Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hoh dimanche aprèes - midi 3/12

Aller en bas 
+3
Big_brain4
kratos
Doc
7 participants
AuteurMessage
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:44

Bon bon bon , plus de 6 joueurs sont connectés . Hoh ? Cool

On attend d'abord Elhrad et Ezert ( ? ) qui on d'aileurs fait un très bon round sur Tour en ruine ( et , oui ils sont passés a la télé ).

Donc nous voila formant le groupe :

Stef G decharge , ezert en spirit , Big en trappeur , Kiwi en heal , Azeer en prot ( enfin au premier run affraid ) et moi en stupeur .

1 er run : Victoire facile contre des espagnols a l'outremonde

-> Tour en ruine , on gagne aussi malgré je crois une ou deux mort de nos moines .

-> Temple Maudits , la bah .... Ultra facile , des pommés de Gw qui savent pas que sur les map a relique bah la relique adverse , faut la prende ! victoire 3-0. Et la une discussion s'entame sur TS , Stef affirme que nous ne jumperons pas au hoh , la cour ou les chambres noirs étant citées ... ET KC

-> Jump hoh , en face une spike necro et une pet fury , on perd , aucun mort , la spike a bien tenu .

2eme run : Outremonde avec Azeer qui passe en Heal ( affraid ) on gagne quand meme . Puis jump au terres mais ROFL err7 de ezert , la premiere equipe demissione et on perd contre la deuxieme ( bah oui a 5vs6 ).

Donc 11 fames en 2 run ce qui est plutot pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:51

lololol on se vente pas des 2 fames en 3 runs qu'on a fait le matin hein?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:12

Doc t'as oublié un truc important ^^
Le R3 d'Ezert !
cheers cherry santa albino sunny Sleep drunken rendeer farao jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:14

YEAH !
Jsuis devenu un gros spammer xD
sunny albino santa rendeer farao king queen jocolor flower Cool alien cat
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:15

Kratos ---> pas mal la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:18

Laughing

merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:30

Doooooooooooci a écrit:

On attend d'abord Elhrad et Ezert ( ? ) qui on d'aileurs fait un très bon round sur Tour en ruine ( et , oui ils sont passés a la télé ).

T'a oublié de dire qu'on ait des roxxors qui ont roxxer la patate à des 70 emes tongue
Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Test
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:27

Clair ! On a trop roxxé !
D'ailleurs je voudrait dire merci a tous ceux qui m'ont aidé ne serait-ce que pour un fame, et en particulier a toute l'equipe des Miam qui m'a aidé a faire la majorité de mon rang 3 !
Merci beaucoup et maintenant ça va etre au tour de Brain Very Happy !
T'inquietes on va le faire ton R3 meme si je dois passer des nuits a hencher avec toi Laughing
Merci a tous ! I love you sunny flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:22

Faire un r3 en hench va pas vous apprendre a jouer les amiches...

Sinon, j'ai mon r4 moi^^ On est arrivé aux chambres noires avec kiwi et 4 LGP hier soir, en un run... Après, on a vite fait une fame pour que j'aie mon r4...

Et c'est moi qui ai leadé, je sais pas si c'étais bien, mais en tout cas, on a roxxé la patate^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:10

Oué, c'était délire hier, on a pas perdu une seule map d'autel (a part à la fin quand on avait prit des héros mais ca compte pas ^^)

Et c'était le 1er Hoh de Catman alors 25 fames en 1 aprem, c'était pas mal (on avait fait qquelques rush avant avec Ezert et Brain).

En tout cas, j'adore votre build de trapers.

EDIT: 25 fames, pardon, faute de frappe (j'ai corrigé au dessus)


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:25

:p Bah on a eu le rang 1 de Catman hier soir en hench pour finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Empty
MessageSujet: Re: Hoh dimanche aprèes - midi 3/12   Hoh dimanche aprèes - midi 3/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoh dimanche aprèes - midi 3/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: