Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un truc à faire en cours

Aller en bas 
+7
Flooder_ranger
Azeer Aiëpo
Ratchet
hades013
LuXun
Stef
reaper_0
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:24

Salut les gens, aujourd'hui je vais vous proposer une activité géniale, dont je suis un fervent adepte, qui permet de , tenez-vous bien, :

Ne pas s'emmerder en cours !! affraid affraid

Nonon je vous jure c'est possible !!!. Peut-etre que certains connaissent déja : Le Penspinning, ou, l'art de jongler avec son Stylo.

Il existes différentes figures plus ou moins complexes qui nécéscitent beacoup d'entrainement (donc, beaucoup de cours).

1ere figure :

- Le Thumb-around :

Figure très simple à réaliser :
Un truc à faire en cours 122642901

2eme figure : le Sonic

Figure un peu plus complexe qui m'a pris environ 5 h de cours pour la maitriser parafaitement :
Un truc à faire en cours 123147316

En me concentrant bien...., mais alors très bien, genre pendant une heure, (donc un heure de cours quoi) j'arrive à faire le double sonic ! qui part de petit doigt, fait 2 tours et arrive en haut.

3eme figure, l'Infinity

Assez simple à réaliser mais dur d'aller vite, et de ne pas le faire tomber au bout d'un moment :
Un truc à faire en cours 123149949


Voila, ce sont pour l'instant les 3 seules figures que je maîtrise parafaitement Razz

Voici ce que font les pros (1 TrUk 2 oUfz00r ! ) :
http://rapidshare.de/files/15820367/collab_UKPS_FPSB.wmv.html

A vous !

PS= J'ai pris les gifs sur cet excellent skyblog : http://penspinning.skyblog.com/13.html
Allez lacher un petit com si vous aimez, ça fait toujours plaisir Smile


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:10

Oui, c'est vrai que c'est marrant, je fais la 1ere figure (il m'a fallu un mois d'apprentissage), la seconde j'essaye mais c'est trop dur. Un truc à faire en cours Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:13

J'arrive la première, mais la deuxième je n'y arrive pas ^^.
La 3e pas essayer Very Happy


J'ai un pote dans ma classe qui sait faire les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:12

Woa ... C'est un truc de PayGayHaym PaH / Reno ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:39

J'me suis entrainé à la 2eme figure pendant une heure d'espagnol : j'y arrive environ une fois sur vingt, c'estpas encore ca mais ... ca va venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:15

1 mois pour le Thumbaround ? o_O Shocked

Laughing

Sinon, excusez moi pour le lien des pros je m'était trompé, je remet le bon cette fois. Téléchargez la c'est + qu'impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:20

J'arrive a faire la première aussi, en entrainement intensif de deux jours (je me suis fait sortir une fois xD)

Sinon, j'arrive a en faire une autre, qui n'est pas ici, et c'est un peu difficile de lexpliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:52

Je sais faire la 1ère et la 3ème, la 2ème j'y arrive pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:53

Je sais faire la dissolution Surprised

Certainement plus dure que ça Laughing

Que j'arrive pas à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gare_st_paul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:36

lol c'est le signe du gland qui s'emmerde en classe moi j'arrive a faire le premier avec les deux mains d'un coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nauja

Dark Nauja


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:15

Moi j'ai mieux pour pas s'emmerder en cours, mais c'est moins discret et ça fait mal Laughing

LA SARBACANE A AIR COMPRIME

Certains connaissent surement, c'est assez connus ^^

Prenez un effaceur (de préference fin et long), coupez-le aux deux extrémités, enlevez le piston (gardez-le précieusement surtout).
Ensuite, prenez un stylo et coupez l'embout. Enfoncez-le bien dans l'effaceur. Puis découpez un petit bout de papier, mouillez-le et roulez-le en boule, (pas trop grosse hein) et enfoncez-la bien dans l'embout de stylo que vous avez coupé.
Pour finir, prenez le piston que vous avez bien garder et enfoncez-le a l'autre extrmité de l'effaceur. ( regardez bien qu'il bouche completement et que l'air ne passe pas)

Et voila, la sarbacane est chargée :p
Il ne vous reste plus qu'a pousser le pistn avec un pinceau ou crayon assez fin pour qu'il rentre dans l'effaceur. Poussez bien fort d'un seul coup, et normalement, avec la pression, le petit bout de papier que vous avez mis dans l'embout partira... très vite. Et ça fait mal :p

Dans notre classe la moitié en ont déjà une, et c'est la guerre totale ^^
(attention aussi ça fait du bruit)

C'est un exellent moyen de se divertir qand on se fait chier :p
Mais par contre préparez-vous ensuite a en recevoir une ^^
Et surtout cachez-vous la tête et le cou (enfin les endrois découverts), sinon...
Et ne l'utitlisez pas dans les cours calme, ça ferait trop de bruit Very Happy

Enfin bon voila vous savez tout, il ne vous reste plus qu'a la fabriquer avant de vous éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:02

:p ... Je suis en classe avec des gens de 17-18 ans... Je me vois mal faire sa, on va me prendre pour un gamin^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nauja

Dark Nauja


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:37

Ah oui en effet a cet age là...
Moi j'ai 14 ans donc bon c'est l'age quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:39

Mwé, c'était la mode en 5eme, maintenant c'est légèrement dépassé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:24

Idem Smile

Sinon, moa je suis devenu un paygayhèm du stylo, je fais le Double sonic un dans chaque main. J'arrive aussi a faire la premiere figure, et au lieu de la rattraper à la fin, je met un petit coup d'index et hop ! il repart dans l'autre sens !

afro

Ma prof de SES veut que je les lui aprenne toutes :p

Nous la mode, en ce moment c'est de sortir des truc philosophique tout le temps :p c'est moi qui ai lancé ce jeu, il y a 3 jours, quand ma prof me demandé si j'étais dans la lune, je lui ai répondu,

Nonon, en fait, il semblerait que je me sente perdu dans la brume incohérente de mes pensées mélancolique, et que........... je chercherais surement dans mon isolement comme un retour sur mon moi interieur.

BoUm ! owned cheers

Voila, depuis vendredi, tout le monde sort des trucs comme ça a tort et à travers Razz

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nauja

Dark Nauja


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:19

En fait, la sarbacane c'est fini.
Ca à duré deux semaines, mais depuis qu'un gars nous a balancé parce qu'on le bombardait en arts plastiques. (d'ailleur il c'est mis a pleurer tellement il avait mal parce qu'a la fin un gars lui a tiré dans le cou a 50 cm)

Et le jour d'après, boum, un quart de la classe convoqués dans le bureau du CPE -_-' (on a pas encore eu la sanction :p)
La ça nous a bien calmé, depuis on voit des stylos tourner dans la main de tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:00

J'arrive le Thumaround 1.5 et parfois le 2.0 .
J'arrive le sonic aussi mais pas le reverse >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:32

En cours, y a d'autres truc à faire en plus: écouter de la music (mp3) et joué à la gamboy, PSP et autres truc.

J'vous l'jure, on le fait en espagnol la prof voit rien ^^

Pour l'écouteur tu le mets dans la manche de ton pull et tu met la main à l'oreille ^^ (discret ^^)
Pour la PSP, gameboy, ect...vous la cachez derrière un livre, quand elle fait le tour la mettre vite fait dans le cartable , puis la reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:52

Pour la psp, c'est trop marrant... Tu la fiat émuler avec un programme de télécommande universel, et puis après, tu peux tout faire... Allumer la radio, allumer le bimer, allumer l'ordi, allumer le tableau noir (merde sa on peut pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:56

Penspinning= noob.


Cutspinning= PGM.


EDIT de reap : http://www.streamdump.com/?167128


Je suis sur que le lien va etre foireux XD

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:03

Malgré tout, sur ton lien, l'image reste sur "loading"....
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:21

allez j'en rajoute, il y a meme du soucisson-spinning a un moment xD



http://www.wikiupload.com/comment.php?id=29893


cliquez sur "download file"

merde mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:55

Tu fais n'importe quoi Jacen, les liens sont foireux ^^ et les fichiers d/l aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:01

+ 1

J'ai toujours pas pu voir à quoi ressemble je jonglage de couteau et de saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc à faire en cours Empty
MessageSujet: Re: Un truc à faire en cours   Un truc à faire en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc à faire en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Le Mcdo - Bar.-
Sauter vers: