Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GvG du 8/12 - Ze débandade

Aller en bas 
+6
M@tt
ezert
Azeer Aiëpo
Lord Gofra
kiwi
Stef
10 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:34

yahou, deux victoires et une défaite, mais bon c'était vraiment pas marrant. No

Je vais être franc, je pense qu'on a tous sans exception très mal joués, hormis Azeer qui je pense n'a fait qu'une boulette au début du premier GvG.

Gofra, tu as mal flaggé (en plus sans ts alors que tu n'as presque pas d'expérience pour le 1er gvg... Mad) flagger, et Doc, tu n'a pas bien fait ton role d'Elem Air soutien. Pourquoi ? parce que vous étiez trop occuper à vous chamailler sur qui joue mieux le flag, mais bon entre mauvais et pas bon, je fais pas de différence moi. (je pense que là c'est vous qui avez le plus mal joué)

Loulou et Ezert, je dis pas que vous avez été paticulièrement mauvais, mais je pense que certaines morts de votre part auraient pu être évitées.

Pour nos deux Moines, Jojo et Kiwi, je dit pas que le heal était mauvais vu qu'avec moi on aurait pas fait long feu, mais, pour jojo je trouve quetu n'utilisais pas assez ta Bénédiction Zélée qui est quand même le skill principal du build qui te permet de heal sans aucun problème d'énergie. Pour Kiwi, je trouve qu'il faut bosser ton placement, tu as trop l'habitude du HoH ou le placement importe peu, et avant même avec la Cana il était important de se coller à quelques ennemis, mais en GvG tu étais trop souvent en avant, des fois en première ligne alors que justement il faut que tu sois le plus loin possible de tout ennemi.

Pour moi, ben mon lead était vraiment archi-nul, j'ai pas su imposer et prendre les décisions au bon moment, puis à la fin je me suis laissé aller parce que j'en avais un peu marre de voir notre niveau de jeu (+ le fait qu'on écoutait pas ce que je disais, même si mes choix étaient pas les + judicieux, au moins les respecter). :/

Sinon, on finit la soirée 2000eme, voilà vous savez tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:52

Pour les placement quand un gars et a l'autre extrémités je vais pas rester a rien foutre et le voir crever non?
Bon ensuite les placements je suis moyenements d'accord mais je l'avoues j'ai mal joué .
Autre chose j'ai pas le build diversion des maléfices
Pour conclure je dirait des GvG MERDIQUESsauf p-e azeer comme tu dis enfin je le regardais pas alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:03

Citation :
Pourquoi ? parce que vous étiez trop occuper à vous chamailler sur qui joue mieux le flag, mais bon entre mauvais et pas bon, je fais pas de différence moi. (je pense que là c'est vous qui avez le plus mal joué)

Style, on a mal joué parce qu'on se chamaillait faut pas chercher des trucs alakon je tape pas une phrase dans le feu d'action surtout qu'on a échangé maximum 3 phrases ...
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:07

Stef a écrit:

Je vais être franc, je pense qu'on a tous sans exception très mal joués, hormis Azeer qui je pense n'a fait qu'une boulette au début du premier GvG.

Cool, merci. Pour le premier match oui j'avais fais comme la semaine dernière j'étais allé dans le groupe split. clown (même si je sais où j'dois aller, c'est parce que j'avais pas fais assez attention)
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:09

J'avoue qu'o a suxxé...
Surtout le deuxieme GvG...
Enfin quand meme Loulou/Ezert c'était mieux que Doc/Ezert je trouve...
Et puis quand meme on s'est fait a nous seule le dernier hall, sans mort de Loulou lors du split...pourtant il était en contact avec le seigneur pendant que j'aggatais par derriere...
Enfin bon sur le deuxieme GvG on a merdé j'avoue...
Conclusion: Loulou tu joues mieux G que M Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:31

Gofra, arrête la mavuaise foi, toute la fin du 2eme gvg et le troisième... j'auraisdù screener tellement c'était bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
M@tt

M@tt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:17

kiwi a écrit:
Pour les placement quand un gars et a l'autre extrémités je vais pas rester a rien foutre et le voir crever non?

Si, de la dp sur un G compte moins que sur un moine. Ou alors si t'est gentil, en M/A tu te téléporte immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:23

Matt ombre de hate tu connais =)?
Revenir en haut Aller en bas
M@tt

M@tt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:41

Le problème d'ombre de hâte c'est d"être obligé de le coupler avec une autre pose de combat, dans ces cas là tu le laisse mourrir, ou il courre. D'autant plus qu'avec les G/A prison d'ombre, se mêttre en avant ne prévient aucune décharge.
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:59

Citation :
Loulou et Ezert, je dis pas que vous avez été paticulièrement mauvais, mais je pense que certaines morts de votre part auraient pu être évitées.


Heu...ouais, mais non xD.
Pour le 2e GvG, c'est pas un hall de split, on a mal géré : /.

Sinon, Stef, quand tu dis qu'on split pas directement...ben c'est con. Notre but c'est d'aller nettoyer la base, et si on part trop tard les ennemis nous repèrent...

Enfin bon, j'ai trouvé ça sympa, et j'espère conserver cette place dans les GvG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:28

Moi aussi j'aime bien cette place Very Happy
Ah oui et Stef jme suis inventé un build Elem de split Smile
Attends jvais te le poster sur les builds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:06

Bah pour les prochains GvG ca sera plus tranquille vu que loulou a pris des cours Laughing
https://2img.net/r/ihimizer/img183/8250/gw265yq4.jpg
Je vais prendre des cours chez Romain tiens ><
GvG du 8/12 - Ze débandade Test
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:58

NB : | Stef | 22 Heures


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:36

Mouais... Désolé de ne pas avoir pu prendre part a la sauterie, mais eu... j'arrivait pas a paramétrer ma connection internet, donc j'ai pas pu venir... (Oui je suxxe de la carte vitale pour mon formatage)
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:45

Bon en fait je posterai pas mon build de pgm du El split parce-que je tue pas assez vite et j'ai rien pour interrompre Onguent Des Trolls...
Oubliez clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:30

Sinon il y a un build d'élé terre Split avec tempête de sable armure d'éclats, aura de chair de pierre, armure de la terre, et un truc pour assommer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:05

Le mieux c'est un El/A split avec Globe de foudre, choc spirituel, éclair foudroyant, bourrasque et puis à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:24

La semiane prochaine, si j'arrive a me co a internet je pourrais jouer le moine flag?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:33

Ratchet a écrit:
La semiane prochaine, si j'arrive a me co a internet je pourrais jouer le moine flag?

Je te cède volontier ma place mais je vois mal ce que je vais jouer a part G split ou les deux autres moines ;s
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:22

Débloque des skills Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Contenu sponsorisé





GvG du 8/12 - Ze débandade Empty
MessageSujet: Re: GvG du 8/12 - Ze débandade   GvG du 8/12 - Ze débandade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG du 8/12 - Ze débandade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: