Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Demande de recrutement] Ezert

Aller en bas 
+5
Ratchet
kiwi
Stef
LuXun
ezert
9 participants
AuteurMessage
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:21

Bonjour !
J'ai 15 ans et je suis fan de Warhammers, GW, Resident Evil, Counter Smile
Bon donc je viens poster une demande de recrutement pour votre guilde car vous avez l'air d'etre tous sympa et d'avoir une bonne ambience Smile et puis vous avez l'air de bien delirer et de pas vous prendre la tête, ce qui me plait. En plus vous avez l'air actifs, branché PvP ( flower ), et c'est exactement ces criteres que je recherche Smile
Donc j'ai quitté la guilde Ktd, car je pouvais pas blairer Telly (déjà Razz ), car on était pas assez actifs (dommage), et puis surtout pas assez de GvG et HoH (c'était une guilde PvP quand meme... Suspect ).
Alors venons en a mes personnages :
PvE :
-un elemantaliste ( Ezert La Tempete ) level 20
-un rodeur ( Oo The Manhunter ) level 20
-une moniale I love you ( Archange Ashley ) level 20
-un necro (très peu utilisé, bientot supprimé je pense) level 9 No
-une assassin I love you ( The Pink Butterfly ) level 15 (pour l'instant Very Happy )

PvP : un slot tournant Razz

La profession dans laquelle je maitrise le plus c'est sans doute l'elemantaliste, surtout le warder ( warder prodige en GvG et Warder avec 2 skills pour aider la decharge en HoH ).
Ensuite j'aime beaucoup mon ranger gaz Very Happy
Je suis capable de jouer moine pour depaner mais on va dire que je n'exelle pas dans cette profession ( Boon, WoH,un peu B light ).
Assassin ce sera pour AvA je pense ou Arenes Smile
Je n'ai que seulement 54 fames durement gagnés en warder, et c'est aussi pour me ranker que je cherche une guilde comme la votre flower
j'ai du jouer une cinquentaine de GvG ( mais je vous rassure pas une victoire a chaques fois Razz ), beaucoup en warder ( 3/4 je dirais).
Je suis disponible a peu près chaques soirs et le week end .


J'ai encore jamais cottoyé des patates mais ça a l'air de rokser Laughing
Les tomattes c'est rouge et c'est rond...Ca donne envie de frapper dedans Razz Un paradoxe paradoxale c'est la question posée Razz ...Bon ok j'ai rien trouvé de mieux... No

Bon sur ce je m'en vais jouer un peu et espere que ma demande sera lue et etudié par de belles patates Smile
En tout cas bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:35

Citation :
Donc j'ai quitté la guilde Ktd, car je pouvais pas blairer Telly
Bon ça :p




Citation :
car on était pas assez actifs (dommage), et puis surtout pas assez de GvG et HoH
Nous ne sommes pas super actifs non plus hein ^^'. La semaine, il n'y a pas de "Sorties" sérieuse pour la guilde, mais le w-e, sortez vos friteuse !



Citation :
et c'est aussi pour me ranker que je cherche une guilde comme la votre

Bof, bof, ça fait profiteur ça nan ? Et quand tu sera r3, tu partiras c'est ça Mad



En bref, j'ai bien peur que nous ne sommes pas dans l'attente de tes espérances (c'est beau c'que je dis :p), car tu recherche un truc vraiment actifs.
A voir avec les autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:37

Non je pense pas que je partirai après mon rang trois parce-que jsuis pas un rat et je viens pas en interessé, et surtout ce que je cherche c'est un minimum d'activitée, un minimum de maitrise en GvG et HoH, et par dessus tout : une bonne ambience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:06

Au niveau de l'ambiance, clairement y'en a, puisque j'suis dans la guilde Very Happy.
Mais pour l'activité...; hum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:43

Ezert, dis-toi bien que comme y a pas mal de collégiens (3eme) et lycéens dans la guilde, la semaine, c'est quasi-impossible d'organiser des sorties PvP à l'avance.

Les sorties PvP se feront donc exclusivement le W-E, sauf pendant les vacances.

Et tu veux pas développer un peu plus la partie 3 ? J'aimerai bien lire des réponses originales. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:55

Oui je suis lycée donc une inactivitée la semaine me derange pas trop ^^ Mais bon le week end... Razz

Bon allez c'est partit pour la partie 3 Cool

Pour moi une patate ça a l'air inoffenssif comme ça...Mais en fait nan :p Je m'explique : elles poussent bien caché sous terre et puis il en sort qu'un tout petit bout car l'autre partie est immergée ( un peu comme un iceberg Razz ).

Une tomate c'est rouge, rond, avec une ptite coiffe verte toute bidon...Bref ça cherche la fight ( rauksor powaaaaaa Razz ).
Perso si je raukse je sais pas encore parce-que chacun a une definition de rauksor de la mort qui tue tout...Et donc je connais pas la votre, nah ! Razz

MDR déjà une tomate avec une épée de rurik c'est rare mais bon si j'ai le bonheur d'en croiser une, pour pas crever lamentablement comme tu dis, je spam un ward de contact et jme met a la farmer Razz (en esperant droper l'epee delamortquitue ... oups ça c'est la question d'avant ^^).

Les tomates c'est ta raison de frapper...( désolé j'ai rien trouvé de mieux... Razz ^^ ).

Et puis un paradoxe paradoxale c'est la question posée... Chais pas moi...Demandez a Loulou, lui il sait apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:34

Moi j'aime bien Very Happy
J'attend l'avis de quelques autres, et si tout ce passe bien on te prend en test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:49

rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:56

C'est magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:17

Balancez l'invit^^
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:17

Déjà fait boulzor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:27

Quel boulzor ce Ratchet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:35

Raufl, je vous aime plus, NA
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimmar

Ogrimmar


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Demande pour venir chez les [Miam]   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:46

Bonjours,
j'aimerais venir dans votre guild, car je cherche une guild axée hoh et gvg. Je sais que vous êtes full mais on ma quand même donné ma chance ce qui est gentil, je cherche beaucoup de build en m'inspirant des 1er en gvg, là je viens de fair un build pour G/El et jen cherche encor d'autre je sui r2 biento r3 (95 fames) points de renomée que j'ai eu en une soirée avec des amis r12. J'ai a peu près 350k de points de balthazar, je suis très souvent connecté c'est à dire tout les soir de 17h a 22h30 et le reste de la journée, j'ai de l'expérience en gvg, je suis allé dans la guild [yay] (classé top 50) je me uis fais viré car je n'étais pa ranké donc maintenant j'essaye de l'être. Votre guild me parais parfaite c'est pour cela que je veux venir. J'ai 17 ans. Voilà je crois que j'ai tout dis sur ce au revoir afro
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:09

Recrutement clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:14

Ogrimmar a écrit:
Bonjours,
r2 biento r3 (95 fames) points de renomée que j'ai eu en une soirée avec des amis r12.

Shocked


Ogrimmar a écrit:
'aimerais venir dans votre guild, car je cherche une guild axée hoh et gvg.

On est pas axée PvP, on fait se qu'on veut, tant qu'on s'amuse.


Ogrimmar a écrit:
je me uis fais viré car je n'étais pa ranké donc maintenant j'essaye de l'être.

Sa fait un peu, j'veux etre ranké après j'retourne avec mon ancienne guilde. Surtout qu'on fait pas la course au farm on est l'a pour s'amuser.



Bref, j'suis juste un membre mais bon. Toute façon le boulzor en chef a parlé: recrutement clos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:57

Tu me présente tes amis r12 ? tongue

[Demande de recrutement] Ezert Test
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:20

donc enfaites t'es pas expérimenter puisque si 'as fais sa en une soirée , t'as pas du jouer grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:25

-1
Parce-que j'ai l'impression que tu voens juste pour te ranker, or nous on fait nos fames par 10 ou très peu.
En plus comme l'a dit Azeer on est la pour s'amuser et la course aux fames est off.
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:40

sauf aujourd'hui par 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:44

xD Doc !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:44

WAYSH ZIVA ON AURAIT PAS DU RECRUTER CE GROS NOOBZ D EZERT !
Split G/A + R/(A... hum :p) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Ezert Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ezert   [Demande de recrutement] Ezert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Ezert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande De Recrutement] No Name
» [Demande de recrutement] Titicuculprapra
» [Demande de Recrutement] Coculine
» [Demande de recrutement] Big_brain
» Ezert, ou l'histoire de l'homme qui allait jusqu'au bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Recrutement - Jeunes pousses.-
Sauter vers: