Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Gofra

Aller en bas 
+8
Jacen_Tyger
Stef
M@tt
Azeer Aiëpo
Ratchet
hades013
LuXun
Lord Gofra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:14

Salutations aux patates, à Azeer, à Kratos et aux autres 😉

Je me présente, Lord Gofra, ancien StoP... qui a sûrement participé à la destruction de la guilde (inconsciemment j'adorais cette guilde). Je m'excuse pour ce qui est arrivé

J'adore les jeux vidéos (logique sinon je serai pas ici ^^') le ciné, la musique (ouvert à tout style tant que c'est BON). J'aime beaucoup la fantasy et tout ce qui touche aux nécromants en général. J'aime le français (^^').
Je suis Belge, j'ai 13 ans (Erf comme dirait l'autre).

En PvE je possède un
-Nécromant/Envouteur (Lord Gofra, level 20 fini factions et prophecies)
-Ritualiste/Envouteur (Yumi Death, level 20 fini factions)
-Moine/Envouteur (Jun Masamune, level 20 fini factions, rendu aux campements des brasiers ardents, merci le run de coops)
-Rodeuse/Guerrière (Kily Seraph, level 20 campement des brasiers ardents,jamais fait factions, perso INUTILISE)
-Envouteur/Nécromant (Yur live, level 18 rendu à kaineng)
-Guerrière/Nécromante (Mina Du Rhéa, level 16 toujours dans l'éden factions)
-Elementaliste/Envouteur (Ifrit le Djin, niveau 9 doit faire la coop de l'antre de la marée noire Nightfall)

-un slot de libre pour PvP

-Un slot libre.

Moine: 80 % des compétences
Guerrier: 10 % des compétences
Elementaliste: 1 % des compétences
Nécromant: 100 % des compétences
Ritualiste: 98 % des compétences
Envouteur: 10 % des compétences

Mes 3 persos principaux sont Jun Masamune, Lord Gofra (le plus ancien de tous :love:) et Yumi Death (qui m'éclate pas mal aussi).

-Je PENSE être capable de jouer Flétrissure, SS, Woh et Boon.
Pour le ritu je pense être capable de jouer Spirit bomber et Spirit spammer sans trop de problèmes. Je ne connais plus vraiment les builds actuels, faute de pratique et de guilde PVP.

-Je n'ai que 69 fames à mon actif (joli chiffre d'ailleurs :p), je ne me suis vraiment mis au PvP qu'avec les StoP (R.I.P. désolé pour ce qui s'est passé et désolé pour ce que j'ai fait avec les Sohos si j'avais su ce que ça allait engendré je n'aurais jamais réagi comme ça). Je dois avoir une dizaine de GvG à mon actif (pas du tout pratiqué ce genre d'activités).

-Je ne joue normalement JAMAIS en semaine (école oblige :s), il peut m'arriver de jouer le mercredi par contre, mais je suis très, très présent le week-end.

-Une patate pour moi c'est euh... un roxor du lance-tomates (ben ouais on explose les tomates avec puis on utilise leurs corps pour s'en servir pour retuer des tomates, écologique ET pas cher !) un pro des vannes pas drôles et surtout un RoXxXor du fun et des builds alakon qui sont tripants.

-Une tomate c'est de la munition pour lance tomate, les victimes des builds de RoXxXxXxXxors des patates, une cible mouvante dénuée d'intelligence et surtout une nourriture quand je passe en mode prédateur (les soirs où j'ai trop lu de posts de Telly en fait...)

-No Jne raussssskeeeee po l potato d el mort ki tu jsuis un naaaabzaure(tain c'est long d'écrire en sms).

-Je lui lance une extrême hâte, un prix de l'échec , un esprit malveillant , un toucher de faiblesse ou un affaiblissement celon mon build, j'actionne la volonté de l'échec, et je finis par une empathie (il peut arriver que je lance une âme barbelée ou une chaîne spirituelle si c'est un gros G/M).

- Les tomates c'est tabusément stupide et pas beau, et moche en plus.

Un paradoxe paradoxal c'est euh... Stef en train d'embrasser passionnément une tomate rouge d'émotion, et le fait qu'ils s'aiment profondément affraid.

Pour finir je tenterai (entendre par là essayer à tout prix) de faire le MOINS possible d'histoires avec les Soho et de m'écraser le maximum dont je suis capable.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:35

Je suis perplexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:39

J'etais pas la quand il y a eu l'histoire, donc je n'ai pas de jugement à avoir sur toi sur cette histoire.

Dans ta présentation, tu m'as l'air sympa. Le probleme, c'est que c'est resté en travers de la gorge chez plus d'une personne. Matt a essayé de venir chez les Miam mais c'est fait remballé comme pas possible ...

C'etait juste histoire de te prévenir

PS : Je suis Soho. Tu DOIS donc avoir peur de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:42

Moi non plus je n'étais pas là lors de l'embrouille ^^.



P-S : Hades est le plus gros boulet des soho, mais on lui dit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:46

hades013 a écrit:
J'etais pas la quand il y a eu l'histoire, donc je n'ai pas de jugement à avoir sur toi sur cette histoire.

Dans ta présentation, tu m'as l'air sympa. Le probleme, c'est que c'est resté en travers de la gorge chez plus d'une personne. Matt a essayé de venir chez les Miam mais c'est fait remballé comme pas possible ...

C'etait juste histoire de te prévenir

PS : Je suis Soho. Tu DOIS donc avoir peur de moi Razz

Pour être franc, je m'attends en postant cette demande, que tout le monde ne veuille pas de moi (ce qui est logique), et effectivement j'ai vu comment Matt s'est fait remballé... Merci pour la prévention en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:25

Moi, je sais pas trop... Je suis assez d'accord que tu viennes, car IG tu es sympa... Mais bon, on ne fait plus de course aux fames... (enfin on fait du hoh en mass, mais j'ai pas envie que sa refasse la mm chose que la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:28

Pour moi c'est oui Wink

Ta bien adopté mon hydre ? Smile (il me semble que c'est bien à toi que j'l'ai passé)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:48

I Azeeroth [NwN] a écrit:
Pour moi c'est oui Wink

Ta bien adopté mon hydre ? Smile (il me semble que c'est bien à toi que j'l'ai passé)

Ouais je l'ai adopté, elle est sur mon Nécro, encore merci pour l'heureuse donnation :p
Revenir en haut Aller en bas
M@tt

M@tt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:06

met que tu m'aime pas dans ton CV, c'est toujours un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:53

Là Gofra j'viens d'avoir un nécro-cavalier pour l'instant j'sais pas si j'le donne ou le garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:31

Autant te le dire, l'histoire [StoP] est restée en travers de la gorge pour pas mal de personnes, dont moi, et qui plus est nous sommes maintenant presque complets, donc un avis plutôt contre pour moi, je vais pas m'étendre sur le sujet. Je vais en parler à qeulques personnes pour connaitre leurs avis, puis on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:28

Moi c'est oui, t'es un gars sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:37

jacen a écrit:
Moi c'est oui, t'es un gars sympa Very Happy

Merci.

(au fait Az t'inquètes j'ai déjà un nécro-cavalier donc la question ne pose pas, un grand merci quand même :p).
Revenir en haut Aller en bas
lust [Soho]




Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:49

+1 stef

j'orais été membre j'orais dit non moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:31

lust[SOHO] a écrit:
+1 stef

j'orais été membre j'orais dit non moi

Si au moins tu dévelloppais et faisais un truc constructif, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:51

lust[SOHO] a écrit:
+1 stef

j'orais été membre j'orais dit non moi


Ouais mais t'es pas membre, alors tu la fermes.
Revenir en haut Aller en bas
lust [Soho]




Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:58

tu m'aime pas moi non plus pas la peine d'insulter a chaque fois que je post


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:06

Elle est où sa faute ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
lust [Soho]




Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:08

nul pars santa
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:44

Lust des fois tu tiens la comparaison avec Telly ...
Revenir en haut Aller en bas
lust [Soho]




Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:48

chui pas pareil quand je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:29

Je suis passé R2 ce soir, mon élem est passé niveau 15 et mon envouteur est monté quant à lui au niveau 20...

gofra content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:20

Gégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:22

hades013 a écrit:
Gégé ^^

Merci Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:15

GayGay.

Bon, on la lance quand cette invit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gofra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gofra   [Accepté] Gofra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gofra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gare St Paul, aspirant patate
» Textes nullissimes par Gofra
» [Accepté] Loulou en force ! :p
» [Accepté] Entretien De Patatisation [Doc]
» [Accepté] Candidature : Dark Nauja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Recrutement - Jeunes pousses.-
Sauter vers: