Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GvG Vendredi 1/12

Aller en bas 
+6
kiwi
Lord Gofra
Requiem [Soho]
Azeer Aiëpo
ezert
Stef
10 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:25

Bon, résultat quand même un peu mitigé, même si le build est bon, on manque un peu (beaucoup ?) de pratique.

Premier match : Ile de la corruption - Guilde classement ?

Ils jouent un build nawak, SS attaque assez chiants, des M/G, G/M souffle, etc. bon on les tape, on les tombe, Kiwi déco. Après on joue un peu à cache cache jusqu'à VoD, on poutre tout, puis... on attend gentiment le Seigneur avec nos PnJ à 25.00 on le tue.

Victoire + XX

Deuxième match : Ile de chépukoi - Guilde N/C

Des mercenaires, oh 4 joueurs seulement, tout ce serait bien passé si Kiwi n'avait pas planté une seconde fois avant même que la partie ne commence. :p Bon avec un Moine on tient pas les dégats, on refait une partie de cache cache en nettoyant quelques archers, etc. nos morts sont compensés par des augmentations régulières. Après on pars à 3 nettoyer le Seigneur, le bodyguard et un archerqui reste, ils ne backent pas et on tue leur seigneur je sais plus quand.

Victoire +XX

Guilde 1.100eme : Ile de la corruption

Bon après avoir enrollé Requiem dans nos rangs, on repart à l'assaut ! Youpi, pas de déco :p bon à la hampe ils font un Spike Maléfices, au début on les gère bien, on tombe leurs moines en boucle... mais el finit par tomber, et tout bascule, il tombe en boucle et se retrouve à -60 rapidement. De l'autre coté, t'as Doc et Ezert qui sont gêns par un Guerrier "Vous êtes seuls !" et 'st là que je cmprend pas. O_o Comment un ranger avec de l'interrupt, de bons dégats, et un Assassin Décharge qui fait bien mal n'arrive pas à venir à bout d'un mamlheureux Guerrier, arrivant même à se faire massacrer tous les deux ? O_o faut m'expliquer là ! Bon bref, on tente un split, on nettoie bien, mais en fait non, le groupe d'en face reviens sur nous, là dommage le groupe déf"ense ne percent pas leur ligne pendant ce temps, reste à la base, et Gofra fait je ne sais quoi avec le flag... enfin on se reprend, je pars avec gofra, ratch et doc, on se fait leur flagger deux fois et on arrive à avoir une augment... on fonce dans leur base, nettoyage de tout ce qu'il reste, malheureusement dans notre base personne ne va rez Elrhad, bref le Seigneur meurt quand on allait commencer à taper le leur.

Dfaite - XX

Au final on termine 1.100eme avec 1.004 points, c'est pas mal. Razz
Pour les points négatifs : des erreurs de placement qui nous coutent très chèr, d'innatention aussi... et sur TS, c'est mon avis, mais ca gueule trop, surtout qu'à la fin j'en avais plein les oreilles ^^ Donc je pense qu'il vaut mieux maintenant que je parle seul, et que chacun ne parle que pour une annonce primordiale (ex : trois ennemis rushent notre base, un moine n'a plus de mana, le flagger adverse arrive, etc.) ainsi j'aviserai. Smile

Bon, le build en totu cas me plait bien, mon personnage est vraiment sympa à jouer, je ne sais pas ce que vous en pensez vous ? Peut-être améliorer les deux parangons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:34

En fait le probleme était qu'il restait collé aux 3 PnJ...
Donc j'ai décidé de puller a l'arc, et moi jme fais le G pendant que Doc se fait le fantassin pullé...
Meuh en fait jdevais avoir un probleme de micro car Doc semblait pas entendre et partait attaquer au contact la ou yavait 2 fantassins, un archer, le G/A vous etes seul...
Du coup je vais tenter de l'aider, on creve.
En fait faut que le A reste derriere pendant que le R pull ou se fait du PnJ, si jamais yen a un qui approche on recule et on en prend un chacun.
Enfin bon...Après jme suis retrouvé a -60%: c'était mort.
Je sais pas cqu'il s'est passé mais j'ai attendu un truc genre 6minutes et j'ai pas rez oO...
Enfin voila quoi ^^ dommage...
Ah oui et pour le A split il fait pas assez de degats jtrouve...
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:36

Ah oui Stef une fois j'ai regardé un GvG et j'ai trouvé un build kill PnJ pas mal...
En El/A avec ombre et ruée, et nuker air avec aveuglement Very Happy
Enfin voila c'était pour dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:38

Moi j'trouve le P fun à jouer, j'aimerai juste etre dans l'groupe attaque car dans l'groupe défense dans la dernière partie me suis un peu sentit inutile...

Pour l'instant j'trouve rien à rajouter au P, j'arrive assez facilement à faire tombé une cible, bon aussi on a pas affronter d'adversaire miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem [Soho]




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:00

Ben moi j'ai super mal joué, premiere fois que j'utilise Bénédiction zélée ça a été un carnage lol.

Quand y'avait un joueur spike je me disais j'ai le temps d'enlever un malé après je balances la bénédiction. Mon cul oui c'est bien trop long a cast Very Happy La prochaine fois, je saurais que la béné est pas aussi rapide à cast que des trucs comme Revers par exemple, et par conséquent si ça pète, faut la balancer direct ^^

Bon sinon me suis bien amusé avec vous malgré la défaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:57

Première fois que je jouais flagger ... Rien compris avec cette ombre de hâte au début... Puis après ça a mieux été. Enfin Doc t'écoutais pas Ezert quand il te disait un truc fais gaffe quoi ... Puis tous les mecs avec les micros pourris xD
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:34

Premiére fois qui plante d'affiler je vais l'ouvrir pour voir ce qu'il a ce con de Pc
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:19

Met un gros ventilateur a coté, y a rien de mieux kiwi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:03

2 Trucs: Les build parangon de défense puent, niveau mana on morfle, il va falloir changer sa... Je pense que je vais faire un build avec deux chants de défense, deux d'attaque, 3 attaques au javelot, et un rez, c'étais a peut près ce que j'avais, c'étais pas mal. Ptètre un truc pour attaquer plus vite, genre frénésie, ou plutot une fureur du tigre...

Chacun des P aura le même build.

Sinon, pour les spikes malé genre ame barbelée, il faut que celui qui a conversion des malé sur lui, ait aussi un voile sacré qu'il met en permanence sur lui, comme sa, si il voit une ame barbelée, il enlève le voile, et il n'a plus de voile^^ (C'est-y pas que je suis intelligent?)
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:12

Nivrau mana on morfle en monk avec -1 regen jtrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:25

Ratch, Diversion des maléfices marche sur la cible (un allié ou vous-même), donc celui qui l'a peut se healer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:26

Ratch: y a des sorts de P pour gagné de l'energ...2 chants, et 1 Finale. (et p-e d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:32

Ouai surement .
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:27

Je suis d'avis d'arrêter les GvG jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de probleme technique (2 fois en 2 soirée faut pas abuser) Ca ne devient meme plus amusant de jouer si y a une déco à chaque fois (et ne venez pas avec l'excuse bidon du "ca arrive à tout le monde" je tourne en 512K ca ne met jamais arriver en PvP , faut l'éteindre parfois le modem Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:30

Je ne suis pas sur que cela vienne de l'utilisateur, lorsque tu as une deco la 2ème ne met pas longtemps à venir...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:31

elrhad.... c'est mon pc qui a planter deux fois pas ma connection...
Et deuxiémement c'est reglé enfin je pense aucun plantage today a part ce matin avant que je fasse les modfis a l'interieur de la tour de mon pc.
Et sinon je tourne au 20 méga =)
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:33

Comme quoi un PC de 2004 512 de Ram , carte graphique merdique et j'en passe des meilleurs c'est tout aussi efficace qu'un nouveau Razz

GvG Vendredi 1/12 Test
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:34

Je crois que El parlait de Klad (je crois que c'est lui qui a deco scratch ), on viens de GvG et il a deco 2 fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:35

Le plus marrant c'est que les décos ont lieu pendant les GvG et jamais avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:39

C'est vrai que c'est un peu bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:33

Oui tu crois que je veux qu'on perde aussi? j'ai aussi un autre Pc de 2004 2 6600 GT avec 3.2 ghz et 2 go de ram mais celui la je n'y touche pas^^
Trop cher pour l'abimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG Vendredi 1/12 Empty
MessageSujet: Re: GvG Vendredi 1/12   GvG Vendredi 1/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG Vendredi 1/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG du vendredi.
» [GvG] Le GvG du Vendredi soir !
» GvG Of Zi Vendredi, Ze return
» GvG - Le vendredi, jour du pgm ;)
» [Organisation GvG] Vendredi 22/09 20h45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: