Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p

Aller en bas 
+3
Klad
Ratchet
Stef
7 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:06

Bon, on a eu du mal, mais on est arrivé à regrouper huit joueurs sans mercos tongue

Donc l'équipe, c'était ... moi, klad et loulou en bunny's, Flooder en crippling, Don et Kiwi en Boon, Ratch en flag Elem et Sanguy en Ritualiste Spirit Spam.

On pars gaiement vers 21h30 pour notre premier GvG...

The revenge Of Toblerone ~1300+16

Sur notre Hall, Team spike avec un ou deux mercenaires.

Début du match, on arrive à la hampe, des éléms, des éléms et encore des éléms, ho tiens un ou deux mercenaires ... bon, on décide de split quand même car leurs dégats étaient quand même très soutenus, ils comprennent qu'il faut qu'ils rentrent dans leur base trop tard, on a déjo tuer tous leurs PnJ, il ne leur reste plus que le Seigneur ... s'ensuit une longue partie de cache cache, puis ils décident de courir derrière notre groupe attaque, le groupe défense avec le Voleur en profite pour rentrer dans la base même si c'est pas vraiment son rôle et tue le Seigneur adverse vers 15 minutes je crois ...

Expel The Evolution ~850 +16

Sur notre hall, team adverse en formation classique avec des Guerriers Elems et Envout.

Début du match, on arrive à la hampe, ils font split 6 / 2 avec en attaque un Env et un G, Flood, Kiwi et moi on back, on les tue, on prend le contrôle de la hampe, même si leur warder était bien ch*** on les tombe p'tit à p'tit, essuyant toutes leurs tentatives de split, puis on entre dans leur base, ils backent. On tue les Archers aux alentours, les Chevaliers, et on se prépare (assez mal) pour la VoD. Ils ont d'ailleurs une augmentation demoral vers 18mn sans grande importance, bon on fait quelques cafouillages, ils arrivent à réparer notre cataz, mais on essuie leur tentative de tuer le seigneur, on reste près de nos nombreux PnJ, à 25.00 le Seigneur adverse se présente à la hampe, on bute l'équipe adverse puis le Seigneur vers 27 minutes. Malgré de nombreux cafouillages, GG. En plus on entre directement en 751eme position au ladder.

Tout plein d'espoir on relance pour un dernier GvG, mais là, c'est le drame ...

Guilde chinoise au nom imprononcable ~250 -11

Sur notre Hall, team adverse ave des Derviches, des compétences nightfall à gogo.

On lance, hop, une p'tite centaine de fichiers à d/l en plein GvG ... si bien qu'au début du GvG, on est que 4 de connecté, le compteur s'est déjà écoulé depuis 30 à 40 secondes, et nous voilà enfin huit. Inutile de dire que nos adversaires ont déjà pris le contrôle de la hampe et bloquer le coté gauche (le plus rapide pour aller à la hampe) avec la cataplute réparée. Bon on essaye tant bien que mal de faire le tour, ils ont une augment de moral on se retrouve en pleins dans leur PnJ, ils ont un build bizarre qui exploite les nouveaux skills de nightfall, on tombe ... /resign. Dommage, si on avait pu faire ce GvG dans des conditions correctes ca nous aurait permis de nous entrainer conrte plus forts que nous. GG A.Net. ><

Bon, j'ai passé une super soirée, je trouve qu'on s'est pas mal débrouillés malgré des cafouillages. Flood s'est amélioré au fur et à mesure des parties dans son rôle, dommage que ce soit trop court, et que ca finisse sur une fausse note. Sad

A remettre au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:20

On a du télécharger LEURS skills a ces chinois... C'est dégoutant... On perd a cause du dl de LEURS skills... Vraiment dégouté...

Mais je m'améliore en flagger, bien que des fois je suis dépassé par les évenements... (Genre 2ième Gvg, catapulte et drapeau, j'ai vraiment mal géré)

Sinon, j'arrive assez bien a snarer, et a descendre des ennemis isolés avec mon build maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Klad

Klad


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:02

oui c'était sympa hier c'est chiant d'avoir perdu sans vraiment pouvoir se défendre a cause des fichiers a dl c'était peut-etre leur technique pour gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:43

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:51

Les booners ont ete ... exceptionels * Echo comme dans les films * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:18

Ouep, c'est vrai que les soins suivaient assez bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:43

GG tout le monde !
Vraiment une très bonnes soirée de GvG passée avec vous :p
On remet ça quand vous voulez.....la patate vaincra !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:15

Je trouve que je jouais mieux avec 3 verres de vodka dans le sang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p   [GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Soirée GvG de ... aujourd'hui :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Gvg - Hoh 10 novembre
» GvG - Soirée 13/09 1V - 2D
» GvG - Soirée 20/09 2V 1D
» GvG - Soirée 27/10
» [31/08] Soirée to-loosaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: