Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ["Kické"] Monsieur Gou !

Aller en bas 
+2
Flooder_ranger
LokaThorn
6 participants
AuteurMessage
LokaThorn




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 77 Fontainebleau
Date d'inscription : 02/09/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:00

Bonjour tout le monde !

Donc je me présente rapidos je suis la personne d'hier soir qui avait rencontré Orion et qui a sympathisé, vous m'avez demandé de poster une candidature afin d'étudier mon cas. (Pour Stef hier soir, quand j'ai dis que j'étais testeur je ne me moquais pas de toi.)


Donc aujourd'hui je jouais tranquille quand tout à coup Killik me contacte et me demande de l'aide pour une mission (biensur après avoir discuté et parlé longtemps, il ne mendiait pas de l'aide, pas du tout), je lui ai dit que ca ne m'aurait pas posé de problème mais que hélas durant mes 4 mois d'arret du à une hospitalisation je m'étais fait hacké mon compte (récupéré) et supprimé tout (pas récupéré). Donc au final c'est lui qui m'aide à monter mon guerrier, donc on se fait quelques missions on bavarde du beau temps et de votre guilde. Ce qui m'a motivé à venir ici au vu de votre maturité (pas de sms et tout), organisation, forum actif, et membres sympathiques.

(il manque un petit post it pour nous dire quelles informations vous donner pour les candidatures.)

Pour parler de mon expèrience sur guild wars.

J'ai 2 persos pve un ritualiste et un guerrier, sur faction et prophecie.
Ce que je préfère dans guild wars c'est particulièrement le pvp ou plutôt le gvg ou l'arène (j'ai jamais fait de ava...)...
J'ai donc 130 000 points de balthazars, rang 4... (je ne fais plus de hoh depuis 6 mois sauf hier et aujourdh'ui je me suis fait 65 fames...)...
J'ai 950 heures au conteur...
J'ai commencé guild wars durant la 1ere béta.
Je déteste le sms et j'aime beaucoup participer aux forums.
J'ai un micro et ts/vent.

Et merci Very Happy bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:11

Pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:16

Salut à toi, belle présentation.

Bon, on va en discuter puis te donner une réponse. Juste quelques précisions pour pas partir sur de mauvaises bases, on est loin d'être des pros du PvP, ni une guilde qui se base sur le PvP à fond, on fait un peu ce que l'on veut (et même si ce que l'on veut faire c'est souvent du PvP ^^) et on le fait pour le fun. Donc en gros, on est contents quand on gagne deux-trois matchs d'affilée au HoH en guilde et quand on gagne un GvG, je pense que là on vaut un p'tit top 1200-1300. ^^ (en gros pas top du tout) Mais quoi qu'il arrive, que l'on perde ou que l'on gagne on s'amuse :p

Donc j'attend d'autres avis. Smile Pour hier soir désolé mais je préfère que l'on se présente sur le forum avant une intégration à la guilde.

(Pour le post-it, oui faudrait que je le fasse, d'ailleurs je vais le faire cet aprem'.)

Ps: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1451805#post1451805 un peu de second degré voyons geek
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:23

Pour moi c'est oui vu qu'on s'est bien marré ce matin Smile

P.S Gou,ne m'appelle Pas Kilik Mais Jacen,silteplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:27

Ps : c'est flooder et pas Orion ><
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 77 Fontainebleau
Date d'inscription : 02/09/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:52

Ok merci et no problème.

Donc pour le pvp ce n'est pas un problème, toute guilde apprend vous allez voir après ca ira comme sur des roulettes geek

Sinon pour le second degré... J'en ai mais je trouve la blague tellement basique... Que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:18

Bah pour moi c'est oui^^, enfin, faut voir un ou deux trucs ig, si tu es pret a aider... etc

Faut dire que j'ai eu du plaisir a te kicker l'autre jour... (je suis méchant hein?)


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:39

J'dois réfléchir avec kiwi et stef moi.
Ca me fait penser à une autre situation donc bon.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
LokaThorn




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 77 Fontainebleau
Date d'inscription : 02/09/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:02

Pour l'aide IG c'est sans problème.

Autant pvp que pve. Je peux (essayer) de run ou de vous aider en mission. Je n'aime pas jouer avec des groupes hors guilde en pvp ... Donc bon appart quand je pve je suis libre.

Citation :
Ca me fait penser à une autre situation donc bon....

En lisant cette phrase je me dis que la situation ne devait pas être très bonne, si vous me la dîtes je pourrais vous éclairer. (sur moi).

Aufaite quand je suis dans une guilde je n'ai pas pour habitude de changer tout les mois, j'y reste. Tant que ca va bien... Pour preuve j'ai fait 3-4 guildes en 16 mois dont 2 qui ont été dissoute...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:21

Non c'est juste que dans notre guilde précédente on avait recruter un ti rang 4 qui se la péter grave, et qui n'arrêtait pas de critiquer toutes les personnes de notre alliance, puis bon, c'est tout parti en live et la guilde s'est dissoute. D'ailleurs j'ai découvert que 5 jours avant le "grand accident" le ti Matt cherchait déjà à nous quitter pour aller dans de meilleures guildes, donc quand il disait "je veux tout faire pour que cette guilde s'améliore" ... DTC Evil or Very Mad

Mais bon, tu n'a pas l'air comme ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
LokaThorn




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 77 Fontainebleau
Date d'inscription : 02/09/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:50

Bah non je ne suis pas comme cela.

Déja je pars du principe que quand quelque chose ne va pas il faut toujours mieux en parler calmement et l'expliquer.

Ensuite si je recherchais que de la performance je n'aurais pas choisis votre guilde, mais je ne ne joue que pour m'amuser avec des gens sympas qui ne se prennent pas la tête après peut être que votre guilde deviendra l'une des meilleurs XD.
Et je suis aussi presque sur que beaucoups de vos membres ont un meilleur niveau que moi étant donné que le rang ne veut rien dire...

Allez bye !


Hs : Sinon votre ancienne guildounette c'était quoI?
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:11

Les Don't touch my friend [Stop]
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 77 Fontainebleau
Date d'inscription : 02/09/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:59

Ah, j'avais vu l'annonce sur MP...

En plus je m'étais renseigné sur votre forum.

Okay !

A partir de maintenant je vais pouvoir vous aider en pve car depuis que je suis rentré de l'hopital, j'ai joué beaucoup et j'ai donc monté mon rt au lvl 20 me manque plus que l'armure Very Happy


Sinon je viens de voir :

- Si tu aimeS les patates. (Inutile de préciser que si tu dit non, l'intégration sera énormément compromise) Biensur ! Je suis fan des patates !

- Si tu es prêt à tout pour détruire nos ennemis de toujours : les tomates pourries. Ca tombe bien ma mère m'obligait toujours à manger des tomates du jardin (pourries) et elle voulait pas que je prenne de CHIPS... Donc Oui !

- Si ... tu raukseS la patate. Bah oui à FOND ! Je suis un Raukesaurt ! moi

- Si t'es assez taré pour répondre à ses questions connes. No problem j'avais même pas vu quelles étaient connes flower
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:56

Je ne vois plus rien qui pourrait gêner ton intégration, tu as passé le test avec grand succès. Very Happy

Je t'envoie une invitation quand je me connecte. (dans pas longtemps, après mon ti tour des forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





["Kické"] Monsieur Gou ! Empty
MessageSujet: Re: ["Kické"] Monsieur Gou !   ["Kické"] Monsieur Gou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
["Kické"] Monsieur Gou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kické] Tahr mahl
» [GvG] Build "Pression"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Recrutement - Jeunes pousses.-
Sauter vers: