Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GvG - Soirée 27/10

Aller en bas 
+4
kiwi
Flooder_ranger
Ratchet
Stef
8 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:21

Bon, la flemme de faire un résumé de tous les matchs. Very Happy
Donc soirée ... 2 victoires contre 5 défaites, donnez vos impressions.

Je trouve, même si vous pensez le contraire, que j'ai pas trop trop mal jouer Booner pour les débuts, contre la team split, désolé si j'avais pas pris Esprit prot et que donc les décharges où ils faisaient -800 de dégats en 4 à 5 secondes je pouvais pas tenir la cible en vie. Je pouvais pas non plus dépenser 35 d'énergie à chaque fois pour sauver une cible. :S

Après, vers la moitié du match, je me suis apllicqué à contrer les décharges des guerriers adverses en mettant un revers de fortune sur la cible qu'ils prenaient en chasse pour se décharger, et ca marchait pas mal, mais une fois que toute l'équipe est à 300pv, contre une smit avec un Guerrier overpowered qui fait des coups à -150 ... c'est assez dur de tenir : du coup, Sceau de Dévotion, ca suxxe vraiment, un bon Lien Spirituel et tu éconmise bcp plus de mana qu'en lancant Revers + Gardien + Rétablissement Partiel + Revers. ><

Après, je suis encore pas bon, mais je trouve que pour une première c'est pas si mal. Don, pour ton arrivée dans l'air de combat tu devrais la signaler, parce que les G adverses ont le temps de voir que t'arrive, mais (moi en tout cas) les moines ne se rendent pas toujours compte que tu arrives, et donc ne sont pas prêts quand les Guerriers se mettent à deux sur toi.

Bon, après y a eu des erreurs de placement, j'ai noté Doc et Flooder qui des fois étaient bcp trop avancés dans les lignes ennemis et ... des problèmes de réactivité quelque fois.

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:31

Bon déja... Les wards, c'est pas moi qui doit les déplacer en fonction de vous, c'est vous qui devenz venir dedans.
Et quand il y a rien, pas un guerrier, personne qui vous attaque, ne campez pas dans la ward, mais restez en lisière, sur la petite limite, le nombre de fois qu'on s'est tous rammassé 80 de dégats a cause des afflux adverses, il me fallait plus que les doigts de la main pour les compter... Le nombre de fois que j'ai du déplacer mes wards pour que vous soyez dedans... Hallucinant^^

Sinon, les décharges, loulou, prend pas comme cible le flagger adverse qui est derrière toutes les lignes, pasque sa fout un sacré bordel, tout le monde doit te suivre, tout le monde sors des wards, et tout l emonde se fait buter la gueule.

Au début, quand c'étais stef qui leadait, tout le monde écoutait, mais après quand on a changé, c'est devenu l'arnarchie. Ecoutez le leader! Par exemple quand un moine devait back pour healer le groupe défense, ben fallait qu'il y aille, pas qu'il reste a la hampe !


Sinon... J'crois que je vais rejouer flagger dorénavent^^


PS : Oui, ragequit a la fin, pasque les petits trucs qui sont écrits la en dessus m'ont saoulé...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:38

Stef suxx en moine Razz

franchement, c'était la merde totale question organisation.

J'aurais préféré jouer Flagger en Env/M.

J'ai merdé dans mes placements, ça faisait longtemps que j'avais pas gvg.

Et l'Afflux et la Flamme sont passé à 2s de cast -__-
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:40

Flooder, l'Afflux et la Flamme sont depuis le début à 2 secondes de cast. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:41

Nan, elles étaient avant à 1s de cast

Et ça j'en suis sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:44

Bon, j'ai rien dit ^^'

Mais l'incant rapide et les bonus casts bug alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:46

Mdr... Flooder Owned...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:45

Stef deniére fois que tu joues b00n c'etait un massacre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:40

Bon quelques points à noter :

Pour les premiers GvG, quand stef leadait, ben on jouait comme des merdes, on ne les tombait pas vraiment et nos moiens se faisait pwn.
Je pense que le guerrier Hache doit annoncer la décharge, c'est mieux, car le guerrier marteau peut toujours bourriner ave un coup écrasant même sans adré.
Ben, les envouteurs, vous n'aviez pas le build approprié dès le début, et même vers la fin...Et je suppose que comme aucun ne parlait sur ts, vous ne preniez pas d'office un Boon différent : /. Et puis, je trouve ça inutile qu'un dénial passe sur un smit, car son seul but est d'empêcher le heal.

Bon, alors, prochaine étape : stef et azeer en moine. Stef, t'as pas encore l'expérience ni le niveua pour jouer moine...tu peux perseverer et t'améliorer, mais je pense que t'es un leader, un guerrier quoi.
Azeer, siphon d'énergie ne sert à RIEN. Il se cast en 3 secondes. On m'a tué pendant un gvg, et je clique sur ton perso et j'te vois en train de finir d'incanter ton siphon...; bref, à changer.

Le Rt/En ne sert à rien je pense, un El warder est bien plus utile avec ses wards pour nous protéger, mais comme l'a expliqué Ratch, faut vous plassez dedans plus souvent, et ce n'est pas à l'élém de se placer en fonction de vous.

Pour le matche contre la team smit, mon split d'entrée était bidon, j'en suis désolé, mais bon, tout lead peut faire des erreurs... Sad .


Si on veut résumer tout ça, il faut que les envout s'organise et aient le bon build, que stef reste guerrier, Kiwi moine et azeer change ton build de noob !

J'espère qu'on jouera mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:15

Pour les Décharges ...

On imagine que je me décharge seul avec le build qe l'on a joué hier.

En une à deux secondes je peux faire ~200 dégats + Blessure Profonde si toutes mes attaques passent. Il reste donc environ 150Pv à la cible, avec deux Flammes d'Energie / Dissipation d'énergie, ca fait entre 150-200 dégats en plus au maximum, suffit que la cible n'est pas d'enchantement ou d'énergie pour qu'elle ne tombe pas, qu'elle est un revers de fortune, ou qu'une de mes ataques ne passent pas.

Si tu te décharge en même temps que moi sur la cible3 fois sur 4 la cible aura la Blessure profonde même dans une ward, et les dégats seront bien plus importants, donc la cible tombera mieux.

Si l'on avait un Elem Warder qui pouvait suivre avec une flamme d'Obsidienne, il aurait été possible de se décharger chacun de son côté, mais là on l'avait pas. Encore que je trouve qu'il vaut mieux assurer les premiers décharges, histoire de faire passer trois ou quatre ennemis à -15 voire -30, puis une fois qu'ils ont une barre de vie amochée (350~400pv), on peut annoncer des décharges séparement tant que les cibles ne trainent pas dans les Ward.

Après, Klad, rez avec Résurrection qui rez de 25% de points de vie, alors que Doc a Chant de Résurrection qui est un bien meilleur rez dur, il ne faut pas, tu dois l'utiliser seulement si Doc est en impossibilité d'utiliser le sien. POur les rez, il faut être plus réactifs de la part de l'envouteur avec Chant de Résurrection, dès qu'un allié est mort : stopper tout et le rez en priorité. Si c'est un Monk, économiser les Sceaux de Résurrection au maximum.

Loulou > Pour le Rt SS, tu trouve qu'il ne sert à rien, jete dis là que je le trouve autant performant qu'un Warder, même si on perd un peu de suivi des décharges, le coté défensif est totalement amélioré, les moines pourront le dire, des dégats en moins, les guerriers adverses qui ne passent pas une attaque (merci Déplacement)... je le trouve très utile moi.

Autre chose, je continue sur les Envouteurs... leur rôle est double, il ne faut pas qu'ils se cantonnent à gêner le moine adverse, faut s'adapter. Si l'on voit que l'on se fait dégommer, les envouteurs peuvent très facilement réduire la force de frappe des adversaires en visant les atouts majeures - dans la partie de hier : les smiters -. Dans certaines situations, pour affiblir les ennemis il est préférable pour un envouteur de ne pas prendre le moine adverse forcément.

Ben oui, avec du ercul, contre la team qui campait ses Ward qu'on a battu à VoD je crois, je me dis que si on avait passé un des envouteur sur le warder, nos décharges seraient toutes passées et on aurait vraiment eu un avantage plutôt qu'en gênant les moines, les wardsétant leurs principaux atouts défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
M@tt

M@tt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:25

Normalement le G hache lead, en attaque. N'importe quel guerrier sachant jouer un minimum sait quand il faut se charger, même si vous foutez un coup, c'est toujours de la mana en moin pour les moines adverses...
La ward, j'ai pratiquement jamais joué avec en GvG, suffit de savoir courir et d'annoncer que l'ont se fait décharger.
Pour le leader, il faut mettre de la conviction, si tu fait une connerie dans le lead et que tout le monde te suit tu peut rattraper le coup. Si tu ordonne un split foireux, que le groupe attaque se fait laminer parce qu'ils sont a 4 vs 8, tu ordonne le back. Par contre si un moine ou un élé ne split pas, a 3 vs 8 ou 3 vs 4-5 l'équipe est désespérément foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:24

Citation :
Loulou > Pour le Rt SS, tu trouve qu'il ne sert à rien, jete dis là que je le trouve autant performant qu'un Warder, même si on perd un peu de suivi des décharges, le coté défensif est totalement amélioré, les moines pourront le dire, des dégats en moins, les guerriers adverses qui ne passent pas une attaque (merci Déplacement)... je le trouve très utile moi.

En ayant joué les deux de suite, le rt est très efficace. Mais, contre la première équipe, on se rammassait tellement de dégats, que mes esprits tombaient sacrément vite. Un warder aurait été plus efficace...

Donc : Le spirit spam, plus efficace que le warder jusqu'a un certain point : si on se rammasse mass dégats, les esprits tiennent peut de temps, et le ward serait plus efficace...

Perso je préfère le ward mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:33

Et voila ! Alors que si j'avais été la pour warder... xD
Revenir en haut Aller en bas
Telly le noob




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:08

Et en plus tu ward tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG - Soirée 27/10 Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 27/10   GvG - Soirée 27/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG - Soirée 27/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG - Soirée 13/09 1V - 2D
» GvG - Soirée 20/09 2V 1D
» [31/08] Soirée to-loosaine.
» [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p
» Soirée Gvg - Hoh 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: