Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Textes nullissimes par Gofra

Aller en bas 
+2
Flooder_ranger
Lord Gofra
6 participants
AuteurMessage
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:16

INTRODUCTION

Un homme gît sur un plancher abîmé, exquise nourriture pour les rats, sa tête sombrant dans une fente du parquet les nourrira, son sang coulant lentement les abreuvera. Et puis, enfin, quand les voisins auront été alertés par l'odeur pestilentielle émanant de l'appartement on découvrira son corps. Ironique comme fin pour un tueur en série.

Ou puéril. Car c'est ce que c'est. Le simple jeu d'adolescents complètement à la masse dirigés par des adultes bien conscients de leurs actes.

C'est leur unique passe-temps et leur seul plaisir dans la vie. D'abord le conseil réunit les fonds pour organiser le jeu (ça leur prend maximum 1 ou 2 H).Ensuite ils se mettent d'accord sur une cible commune. Homme, femme, enfant, flic, prof ou dealer ils ne font pas de différences.
Le seul but est d'assassiner la cible avant les autres tout en ne laissant aucun témoin. Le jeu se déroule sur un lieu bien précis, les fouilles ne font pas partie du jeu. Vous devrez étudier votre cible si vous souhaitez être le vainqueur. Les règles sont simples : toutes les armes sont autorisées, vous pouvez utiliser n'importe quel objet létal que vous trouvez si vous voyez un de vos adversaires vous avez le droit de le tuer. Là aussi tous les coups sont permis.
Comment être disqualifié ? Se faire attraper par les flics et se faire mettre en taule, laisser un témoin qui témoignera ce qui est la logique même et enfin se faire blesser par la cible (mutilation, torture, cicatrice, blessure grave). Si vous êtes disqualifié vous devenez la nouvelle cible. Une place n'est jamais vacante longtemps dans ce jeu. Par cible tuée on gagne un point qui vous permettra d'acheter une nouvelle arme. Les coûts en points des armes varient évidemment selon la qualité de l'arme.

Les dirigeants de ce jeu sont stricts, aucun traitement de faveur ne sera accordé. Ils constituent l'élite des tueurs et c'est eux qui interviendront en cas de gros problèmes. Ils s'occupent surtout de l'assassinat de témoins gênant. Aucun des dirigeants n'a à ce jour échoué dans son rôle. Il est constitué de 7 membres dont 2 femmes et 5 hommes. L'officier Chan, l'officier Masamune, le vice-président Aslik, l'officier de discipline Dripik, l'officier Ayame, l'officier Kage. Et enfin le chef de ce conseil est le président Mullock. Chacun à son arme de prédilection. Chan aime les fusils à lunette, vous verrez plus souvent Masamune avec un sabre, Aslik vous tuera de son fusil à pompe, Dripik en profitera pour vous tuer discrètement au pistolet silencieux, Ayame utilisera son fusil automatique. Celle du président Mullock est inconnue.

Enjoy

Egouts de New York

Un adolescent s'enfuit, terrorisé par quelque chose d'invisible. Ses pas s'enfoncent dans l'eau usée. Des pas résonnant, appartenant à quelqu'un étant déterminé le suivent. Soudain l'adolescent pousse un cri, il se trouve en face d'un cul-de-sac. Les bruits de pas se rapprochent de lui et un ricanement bestial résonne dans la nuit. Soudain le ricanement s'arrête, un coup de feu vient de retentir. Il avait complètement oublié qu'il n'était pas seul. L'adolescent aperçoit son poursuivant tenant un poignard en or à la main. L'homme d'une carrure imposante mais civilisée pali. Il s'écroula un couteau dans le dos ayant eu raison de lui. Son instructeur lui avait pourtant dit d'être toujours sur ses gardes. Quelqu'un enjambe le cadavre du tueur à gages. Ce n'est qu'une silhouette pour l'adolescent.
Son visage fut parcouru d'un sourire cruel.

Elle sort un silencieux et tire sur l'ado.

La balle perfore son ventre. Ensuite elle s'approche de lui et lui enfonce un couteau dans ses deux mains. Son agonie durera plusieurs heures, son sang coulant lentement pour le faire souffrir le plus possible, jusqu'à ce qu'il meure à bout de force de lutter contre sa mort.

La femme qui venait de faire un double meurtre , un sur l'adolescent nommé Thomas Pierce et l'autre sur un de ses adversaires nommé Clyde Matthew qui avait été lui aussi désigné pour tuer Thomas s'appelle Rotherman. Dolorès Rotherman. Son prénom est inconnu pour tout le monde. Elle avait une vingtaine d'années et déjà 13 meurtres à son actif. Elle avait les cheveux noirs comme la nuit, la peau blanche comme celle d'un cadavre. Elle mesurait 1 m 75 et avait une gueule d'ange. Elle était toujours en études de droits. Personne n'aurait cru qu'elle s'adonnait à ce genre d'activités... Et pourtant c'était la favorite et la meneuse du jeu. Quand on entendait qu'on faisait partie de la même partie qu'elle on préférait s'exiler dans un pays lointain ou se suicider directement car, elle ne voulait pas seulement tuer la cible mais elle voulait aussi tuer ses adversaires en même temps. Une partie n'était pas réussie selon elle si tous les participants adverses n'étaient pas morts. Elle protégeait la cible jusqu'à ce qu'elle les ait tous tués.

Encore une victime de plus du jeu, victime désignée par le Conseil. Pierce était le témoin indispensable pour condamner le meurtre d'un des actionnaires d'une société des plus riches au monde. Cette société chargea contre une rémunération importante le Conseil pour donner LEUR cible à leurs joueurs psychotiques.

Rotherman enfonça le poignard de Matthew puis le retira d'un coup sec. Elle s'approcha de son corps et le découpa au niveau du ventre. Lentement, doucement, l'odeur du sang lui montant à la tête. Elle découpa un morceau de chair qu'elle porta à sa bouche. Elle savoura le sang sucré se répandant dans son corps. Elle se sentit plus forte que la mort, plus puissante que Dieu lui-même. Alors elle s'approcha du corps de sa victime et commença à le dévorer peu à peu pendant quelques minutes...

Elle était dans un état de jouissance extrême, c'est pour cette raison que tout le monde la craignait... Elle était complètement folle. Après avoir mangé le corps suffisamment profondément, elle y introduit un petit appareil...

Un détonateur qui devait exploser dans une vingtaine de minutes. Elle recouvrit la blessure du manteau de sa proie, sa nourriture. Cela lui laissait le temps de s'enfuir pendant que ses adversaires tombaient dans le piège. Il laissa échapper un râle d'agonie. Elle laissa un bristol contenant les mots suivants : la mort n'est que l'acceptation de sa vie ou son refus et contenant le signe d'un serpent traversant les orbites d'un crâne.

Sa marque de fabrique qui avait été retrouvé dans 11 autres cas de meurtre. Les autorités n'avaient jamais trouvé de témoins de tous ces crimes. Et aucune preuve n'est jamais venue étayer la thèse que ce soit elle la meurtière.

Enjoy

Soyez compréhensifs ça fait quelques mois que je les ais pas corrigés
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Re: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:19

Pas envie de lire geek
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Re: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:12

Idem geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Re: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:12

Allez vous pendre xD
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Re: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:11

J'ai lu le début...



.... pas la fin

geek

La c'est parce que j'ai Paaaaas le temmmmmmmmp (prière de rigoler merci)Mais ça à l'air pas mal, ça me rappelle un livre que j'avais adoré :
L'orange mécanique, Gofra, si tu aimes ce genre d'histoire, procure-le toi, il est pas long du tout.

Demain, si tu veux bien, je te corrigerai quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Re: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:23

Gofra, t'es un malade mental, un psychopate ! affraid

Tout ce que j'ai à dire, j'ai lu vite fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Re: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:00

Gofra, t'es sado-masochiste?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Re: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:08

Merci reap c'est noté ^^' Non je suis pas Sado-Maso mais bon j'aime le gore en général donc ... Puis des fois j'ai des idées de scénars que je note (rarement mais ça arrive) enfin là j'ai une petite idée de texte que je pourrais faire (Undeads POWAAAA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes nullissimes par Gofra Empty
MessageSujet: Re: Textes nullissimes par Gofra   Textes nullissimes par Gofra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes nullissimes par Gofra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gofra
» Escarmouche - Poutrage de Gofra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Le Mcdo - Bar.-
Sauter vers: