Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gvg du Samedi 2/12

Aller en bas 
+6
Azeer Aiëpo
LuXun
Elrhad
gare_st_paul
Big_brain4
Stef
10 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:34

Deux matchs, deux défaites, et pleins de critiques. Smile

Premier match les 600eme : ile de Guerrier

Bon on arrive à la hampe, Doc se fait spiker, on perd la hampe, nos Moines tombent, klad déco, tout ca en quoi ? Deux minutes ? Bon /resign.

Défaite -XX

Deuxième match : les 1.400eme : Ile du Guerrier

On arrive à la hampe, Klad déco. I love you
Bon, ils jouent un build de merde, avec trois moines, un élém flamme virulente, un envout shutdown, un guerrier décharge qui ne sait pas jouer, et un pet fury. On les tombe super bien, malgré la déco de klad on tient bien puis vers 10 minutes on perd le contrôle, on tombe, on tombe... on tente des ganks à VoD rien n'y fait, surtout que Doc ne nous suit pas quand je lui dit de nous suivre.

Défaite -XX

On finit dans les basseurs du classement. Enfin conclusions :
Je passe outre les problèmes de connexion évidentes, depuis hier pas un GvG sans déconnexions, ce serait bien de régler ca quand même. Wink
Les problèmes en vrac :
- problème de réactivité à mon lead, j'annonce une décharge sur le flag adverse, si paul tu avais suivi ma décharge il serait tombé, et on aurait eu l'augment, ce qui aurait été un bon plus. Certains ne font pas ce que je dit.
- hier j'avais dit que maintenant je parlais seul, des interventions seulement sur les trucs importants, pour éviter la panique, donc elrhad /mute la prochaine fois ok ? ^^
- quelques problèmes de placement, il faut régler ca.
- activation de skills au mauvais moment : Frénésie du Guerrier, la Frénésie ne doit être utilisée que pendant la décharge, et seulement pendant la décharge, sauf si il n'y a plus aucune force de frappe adverse ou presque, et totu de suite siwtch avec Ruée/Sprint après.
- problème des Moines : Je pense que maintenant pour les Moines il faut vraiment passer au niveau supérieur, vous êtes bons, mais pendant les décharges adverses il faut travailler les réflexes. La vision du jeu doit être essentielle, il ne faut en aucun cas rester cloitré sur son mana, sa barre de skill et la fenêtre groupe, non. Maintena,t j'aimerai que chaque moine s'entraine à voir les mouvements ennemis en plus de son heal, à anticiper, voir les cibles potentiels des guerriers adverses, si pendant quelques secondes ils n'attaquent plus personne, anticiper une prochaine décharge, réfléchir à la cible en danger selon sa position... je sais, c'est dur, mais ca rendra le heal bien plus efficace. Exemple : Le moine Béné/Lumière heale sans se soucier des mouvements ennemis, tandis que l'autre moine fait de la prép-rot, il regarde les mouvements ennemis, et anticipe, pour ce rôle il faut vraiment avoir une bonne vision du jeu.
- problème du flagger : de l'entrainement, Doc tu n'as pas été assez vigilant par exemple contre les PuG tout au début du match en te faisant spiker sans ton bouclier de détournement sur toi, etc.
- défaitisme : à la 15eme minutes entendre /resign contre des gars qu'on pouvait battre avec de la stratégie, je n'accepte pas, ca m'énerve. Même si on a perdu, on aurait pu les gagner, c'est certain, mais si on part aussi perdants que ca, ca ne va pas, il faut se dire que chaque match peut être gagné, on peut renverser le match. Comme pour le tennis un match n'est jamais fini, même quand l'adversaire a une balle de match, ici le gvg n'est pas perdu tant que notre seigneur n'est pas mort. Smile Bon après contre les PuG, là on peut se dire que c'est perdu à la 3eme minutes car ils ont vraiment un niveau supérieur.

Voilà ce que j'avais à dire, à vous les studios. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:38

On avait vraiment une chance contre les 1400ème Mad
J'ai essayé de suivre ta décharge la plus souvent possible mais des fois je n'étais pas charger :s

Je te disais t'attendre une seconde et tu déchargais ^^
J'ai besoin de m'améliorer avec ce build Smile
Revenir en haut Aller en bas
gare_st_paul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:47

oui, désolé pour le flagger, j'étais pas chargé et j'ai pas réussi a le bloquer : il y avait que toi et moi et il est passé tranquille.

bon bonne nuit on fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:53

Mode mute On

...................................................................
...................................................................
Mode mute Off

Desolé si je me suis emporter sur le ts mais la ca m'a plomber : encore de la déco alors que les gars en face était a notre portée nous manquait juste le ptit plus en attaque et ca aurait passer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:12

Big > J'essayais de faire au mieux mais si on reste trop longtemps sans se décharger on enlève toute la pression et à certains moments (ex : le flagger, ou le G sous frénésie) il fallait faire vite et annoncer des décomptes rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:14

Ok jocolor

Autre chose, je suis partant pour un Hoh ou un GvG demain après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:20

Ca m'a saoulé ces GvG...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:23

Ouai il a dit aucun point négatif sur moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:49

Ben loulou, moi ce que j'en pense c'est que tu préfère les Envouteur/Nécros et donc que tu joue mieux en caster offensif que défensif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:35

Tu parlais pour qui les Moines? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:51

Pour tous nos Moines en général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:22

quelque chose cette aprème ou j'viens pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:54

Stef a écrit:
Ben loulou, moi ce que j'en pense c'est que tu préfère les Envouteur/Nécros et donc que tu joue mieux en caster offensif que défensif. Smile


J'sais bien, j'suis un leader de préférence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:59

Azeer ---> j'aimerais bien HoH et passer mon rank 3: j'ai 168 fames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:02

Sûrement quelque chose Azeer. Wink
Et t'as demandé pour le ftp ? Razz

Loulou > Leader non, personnage offensif oui. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:20

Taggle stef, j'lead bien en HoH Smile.
En GvG, on m'a laissé lead qu'une fois et juste pcq j'ai fait une erreur ben j'peux plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:47

Moi j'aimerais bien retenter R split avec Doc (ou n'importe qui ^^) mais cette fois qu'on ecoute mon lead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:11

Oki m'connecte si on fait rien j'pourrais toujours me déconnecté clown

Stef: Lundi t'aura surement la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:25

C'est pas pour me vanter, mais... Je pense que je suis le meilleur dans la guilde pour flagger... Donc je devrais peut etre m'y consacrer exclusivement, sa me dérange pas pour finir de le jouer^^ C'est plus intéressant que de jouer en équipe je trouve...

Mais bon, c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:29

Bah moi j'aime bien warder et j'avoue que j'ai pas mal aimé le split...
Bon après en split c'est sur faut que je m'ameliore... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:46

bah rathcet , moi je commencais a y prendre gout , surtout flagger en m/el avec bouclier de étournement I love you

mais bon c'est comme tu veux hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:48

Moi jfais ce que vous voulez du moment que je joue El ou R ou Rt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:18

Bah j'essaierai une fois le flag en moine, je verrai comment c'est, et je te redis okok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gvg du Samedi 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Gvg du Samedi 2/12   Gvg du Samedi 2/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gvg du Samedi 2/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hoh] Samedi 18 ou Dimanche 19
» Un ch'ti GvG pour la reprise ? (Vendredi - Samedi soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: