Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).

Aller en bas 
+6
Ratchet
Jacen_Tyger
kiwi
reaper_0
LuXun
Yushu
10 participants
AuteurMessage
Yushu

Yushu


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 27/11/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:06

Bonjour,

J'vais éssayer de me présenter. J'vais faire court, pour pas trop vous ennuyer, quoi. Dans la vraie vie ? C'est Alex, j'aime Alizée, Lorie, et les Spices Girls (ouais !).
Plus sérieusement, j'habite pas loin de Toulouse, j'ai 18 ans et j'aime tout ce qui touche de près ou de loin au Japon (culture, moeurs...). Fan de J-rock, de Tennis de table, des Final Fantasy (OMG que c'est bon !) - du monde vidéoludique, quoi.

IG ? J'ai un seul perso PvE : Lyna Sama, une envouteuse (je suis un grand fan de cette classe !). Elle vient de finir Elona, et puis que dire, elle rauxe, quoi !
Mon experience PvP est assez maigre, I think. J'ai commencé par les Be (ouais, mais avant qu'ils soient connus ! >.<). A l'époque, ils ne faisaient que du PvE, je suis parti juste avant qu'ils se mettent au PvP, dommage. Ensuite je suis passé par les WC, une guilde superbe, géniale, grandiose (on faisait même des choses sexuelles, bref) et j'en passe. Je l'ai malheuresment quitté suite à un probleme d'alliance qui a dispersé la plupart des membres. Voilà (je passe les petites guildes, ça en vaut pas la peine, souvent des guildes d'amis IRL).
Alors, je suis r2, avec 87 fames ! Je sais, je suxxe mais j'assumes. Il faut dire, le Hoh j'en fais pas souvent, ça m'arrive certes, mais sans plus.
Au niveau des GvG, j'dois en avoir une 50ene à mon actif, sûrement un peu plus ! Je joue la plupart du temps Envout ou Moine, mais je peux aussi jouer des classes comme le Rodeur, mais je suis plus limité. En tout cas, Moine et Envout à fond. Pour finir, je suis assez dispo (moins qu'avant, certes) mais c'est un peu en semaine et beaucoup le weekend, à partir du Vendredi soir !

Mon rapport avec les patates... Ouais, ouais. Bon, allay ok !
Qu'est-ce qu'une patate ? Un objet usuel qu'on peut introduire entre la fesse gauche et la fesse droite ! Et attention, pelée, elle passe mieux.
Une tomate ? Là j'sais pas, c'est rouge, c'est plutôt rond. Ca pousse juste à côté de chez moi, chez René (le voisin de derrière). D'ailleurs, il les aime, les tomates *_* (une allusion perverse, désolé).
Je ne rauxe pas la patate de lamorkitu. C'est elle qui rauxe. OMG OMG C KOI C KESTION STOP PLZ PLZ
J'vais au moins répondre à la derniere question, car LuXun sait de quoi je parle : Le paradoxe paradoxal ne peut pas exister en tant que tel, car il est tout simplement paradoxant, et paradoxé à la fois. Il suffit de voir que ça paradoxe, pour être paradoxé !

Voilà, j'oubliais. Pourquoi vous ? Tout simplement car je connais Luxun depuis quelques temps déjà, que je recherche une guilde vraiment sympa à l'heure actuelle, l'ambiance à l'air plus que top, et vous avez l'air de rauxer comme des rauxaures rauxant.

La bise,
Yushu.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:07

Yeah Yushu !

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:15

ça me dérangerait pas dans la mesure ou tu es un ami à loulou, que tu as fait une bonne présentation, et que tu as l'air sympa.

mais le recrutement est clos, et y'a des probleme niveau alliance.
Enfin je ne vote pas, mon avis est plutôt controversé.

Ce qui est bien dans la guilde, c'est que je connais tout le monde. Quel que soient leur pseudo je peux dire leur "vrai" nom. Meme pas besoin d'ouvrir le fenetre de guilde pour vérifier. Idem, j'arrive avec nimporte lequel de mes perso PvE, on me dis "Salut reap, ça va ?" et ça, ça fait plaisir Smile

Donc, finalement, je veux bien, que tu rentres, mais apres on stoppe pour de bon, merci

j'attend de voir les propos des autre pour me faire une idée définitive.

Ps= Au fait, si jamais tu integre le guilde, je crois bien que tu seras le doyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:11

Vantons un peu Yushu
Son envouteuse, Lyna Sama a beaucoup d'armure 15k et presque toute l'armure fissure :p (manque le haut ^^). Il est sympa, et joue plutot bien Smile

Sinon, moi je l'appelle Lyna, j'préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:31

Yushu bon point final fantasy !^^
Mais dit moi^^ tu ne serais pas belge^^
Encore un autiste belge déja qu'ont a loulou et gofra :sors:
Sinon je dis oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:01

Pour moi c'est oui a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:12

Tu es plus pervers que moi, c'est oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:24

J'attends la réponse de stef et on balance l'invit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:25

Un ami d'un belge? Un gros-bill en plus? HOURRAH! Je suis plus le seul bourge de la guilde ! xD


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:26

Non pas Belge :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:47

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:52

Ecoute etranger ... Cool

Si tu veux conserver ta santé mentale, passe ton chemin

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Test
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

Je dis non, pour faire chier Loulou. Very Happy





Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Test

Bon, ok, envoyez l'invit'.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Yushu

Yushu


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 27/11/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:12

Hum.. Voilà je suis parti, je sais, ce fut bien court. Merci cependant d'avoir pris le temps de me lire, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:32

scratch Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:32

Les raisons de ton départ ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:53

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:02

...




J'ai joué une heure avec toi, je trouve qu'on s'est bien marrés.


C'est quoi les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Yushu

Yushu


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 27/11/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:11

Les raisons sont comme d'habitude exterieures à la guilde. Pour le moment en fait, je suis allé rejoindre un ami de longue date qui m'attendait impatiemment. Vous êtes tous sympas, hein, ça n'a rien à voir avec ça ! Je vous présente mes excuses en tout cas. Peut être à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:36

A bientot , peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:14

Sa fait 100 po !
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:52

Dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).   Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Yushu (Yuyu, pour les intimes).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kiwi
» Pour Stef
» [Demande de recrutement] Ezert
» [GvG] G/A pour spliter un solo ><
» Une petite histoire pour se détendre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Recrutement - Jeunes pousses.-
Sauter vers: