Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D

Aller en bas 
+4
hades013
Flooder_ranger
kiwi
Stef
8 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:46

Bon ben là on a fait un ti GvG avec des mercenaires, on tombe contre les 271eme, mais comme le ladder a repris hier, ca ne veut pas vraiment dire quelque chose sur leur niveau ... en tout cas, ils étaient franchement pas bons.

Au début leur split nous déstabilise, puis on reprend l'avantage, on les tue, les repousse, on contrôle mais on ne voit pas le groupe de split parti dans notre base, on revient trop tard, ils ont déjà nettoyés le bodyguard et les deux archers, et tuent notre seigneur avant l'arrivée de nos moines. Dommage, on contrôlait vraiment le match, on a vu le groupe de split bien trop tard. D'ailleurs sur ce point, Jacen tu aurais pu t'apercevoir qu'ils avaient ramenés des membres en attaque si tu étais aller rechercher un drapeau, mais comme c'est la 1ere fois que tu le jouais ... c'pas grave.

Bon on finit quand même 585eme. Very Happy
Découverte aussi dans la soirée que Hera n'était autre que Pariscmoi Razz

Jacen, je suis quand même déconcerté par ta réaction ... tu ne veux pas jouer Elem feu, pas grave viens en Guerrier Décharge, ensuite tu veux joeur le flagger, alors on modifie pour que tu le joues, flooder passant R/G pet, puis quand t'apprend que flooder joue R/G pet, tu veux le jouer ... limite tu "boudes". Tu peux pas non plus tout avoir, faut choisir ... enfin quand tu dit que tu en a marre de la balanced, ben propose des trucs différents alors, je sais pas moi, au moins la balanced (ce build qui n'était pas une balanced vu qu'on avait quand même 2 mercenaires, un pet fury ...), je trouve qu'il y a plus de stratégie que dans des teams genre "spike" où l'on fonce et 3.2.1 Spike puis on fait plus de déats jusqu'au prochain spike ... et pour te dire, c'est pas parce que y a un flagger dans une team en gvg que c'est une forcément balanced. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:58

N'étant pas la je demande qui était les booners?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:03

Don et Hera, ils ont bien joués (sauf Don qui jouait en fait Lumière).
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:39

Sauf Don qui virait pas mes conditions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:23

Je tiens à signaler que c'etait la premiere fois que je jouais ce build. Je ne sais pas du tout quelles competences jouées à quel moment. De plus, il 'ny avait pas que moi qui piuvait virer les conditions, il y avait Hera. Boulzor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:21

Avec moi vous auriez gagnés rendeer geek santa

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Test
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:08

Bon aujourd'hui on a enchainé des GvG avec mercenaires, une victoire, trois défaites.

Bon la 1ere victoire était très facile, on a fait une incontétestée contre des Gayhaym rénov. Pour le deuxième match je me souviens plus vraiment, mais c'était serré, on les tenait en merdant un peu avec leur split trop gênant, puis ... un tir de cata mal placé. tongue On perd finalement conter une équipe pas mauvaise mais qu'on aurait pu battre.

Pour le dernier match, on tombe contre des japonais, bon ben on tombe à la hampe régulièremet, on fait quelques morts mais leur warder est très gênant, nous paralyse totalement. :-( Ensuite déco de Klad, on tient quand même jusqu'à VoD malgré tout, et euh ben là les deux équipes foncent sur le seigneur, et malgré les efforts de kiwi seul contre tous notre seigneur meurt, alors que le leur n'avait plus que 25% de sa vie.

Bon même si j'ai gueulé (un peu), c'était une bonne soirée, juste que ca m'énerve de perdre sur deux trois erreurs. (moi, mauvais perdant ?! non, jamais :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:20

Vous jouez sans moi à chaque fois, c'est normale Very Happy Twisted Evil

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Test
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:31

Les Booners ont ete exceptionel ( Surtout dans le dernier match ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:31

Tu joueais pas en boon, alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:01

Azeer ,Don a trés bien joué cette soirée la on fesait du 6v3 et on resister Donc ^_^ bon c'est vrai j'étais la ^^ Mais Don pour une fois il a bien jouer^^ :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalamar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:34

Franchement le seul probleme dans l'équipe c'était le mercenaire... lui on peut pas lui dire go attack ou go defense ^^
Dans la derniere partie, quand on avait tenu a 3vs6 pendant 5-7 minutes, je dis gg les moines Smile (en fait on etait 4 avec mon pet :p).
Le rush du seigneur aussi était super, il lui restait rien.
Avec Klad on aurait pu tuer leur seigneur.

Sinon c'était bien sympa merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:06

Ben ouais, il aurait bien fallu remplacer le mercenaire par un joueur, mais comme une personne ne m'accepte pas -,- .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:19

Et oui je t'accepte pas et j'assume. tu fais pas partie de l'ally,ou de la guilde( c'est pour ca que t'es parti, parceque l'esprit t'allait pas du tout) et tant que je suis dans le groupe,c'est moi ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:20

Les enguelades, en mp plize
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:23

jacen a écrit:
Et oui je t'accepte pas et j'assume. tu fais pas partie de l'ally,ou de la guilde( c'est pour ca que t'es parti, parceque l'esprit t'allait pas du tout) et tant que je suis dans le groupe,c'est moi ou toi.



Heu...J'suis pas parti aec l'esprit "LES MIAM C DES CONNARDS JVEUX PLUS VOUS VOIR" -,- .
Au contraire, je comptais encore rester en contact avec vous.
Et pour le "fait pas partie de la guilde" Don oui peut être ? Surprised (rien contre toi Don ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:47

Je ne le prends pas mal Luxun, ne t'inquiete pas Wink

Je comprends ce que tu veux dire ... Jacen, par conre, je ne te comprends pas. Pourquoi m'accepté moi et pas Luxun ?
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:36

Pour sa qu'on m'accepte pas aussi, suis pas dans la guilde :p

A moins que c'est parce que j'étais pas connecté quand vous jouez clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D   [GvG] Notre premier GvG, première défaite :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Notre premier GvG, première défaite :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG - Notre Build
» GvG - Soirée 29/09 - Notre roxxance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: