Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Empty
MessageSujet: Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches...   Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:25

Bon je crée un sujet inutile de plus pour vous dire que... Bah je suis infesté de vers, de spywares, de virus sur mon ordi, a cause de MON FRERE. Donc, je vais formater ce soir normalement, puis tout réinstaller... Mais je ne sais pas si je pourrai être la pour le Gvg de demain soir... Si je ne suis pas la, il faudrait me trouver un remplacant^^

Je n'ose pas jouer avant d'avoir formaté, car je n'ai pas envie de voir mon compte partir en fumée, si un de ces spywares cible GW... Stef, tu pourrais faire un tour sur mon compte voir si tout y est (C'est pas une raison pour tout piquer, et dire que en fait, j'ai pas eu de bol et je me suis fait hacker^^)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Empty
MessageSujet: Re: Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches...   Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:16

En tous cas ensemble on avait destroyer pas mal de spyware xD^^
Bon ben formater c'est un bon moyen mais bon =) tous GW a réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Requiem [Soho]




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Empty
MessageSujet: Re: Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches...   Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:20

Ca va quand t'as une bonne connec mais sinon :s


Par exemple moi le jour où je vais formater (et faut que je le fasse parce que moi aussi je suis infesté), je vais me faire chier à redownload toutes les zones avec mon 512 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Empty
MessageSujet: Re: Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches...   Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:36

Ton frère : tu l'enchaine en uppercut, crochet et direct, reste plus que de la poussière après. :p
Ton PC : j'en sais rien chui naze, essaye le coup du ventilo Laughing
Ton compte : pas de bobos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Empty
MessageSujet: Re: Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches...   Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus + Spywares + Toutes sortes de choses bien moches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GvG] p'tit build interupt bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Le Mcdo - Bar.-
Sauter vers: