warder, des éblouissements à profusion et des décharges quasi-parfaites. Ils nou tombe et on ne trouve pas la faille. Après quelques morts et Doc a presque -45 on décide de split. Groupe attaque : on a même pas le temps d'entrer dans la base qu'ils ont déjà contrer en splitant eux aussi. Malchance pour eux, en 4vs4 on les tombe comme des mouches, le groupe défense tiens tant bien que mal les assauts, arrive à avoir un moral boost. Bref on se retrouve encore en 8vs8, de nouveau c'est la panique dans nos rangs, ils ont une augment : Re spliiiit ! Encore une fois on les tombe des deux cotés, et VoD arrive, rassemblement à la hampe, on arrive à buter leur flagger à chaque tentative de "posage de drapeau", on a donc les augments qui vont avec, on poutre littéralement tout à la hampe, ils gankent notre seigneur bien trop mollassonement puis de toute facon Kiwi était resté près du Seigneur, bref ils ont à peine entamer la vie du notre qu'on tue le leur vers 23 minutes. GG Smile

+0


Au final, une belle soirée, et deux situations compromises où l'on a parfaitement renversé la vapeur grace au split. A noter que la troisième équipe valait bien plus que leur classement, avec gestion du body-block, des snares et des décharges à merveille. Des beaux matchs, des victoires, quoi de mieux ? GG a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

GvG - Soirée 20/09 2V 1D Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 20/09 2V 1D   GvG - Soirée 20/09 2V 1D Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:58

A notez que le ts ma changez de channel tous seul !

Gg a nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Klad

Klad


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

GvG - Soirée 20/09 2V 1D Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 20/09 2V 1D   GvG - Soirée 20/09 2V 1D Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:05

bonne soirée en perspective c'était super comme chaque vendredi bon j'ai foiré mes placements mais on a quand meme réussi gg a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

GvG - Soirée 20/09 2V 1D Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 20/09 2V 1D   GvG - Soirée 20/09 2V 1D Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:10

+1 Doc il me changé aussi.

Sinon oui, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 20/09 2V 1D Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 20/09 2V 1D   GvG - Soirée 20/09 2V 1D Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:43

J'ai adore les 2 derniers GvG surtout le dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
As Kian




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

GvG - Soirée 20/09 2V 1D Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 20/09 2V 1D   GvG - Soirée 20/09 2V 1D Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:23

Bonne soirée.
Les deux derniers gvg étaient superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG - Soirée 20/09 2V 1D Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 20/09 2V 1D   GvG - Soirée 20/09 2V 1D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG - Soirée 20/09 2V 1D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG - Soirée 13/09 1V - 2D
» GvG - Soirée 27/10
» Soirée Gvg - Hoh 10 novembre
» Soirée GvG - 2V2D
» [31/08] Soirée to-loosaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: