Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GvG - Soirée 13/09 1V - 2D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 13/09 1V - 2D Empty
MessageSujet: GvG - Soirée 13/09 1V - 2D   GvG - Soirée 13/09 1V - 2D Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:26

VENDREDI 13 ... Jour de malheur !

Bon, je vais faire court, j'ai légèrement la flemme. Les deux premiers matchs ont part avec un Guerrier Mercenaire, Don avait qqs problèmes. :p

Premier match : Victoire contre~~800eme

Victoire contre des Assassins rushers de base qui nous ont bien fait tourner en bourrique quand même. En gros victoire qui aurait dù être écrasante mais q ne 'lest pas.

Deuxieme match : Défaite contre 150eme

Défaite sur /resign au bout de 7 minutes, vraiment trop forts, des décharges au timing parfait, avec un mercenaire en plus de notre coté ca va pas vraiment ... Mad

Troisième match : Défaite contre ~700

Team Spike en face, on cafouille nos splits bref on fait aucun morts, mais eux nous tuent petit à petit, beaucoup d'erreurs, de back trop tardifs et autres, bref on se fait laminer, toujours du mal à gérer de bonnes Spike. :'(
On tente un gank à VoD qui n'aura même pas lieu, trop forts eux aussi.

On finit 1316eme, avec 996 points (d'la daube ^^), dommage je pourrais pas vous montrer les signatures trop KIKOULOL que j'ai appris à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 13/09 1V - 2D Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 13/09 1V - 2D   GvG - Soirée 13/09 1V - 2D Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:53

Z'etes tombé sur les 150 Oo

Z'avez du passer à la TV Razz

Sinon ... Désole mais j'avais quelques problemes IRL ( rien de bien grave ^^ )

Sinon, contre la Spike ... Le spike etait bon mais ils etaient " mauvais " je trouve ... Il n'y avait pas beaucoup de technique. Je pense qu'ils ne merittent pas leur classement
Revenir en haut Aller en bas
 
GvG - Soirée 13/09 1V - 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG - Soirée 20/09 2V 1D
» GvG - Soirée 27/10
» [31/08] Soirée to-loosaine.
» [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p
» Soirée Gvg - Hoh 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: