Deux matchs, deux défaites, et pleins de critiques.
Premier match les 600eme : ile de GuerrierBon on arrive à la hampe, Doc se fait spiker, on perd la hampe, nos Moines tombent, klad déco, tout ca en quoi ? Deux minutes ? Bon /resign.
Défaite -XXDeuxième match : les 1.400eme : Ile du GuerrierOn arrive à la hampe, Klad déco.
Bon, ils jouent un build de merde, avec trois moines, un élém flamme virulente, un envout shutdown, un guerrier décharge qui ne sait pas jouer, et un pet fury. On les tombe super bien, malgré la déco de klad on tient bien puis vers 10 minutes on perd le contrôle, on tombe, on tombe... on tente des ganks à VoD rien n'y fait, surtout que Doc ne nous suit pas quand je lui dit de nous suivre.
Défaite -XXOn finit dans les basseurs du classement. Enfin conclusions :
Je passe outre les problèmes de connexion évidentes, depuis hier pas un GvG sans déconnexions, ce serait bien de régler ca quand même.
Les problèmes en vrac :
- problème de réactivité à mon lead, j'annonce une décharge sur le flag adverse, si paul tu avais suivi ma décharge il serait tombé, et on aurait eu l'augment, ce qui aurait été un bon plus. Certains ne font pas ce que je dit.
- hier j'avais dit que maintenant je parlais seul, des interventions seulement sur les trucs importants, pour éviter la panique, donc elrhad /mute la prochaine fois ok ? ^^
- quelques problèmes de placement, il faut régler ca.
- activation de skills au mauvais moment : Frénésie du Guerrier, la Frénésie ne doit être utilisée que pendant la décharge, et seulement pendant la décharge, sauf si il n'y a plus aucune force de frappe adverse ou presque, et totu de suite siwtch avec Ruée/Sprint après.
- problème des Moines : Je pense que maintenant pour les Moines il faut vraiment passer au niveau supérieur, vous êtes bons, mais pendant les décharges adverses il faut travailler les réflexes. La vision du jeu doit être essentielle, il ne faut en aucun cas rester cloitré sur son mana, sa barre de skill et la fenêtre groupe, non. Maintena,t j'aimerai que chaque moine s'entraine à voir les mouvements ennemis en plus de son heal, à anticiper, voir les cibles potentiels des guerriers adverses, si pendant quelques secondes ils n'attaquent plus personne, anticiper une prochaine décharge, réfléchir à la cible en danger selon sa position... je sais, c'est dur, mais ca rendra le heal bien plus efficace. Exemple : Le moine Béné/Lumière heale sans se soucier des mouvements ennemis, tandis que l'autre moine fait de la prép-rot, il regarde les mouvements ennemis, et anticipe, pour ce rôle il faut vraiment avoir une bonne vision du jeu.
- problème du flagger : de l'entrainement, Doc tu n'as pas été assez vigilant par exemple contre les PuG tout au début du match en te faisant spiker sans ton bouclier de détournement sur toi, etc.
- défaitisme : à la 15eme minutes entendre /resign contre des gars qu'on pouvait battre avec de la stratégie, je n'accepte pas, ca m'énerve. Même si on a perdu, on aurait pu les gagner, c'est certain, mais si on part aussi perdants que ca, ca ne va pas, il faut se dire que chaque match peut être gagné, on peut renverser le match. Comme pour le tennis un match n'est jamais fini, même quand l'adversaire a une balle de match, ici le gvg n'est pas perdu tant que notre seigneur n'est pas mort.
Bon après contre les PuG, là on peut se dire que c'est perdu à la 3eme minutes car ils ont vraiment un niveau supérieur.
Voilà ce que j'avais à dire, à vous les studios. :p