Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Escarmouche - Poutrage de Gofra

Aller en bas 
+4
Ratchet
lust [Soho]
Lord Gofra
Stef
8 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:32

Et voilà, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Bon, la 1ere escarmouche ne compte pas, il avait son Elem de merde alors qu'on avait dit AvsN.

Bref le match devient intéressant quand il arrive avec son N, il joue un build SS qui me fait vraiment rien du tout, je le tue en ... 5 secondes ? un truc de taré.

Il change de build, plus défensif, au bout de 8 minutes je le poutre quand même, sans jamais avoir été inquiéter.

Bref, on voit la nette supériorité de l'Assassin quoi, et Gofra, demain je prend ton Elem et ton Nécro, tout ca avec ma p'tite Rodeuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:37

Stef a écrit:
Et voilà, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Bon, la 1ere escarmouche ne compte pas, il avait son Elem de merde alors qu'on avait dit AvsN.

Bref le match devient intéressant quand il arrive avec son N, il joue un build SS qui me fait vraiment rien du tout, je le tue en ... 5 secondes ? un truc de taré.

Il change de build, plus défensif, au bout de 8 minutes je le poutre quand même, sans jamais avoir été inquiéter.

Bref, on voit la nette supériorité de l'Assassin quoi, et Gofra, demain je prend ton Elem et ton Nécro, tout ca avec ma p'tite Rodeuse. Wink

Ptite tappette ne pas t'inquéter c'est clair t'as pas arrêté de te téléporter, t'es passé plus d'une fois à 1/4 de ta vie et t'oublies de me dire que tu m'as tué à la dégen.

Enfin quand on t'a coupé les ailes gueule d'ange on a surtout vu ta nette supériorité... en question de mourrir!

Evidémment mon élé ne compte pas tu t'es fait lâchement défoncer comme un naabzoor.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:55

Non, j'ia jamais été inquiété, et la téléportation est une technique de l'Assassin, tant que je reste dans l'aire de combat, je suis en mon bon droit, et la mort par dégén ... c'est quand même une mort. =)

Quand on m'a "coupé les ailes" comme tu dis, je ne m'attendais pas t'avoir sur le dos en plus des Guerriers et de l'archer, s'tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
lust [Soho]




Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:10

Citation :
t'oublies de me dire que tu m'as tué à la dégen.

stef ma vengé XD tu ma tué a la dégen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:49

lust [Soho] a écrit:
Citation :
t'oublies de me dire que tu m'as tué à la dégen.

stef ma vengé XD tu ma tué a la dégen aussi

Heu non Lust je t'ai tué à la désacra et à l'âme barbelée.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:25

Stef, tu as pris le build du A soloteur? ^^ Faudrait que je me réentraine avec cet A, c'étais marrant les doubles téléportations xD
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:07

Non j'ai fait un build à ma sauce, Ombre de Hate, Ruée, Poussée ... etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:46

Ah ok... Faudra que j'essaie une fois poussée aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:48

Là je viens de poutrer Jacen deux fois d'affilée avec son Derviche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Klad

Klad


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:59

lol faut que je retrouve mon build de R pour voir si tu me poutre
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:14

OK. ^^
Là j'ai perdu contre As au début, j'ai mal géré le téléportage, puis après ben ... on se neutralisait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:16

Stef tu m'en dois une contre mon nécro et cette fois ce sera pas aussi facile je te l'assure. Et je t'en dois une avec mon élé d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:23

Je me connecte, vient prendre ta rouste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:26

Stef a écrit:
Je me connecte, vient prendre ta rouste. Cool

Atta j'aide drogbathebest pour Fonds marins de boreas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:19

Voila ce qui arrive quand on est trop sûr de soi, on meurt mon cher Stef.

Tu as succombé à mon build dégen, pression Wink


Je posterai les screens prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:50

... Première partie, je te bute en deux secondes.
Deuxième match c'est vrai je me fait surprendre par Fiel.
Troisième match, tu va te réfugier dans tes PNJ, alors que je t'aurais tué, donc faut arrêter la mauvaise foi. >>
Puis après, je te signale qu'on meurt tous les deux, moi avant d'accord, mais tu meurs aussi. Smile

Contre Azeer par contre je me suis fait battre, sa Riposte fait chier et il jouait avec je survivrai. ><
Contre Loulou, il a nettoyé la base plus rapidement, j'ai du mal avec les chevaliers (et ce $£$*ù^$ de bodyguard aussi :p). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:57

Y'a d'autre chose qui se sont passés avec Loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:57

Oui, ce boulay m'a fait la BLAGUE DU SIECLE. Désolant. No

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:33

Stef c'est un build condition, made in me.

Attaque d'ivresse
Entaille
Virulence
Riposte
Attaque luno-solaire
"Prenez garde !"
"je survivrai"
Sceau de guérison


Attaque d'ivresse j'l'utilise au début quand tu fais ta poussée: hop une attaque de perdue Wink

Riposte dès que je peux. Après le premiers coup du runs souvent donc ta déjà une condition donc virulence marche déjà. A force du grève à la degen comme tu veux pas venir te battre.

J'utilise "je survivrai" juste après virulence.


P.S: si le build vous plait, j'vous donnerai les carac demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:16

Stef a écrit:
... Première partie, je te bute en deux secondes.
Deuxième match c'est vrai je me fait surprendre par Fiel.
Troisième match, tu va te réfugier dans tes PNJ, alors que je t'aurais tué, donc faut arrêter la mauvaise foi. >>
Puis après, je te signale qu'on meurt tous les deux, moi avant d'accord, mais tu meurs aussi. Smile

Contre Azeer par contre je me suis fait battre, sa Riposte fait chier et il jouait avec je survivrai. ><
Contre Loulou, il a nettoyé la base plus rapidement, j'ai du mal avec les chevaliers (et ce $£$*ù^$ de bodyguard aussi :p). ^^

J'avoue la première fois j'ai eu du mal, t'as interrupt mon parasite sournois et j'avais oublié comment marchait ton build... Et puis c'était la première fois que j'utilisais mon build donc ... En tous cas je t'avais dis que ce serait pas aussi facile j'ai tenu promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gare_st_paul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:24

et ben moi hier c'était la première fois que je faisais une escarmouche et j'ai poutré As deux fois Twisted Evil il était assassin et moi ele, maintenant je veux essayer contre l'assassin de stef !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:30

gare_st_paul a écrit:
et ben moi hier c'était la première fois que je faisais une escarmouche et j'ai poutré As deux fois Twisted Evil il était assassin et moi ele, maintenant je veux essayer contre l'assassin de stef !

Ele terre FTW stef n'a rien su faire je me prenais quasi 0 dmg à chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouche - Poutrage de Gofra Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche - Poutrage de Gofra   Escarmouche - Poutrage de Gofra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche - Poutrage de Gofra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gofra
» Textes nullissimes par Gofra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: