Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GvG - Soirée 3/11 Test build dégén

Aller en bas 
+4
Lord Gofra
Elrhad
Ratchet
Stef
8 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:42

[img][/img]
[img][/img]

L'équipe :
Env/M : Moi et Loulou (puis le héros Env pour le dernier match)
N/M SS : Elrhad
N/M Sangsue : Klad
N/M Flétrissure : Gofra
Moines : Azeer, Kiwi (3 premiers gvg) puis Doc (2 derniers)
Flagger : Ratch

Premier match : On tombe contre les 1700eme, ils ont un build ... euh ... je sais plus. ^^ Enfin en tout cas on les gagne, la dégén est pas encore très au point mais ca marche pas mal. On gagne en 15 minutes.

Deuxième match : Les 450eme. Ils ont un build avec deux élém eau, deux guerriers, un trap et un élém feu, de beaux dégats de zone quoi. Pendant les 4 premières minutes, gros blanc, on ne sait pas ce qui se passe enfin on otmbe, eux pas, ratch n'arrive pas à poser son drapeau : ils ont deux augments. Puis la dégénération fait petit à petit effet, on les tombe bien, ils backent devant leurs PNJ, puis longue attente, on arrive pas à les faire tomber, eux n'arrivent pas à nous faire tomber (ils essayent pas vraiment), on tue quelques PnJ mais trop peu. Je pense après coup qu'on aurait dù envoyer deux joueurs en split pour nettoyer leur base. Enfin VoD arrive, et malgré notre avantage de moral, on a tué trop peu de PnJ chez eux, avec tous les dégats de zone qu'ils nous font on a vite bobo... on perd contre une team avec un niveau inférieur quand même, mais ils profitent bien de la VOD raccourcie avec leur build de *****. ^^

Troisième match : C'était eux la team ~1100eme ? Enfin l'important c'est qu'on gagne.

Quatrième match : Ca c'était de l'henchway un peu n'importe quo, on gagne facile.

Cinquième match : Les DWS, je m'attendais à plus fort que ca, enfin avec notre héros on les poutre bien en début de partie ils backent, puis long moments avec peu de morts, split pour nettoyer quelques PnJ puis on revient, on arrive à les tuer, la situation se débloque on fait les PnJ du Seigneur avant 18.00 puis le Seigneur juste avant la VoD.

Voilà, désolé pour ses résumés pas top, j'ai un gros trou sur les trois et quatrième match.

Enfin bonne soirée, on grimpe de près de 1000 places dans le classement, le build a un bon potentiel mais pour l'instant notre dégén n'est pas au top, on peut faire mieux : de l'entrainement, ca va venir à force ce sera automatique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:49

5ième match, je viens de finir de le regarder, ils avaient deux lumières, normal qu'on arrivait pas a les tomber...

Mais les guérisons néfastes étaient bien posées, bonne dégen, mais les lumières faisaient mal... Il faudrait trouver quelque chose pour contrer ces moines, car ils nous rendent la vie dure^^

2ième match j'ai totalement merdé... J'ai remarqué que sur ce hall, il faut que je pose absolument en premier le flag, et après que j'aille directement emmerder le flagger adverse avec le piège a acide. Normalement, je pose, il pose, je reviens vers mon tp, il reva chercher un flag, j'attend un petit moment, je prend mon tp, et je l'imobiliser sur le piège, et il crève gentiment, mais surement...

Je peux encore m'améliorer, mais sur ce hall, jouer flagger est bien moins chiant que sur l'autre^^


Donc bilan : Je me suis bien amusé, merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:37

Le 3ème match je ne me souviens plus ce que c'était par contre au 4ème c'était du noob de chez noob : un Géhaime avec esprit vigoureux+souffle de guérison , un G/El avec fontaine de lave et enfer (gné ?), des mercos qui suxxaient le potiron , un M/R qui ne savait pas heal , le flah il connaissait pas Very Happy , et utilise en permanence leur skill même quand acait un SS sur eux .
Bref une flawless contre une team de noob comme on les aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:39

Idem je me suis bien amusé (même si j'ai souvent dit quelques jolis noms et j'ai gueulé quelque fois xD), c'était sympa mais on doit s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:27

ouai c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:10

On a trouvé notre build, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:56

http://pacyang.over-blog.com/article-4420740.html

Vraiment super intéréssant, j'ai trouvé ça sur le forum Des dark wolfs Society.

On apparaît dans le deuxième match je crois. C'est vraiment sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:12

Oui, c'est bien nous, on devient des stars cheers
Sinon, marrant leur build, le problème c'est qu'un anti-maléfice et on en parle plus. ^^

(Notre dégén a pas été très bonne dis donc sur les moments où ils filmaient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:27

Je vous vois pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:45

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:00

L'équipe adverse dans le deuxième match, sur le Ile Impériale, c'est nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:05

Ouais^^ Et... Vous avez vu les augmentes de moral?^^
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:31

On les a pwn ma parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Contenu sponsorisé





GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Empty
MessageSujet: Re: GvG - Soirée 3/11 Test build dégén   GvG - Soirée 3/11 Test build dégén Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG - Soirée 3/11 Test build dégén
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG - Soirée 4/11 Build dégén
» [Hoh] Build dégen
» [Hoh] Build interrup/dégen
» [GvG] Build dégen, le retour :)
» [Hoh] Build Dégèn énergie+santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: