Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La manette de Wii pue : Preuve a l'appui

Aller en bas 
+7
reaper_0
Shadow Hunteresse
Azeer Aiëpo
Flooder_ranger
Stef
LuXun
Ratchet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:51

Ranafout de tout ca j'acheterais la Wii quand même (ou plutot c'est le papa noël qui me l'ammenera tongue ) avec le nouveau zelda Very Happy
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Les autres peuvent dire que c'est pourri moi je trouve le concept sympa , de plus il ne faut pas effectuer des mouvements trop ample pour que l'action soit réinterpréter à l'écran . De plus on n'est pas forcément obliger de jouer devant le capteur (et puis Zelda ca rauske Laughing ).
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_dossier.htm

Je tiens quand même à ajouter que ce que dit Sony est archi-faux , j'ai lu un article dessus disant que la manette de nintendo est la seul vrai manette de ce genre sur consoles , alors qu'ils viennent avec les fonctionnalité en plus de la manette de la PS3. La seule raison qui m'obligerait à acheter la PS3 se serai juste pour les graphismes mais la osef car seul nintendo a su garder l'esprit de jeu alors que Sony et Microsoft se livre une guerre sans merci juste pour la puissance et en oblie parfois le plaisir de jouer;)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:57

Deux p'tits exemples qui veulent tout dire :

Nintendo intègre des sticks analogiques sur la N64, Sony créée une manette playstation spéciale avec deux sticks analogiques peu de temps après.

Nintendo invente une toute nouvelle technologie avec la WIii et son capteur de mouvements intégré avec la manette, Sony pose un p'tit gadget sur son pad PS2 sans aucune originalité, qui est... un p'tit capteur de mouvement pas évolué du tout, mais quand même moi j'dis Vive Sony. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:01

Vous saver quoi ?
Osef de nintendo , de Sony
Je retourne sur ma Gameboy color (verte geek )
La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Test
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:12

GameBoy = nintendo I love you tongue cheers


La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Test
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
As Kian




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:56

Salut!

He oui je suis toujours en vie Very Happy
A midi j'ai pu tester la Wii et Zelda Very Happy
Malheuresement c'est ma soeur qui l'a acheté et elle vient de repartir chez elle avec la console bien sur Evil or Very Mad
Alors Zelda bon j'ai pas eu trop le temps de tester je voulais surtout profiter de ma soeur le temps qu'elle reste a la maisonl.
J'ai plutôt jouer a Wii Sport.Que-ce-que c'est fun! Very Happy
Enorme partie de rigolade meme si j'ai faillit assomer deux fois ma soeur avec la wiimote^^
La wiimote est vraiment fun mais bon après 2heures de jeu sa doit être lassant.
Je profite de ce message pour vous dire que je suis en train d'essayer de moins en moins jouer.(bon faut dire que passer du pc à la Gamecube c'est pas compliquer)
Allez a+.
Ps.Plop petit noob de vétroz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La manette de Wii pue : Preuve a l'appui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Le Mcdo - Bar.-
Sauter vers: