Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Prout] C'est pas très cool

Aller en bas 
+2
LuXun
ecrasatatore
6 participants
AuteurMessage
ecrasatatore




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:49

Voila hier je suis arrivé sur Guild Wars.Je dis bonjours à la guilde et à l'alliance et 10 mn plus tard PAF je me fait virer.
Ni une ni deux je contact un officier de la guilde et je lui demande la raison pour laquelle je ne suis plus dans la guilde.
-Il me dit que je ne dit pas bonjours.Je l'avais dit 10mn avant mais cette personne n'etait pas la.
Donc il ma renvoyé pour cela montant sur mes grands chevaux (sans grossierté et de violence je reaconte que cela est injuste.Il me repond aprés 1 mn de debat que c'était un quipropo et qu'il n'avai pas reçu l'ordre de me renvoyer.
Donc tout contant je rentre dans la gulide.
Quand je suis arrivé il y avais 6 personnes donc j'ai discuté et raconté 2,3 blagues (pas mechante) et la je me rend encore compte JE ME SUIS A NOUVEAU FAIT VIRER DE LA GUILDE.
Je recontact la personne qui m'avais renvoyé il a 5 mn et il me dit precisement: "Tu raconte trop de connerrie alors tu te casses ^^"

Donc desolé de vous embeter avec ça mes je trouve mon bannisement injustifié et que cette personne à abusé de ses fonction.
Je voulais dire aussi que je suis allez dans cette guilde grâce à Jacen et que il ma fait assez confiance pour qu'il me laisse rentrer parceque je le connais depuis presque plus d'un an je pensais aussi que cette guilde etait fun etque l'on pouvais ce triper.
Donc j'espére que ce message passera et qu'il me vaudra peut etre le retour dans la guilde

PS:je n'est aucune attention de pourrire la guilde

Fusion Rapide




Ce message n'est pas passé, et tu ne rentrera plus dans la guilde... - Ratch
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:59

Je ne suis pas officier, mais j'leur suis supérieur.
J'étais pas au courant de cette histoire, mais je sais juste que ton pseudo n'est pas super.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:23

Les raisons du "kick" :

- Dire bonjour, au revoir, chez nous ça ne suffit pas, il faut s'investir dans la guilde, et les seules fois où j'ai lu un message de toi dans le chan Guilde, ca donnait en gros : "qui a une epee ?" ou des trucs comme ca ...
- La présence sur le forum est importante, il ne suffit pas de lire, poster, avoir envie de faire avancer la guilde
- Ton IGN, ca fait tache aussi, "Le Salopart", c'est pas très classe, ca fait un peu débile. :S

Nous avons donc décidé de te "kicker" pour ses raisons, nous avons dit être très séléctifs ... désolé si ca a été brutal, l'officier qui a fait ça aurait dù avoir l'intelligence de donner les raisons du kick, ce qui n'a pas été fait (pas content d'ailleurs ><), maintenant tu les as.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:43

On va remplacer cet officier par moi-même d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:08

moi, j'ai une épée Exclamation lol!
[Prout] C'est pas très cool Test
Revenir en haut Aller en bas
ecrasatatore




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:01

Ba vous pouvez pas me reintegrer dans la guilde quoi.
ça fait même pas 3 jours.Et puis vous m'aviez pas m'ensionner vos critere je veux bien aider mais faut le dire.
Allez une derniere chance please.
PS:Je jouerais un minimum avec bernard
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:10

Désolé, mais ils ont dit non a l'unanimité.

Bye Bernard.

De toute facon, la fois ou tu m'as recontacté pour se rappeller le bon vieux temps et ou apres tu m'as demandé une épée, j'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
ecrasatatore




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:43

Donc tout est fini entre nous????
Mais allez une petite derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:04

Désolé.

Mais c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ecrasatatore




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:09

Oh je vous implore vous ne m'avez pas laidder le temps de m'acommoder et puis si vous vouliez que je sois sympa il fallais me prevenire.
Je dit pas ça mechament
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:18

Stef, je poste les screen sur la partie privée, ta pas besoin d'etre énervé pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:24

"Ainsi mourrut le Traitre, implorant de ses yeux plein de larmes le Colonel Jacen Tyger. Une seule balle, entre les deux yeux."

Au revoir, Bernard.

Je ne me repeterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:43

Voila, screen posté, et ce topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prout] C'est pas très cool Empty
MessageSujet: Re: [Prout] C'est pas très cool   [Prout] C'est pas très cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prout] C'est pas très cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prout] Bernard patate un jour patate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Recrutement - Jeunes pousses.-
Sauter vers: