Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La manette de Wii pue : Preuve a l'appui

Aller en bas 
+7
reaper_0
Shadow Hunteresse
Azeer Aiëpo
Flooder_ranger
Stef
LuXun
Ratchet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:29

http://www.daleet.com/video-169-nintendo-wii.html


Stef... Tu m'explique comment tu fais si a chaque fois que tu fais un smash tu pète ta manette de wii... T'en rachète une? <3
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:32

Lol trop un noube le type :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:41

Y a une dragone, c'est pas pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:43

La dragone a pété^^ regarde bien^^ (bon elle est ptètre pas fait pour des smash a 200km/H)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:44

C'est juste que le gars est un autiste, il a pas la classe (franchement, mettre toute sa force dans un smash c'est con aussi :p). Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:49

La Wii raukse.

Y'a Zelda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:56

+1 flooder (pour Zelda)

Bah, Stef, le but du smash c'est un peu sa non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:34

Oui, au tennis réel, et encore, vaut mieux commencer par placer sa balle que shooter comme un porc. Devant la Wii, a mon avis ca ne sert à rien de faire ce qu'il fait, autant faire un vrai beau smash mais relativement doucement... et je pense plutôt qu'il faisait un service en fait, on voit pas très bien, il fait nawak le gars. ^^

Sinon, faut que je vois mes finances, et je saute sur la Wii avec 3 manettes, Wii Sports et Zelda, il parait qu'il fait jeu égal avec OOT. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:34

Perso j'suis pas du tout sur du succès de la Wii... la plupart des no-lifes des jeux-vidéos aiment joué sans faire de gestes brusques.

Bref bougé pour joué j'suis pas sur que sa marche, surtout pour 600€, les gens préfèreront faire le sport tout court.

Evidamment c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:37

Azeer, c'est la PS3 à 600€ (un pack pas bon à 500 je crois aussi), la Wii est à 250 avec un p'tit jeu multijoueur sympa dedans, et les jeux coutent biens moins chèrs apparement que n'importe quel jeu sur play ou xbox next-gen...

De plus, ca innove vraiment au moins, et quand tu dis bouger pour jouer autant aller faire du sport... cépafo pour certains trucs, mais tu te vois aller faire un p'tit peu de tir à l'arc, donner quelques coups d'épée contre des méchants monstres tous moches dans la vraie vie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:39

Stef a écrit:
Zelda, il parait qu'il fait jeu égal avec OOT. cheers

Bon j'vais acheter la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:46

Vous savez que Nedra est champion de France de SSBM ^^
Alors j'espere qu'il va pas s'acheter la Wii sinon il va si remettre Very Happy
(il a 2500 de ssbm)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:54

Tu peux traduire?

SSBM : c'est super smash bros... Je sais pas quoi xD

Et c'est quoi 2500 de SSBM?

Sinon, GG a lui
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:07

Champion de France ? O_o
A oué quand même, moi je suis même pas champion de chez moi à ce jeu, mes soeurs arrivent à me battre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:09

J'ai tjrs dis que stef c'était un noube cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:12

en même temps, j'ai jamais compris l'intérêt de jeu de bastons à la Tekken, sauf SSBM qui est super fun surtout en multi, même si tu comprend rien t'appuie sur ni'mporte quelle touche et tu peux faire des trucs sympas. Encore une fois : vive Nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:20

http://www.gamopat.com/article-4795195.html

On se moque pas, c'est Sony. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:54

Euh Shadow, ça veut dire quoi 2500 de super smash bros melee ?

2500 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:58

sry. Oui, c'est effectivement 2500 h de Super Smash Brothers Melee
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:39

Stef a écrit:
Azeer, c'est la PS3 à 600€ (un pack pas bon à 500 je crois aussi), la Wii est à 250 avec un p'tit jeu multijoueur sympa dedans, et les jeux coutent biens moins chèrs apparement que n'importe quel jeu sur play ou xbox next-gen...

De plus, ca innove vraiment au moins, et quand tu dis bouger pour jouer autant aller faire du sport... cépafo pour certains trucs, mais tu te vois aller faire un p'tit peu de tir à l'arc, donner quelques coups d'épée contre des méchants monstres tous moches dans la vraie vie ? Razz



Ah? Au temps pour moi j'croyais qu'elle coutait aussi 600€. Certe sa innove, mais j'suis pas sur que sa se vende bien.

Oui me voit bien faire du tir à l'arc dans la vrai vie (puisque j'en fais Wink ) par contre pour les monstres ta résond Smile
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:59

Pas tout le monde n'a la possibilité de faire du tir à l'arc pres de chez soi aussi.

Quoiqu'encore le tir à l'arc c'est assez répandu,
Mais va trouver un club de baseball pas loin (je dis pas que y'en a pas du tout, mais qu'il y en a pas partout. nuance.) pareil pour le bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:19

Le bowling, si quand même, y en a, sauf dans les trous paumés comme Marly Goont muhahaha. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Shadow Hunteresse




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:38

Ah, cool, un autre archer, je suis pas le seul de l'alliance alors ^^

PS: Les compagnies de tir à l'arc sont assez répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:30

Stef a écrit:
en même temps, j'ai jamais compris l'intérêt de jeu de bastons à la Tekken, sauf SSBM qui est super fun surtout en multi, même si tu comprend rien t'appuie sur ni'mporte quelle touche et tu peux faire des trucs sympas. Encore une fois : vive Nintendo Very Happy

Ca pue le noob des jeux de baston xD Ssbm je l'ai pas vraiment trouvé fun, j'ai été très déçu, tu appuies sur toutes les touches et tu fais un truc sympa un gros jeu de naabzoor quoi :p

Par contre Soul Calibur sur la NGC oh ça c'était bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:56

SSBM et Soulcalibur roxx, je les ai ^^
La Wii m'intéresse mais bon sa fait cher Neutral
J'irai squatter chez un pote qu'il l'a deja réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Empty
MessageSujet: Re: La manette de Wii pue : Preuve a l'appui   La manette de Wii pue : Preuve a l'appui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La manette de Wii pue : Preuve a l'appui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Le Mcdo - Bar.-
Sauter vers: