Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Jojo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

[Recrutement] Jojo Empty
MessageSujet: [Recrutement] Jojo   [Recrutement] Jojo Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:44

Bonjours a vous noble aventurier patateur !

Ma présentation Irl :

Je suis une jeune patate de 16 ans, en 2nd, prêt a mener une guerre sans merci contre les tomates ou les mojettes !
Je suis avant tout passioné par le sport et l'informatique, (pas par le francais désolé pour les fautes )
fils de mère patate friteuse et de père patatouille, j'ai vécu une enfance turbulente avec la nouvelle generation de scalpel a patate et j'ai couru tres vite pour ne pas finir tailler en frite !
Aujourd'hui, Jojo papate est de retour pour en mettre plein la vue aux tomates !

Dans le jeu :

J'ai une Rodeuse qui a fini guild wars prophetie, elle a une armure 15k marhan et tous les arcs vert du jeu ( a quelques exception prêt), sur faction elle en est a : Kaineng Smile en effet j'ai pas du tout accrocher faction ... sinon j'en suis au sanctuaire des lanciers du soleil dans nightfall ...

Mon 2ème Personnages PvE principal est ma moinette, Fini Guild wars Prophetie, en est a la coop plus pres des etoiles sur Faction, Et au sanctuaire des lanciers du soleil dans Nightfall, tres redouté par les Aaxtes et les Cauchemard ma moinette est équipé d'une skill redoutable pour farmer en soloter d'une manière que je suis le seul a connaitre l'uw ...

Ma Derviche : Fini guild wars Nightfall, rien fais d'autre a quelques objet vert ( porteur de la mort / faux de suli / Main des oubliée )

Ma Parangorn : tres peu avancer level 4 au debut de nightfall je compte l'ameliorer et finir nightfall avec elle Smile

Mon Elementaliste : Creer sur Guild wars prophetie, j'en suis juste a la descente du yak , de level 2 elle attend avec impatience que je me connecte avec elle, en effet ce personnage commence a rouiller

Mon Guerrier : Le meilleur pour la fin...quoi de mieu qu'un bon guerrier ?? En effet mon guerrier a une armure a 15k/ piece et 3 partit de l'armure fissure, ( je compte la finir en sotck la j'ai 47 ecto et 31 frags) Doter d'armes vert perfect et Gold perfect ( hache de chaos 15^50 20/20+30hp requi 10 ; hache gothique ; épé celeste requi 9 15-5 20/19 +30hp ; Je suis a la recherche d'un bon bouclier gold )
Sinon niveau du jeu il a fini Prophetie bientot le titre de protecteur de tyrie ( plus qua battre Brill -.- )
Fini nightfall , et en est a la coop PLus pres des Etoiles sur faction !
Ses titres : Ivrogne bientot ( 758 minutes )
Chasseur de competence elites 54
tresor 204 coffre
gold identifier 127
General des lancier 7
porteur de la lumiere 1
les cartographes a 70% pour Prophetie et Nightfall et 9% pour faction

Niveau PvP : Je suis rang 5 bientot rang 6 enfin j'espere ( 757 pts de renommé a mon actifs )
je peu jouer a peu pres toute les profession en HoH , j'aime autant jouer moine que Elementaliste que rodeur ou que Ritualiste !

J'ai fais a peu pres une centaines de GvG

J'ai 1 pts de gladiateur

J'ai debloké a peu pres 70% des skill total du jeu ( 378k de baltazar)

Je joue environ 2 heures par soir les jours de semaines ( lundi a jeudi) et du vendredi au dimanche soir je suis a peu pres toujours la !

Je souhaite integrer votre guild pour combattre les tomates et defendre l'honneur de la famillle des patates ! Pour m'amuser avec des gens bien, en effet peu etre que je suis pas tres actif sur jv.com niveau des posts mais je lis tous les sujets Laughing donc je vous connais assez bien pour certain ! Et j'ai envie de jouer avec vous de m'amuser !

Je ne joue pas pour l'argent, ni pour gagner, avant oui ...
Mais maintenan je joue pour m'amuser pour aider ! En effet avant les maj je jouer que en farmant ... Je me rend compte que c'été une erreur ! Je farm encore l'UW solo en moine ou en rodeur/envouteur ( build connu pr R/En et c'est nul on tue meme pas les Aaxtes )
Sa ne me derange jamais de preter disons 20k a quelqu'un t'en qu'on en abuse pas ! ni de donner des armes verte ou meme gold t'an que l'on reste dans le jeu et non dans le profit !

Mes rapport avec les patates :

- les patates c'est toutes ma vie , mon grand pere agriculteur, je suis fils héritier de la ferme j'en cultive tous les jours, ce petit legumes qui fini dans mon assiette sous forme de frite j'en rafolle !!

- les tomates : Alors la ... d'un gout repugnant , de la couleur du sang je n'ai qu'une seul envie en les voyan : les detruire , en effet je suis bien determiner a les exterminer jusqua la derniere !

Je suis sans guild depuis maintenan 2 semaines environ, j'attendais que votre guild ouvre son recrutement, helas sa ne fut le cas, j'ai donc decider de poster sur jv.com ou l'on ma conseiller de venir ici !

Voila pour moi ! si j'ai oublier quelques choses dites le moi !

Une patates pour TOUTES ! Et TOUTES pour UNE !!!

Amicalement Jojo
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

[Recrutement] Jojo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jojo   [Recrutement] Jojo Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:28

Très belle présentation, moi j'dirais oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

[Recrutement] Jojo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jojo   [Recrutement] Jojo Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:28

Pour l'instant, on intègre Big avec nous, j'aimerai régler deux-trois trucs, avec l'alliance, peut-être nouveau forum, enfin soit patient, on va voir ca entre nous, ca peut prendre du temps donc t'attend pas à recevoir une invit demain. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Jojo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

[Recrutement] Jojo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jojo   [Recrutement] Jojo Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:31

Pas de problème ! J'attendrais le temps qu'il faudra pour venir vous aider a vaincre les tomates!

Dur dur la nouvel zone elite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

[Recrutement] Jojo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jojo   [Recrutement] Jojo Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:34

Donne nous ton IG stp^^
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

[Recrutement] Jojo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jojo   [Recrutement] Jojo Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:38

Essaye Jojo Patate bounce

[Recrutement] Jojo Test
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

[Recrutement] Jojo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jojo   [Recrutement] Jojo Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:52

mdr Hades je ferais peu être un perso comme sa !

IG : The Best Of Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Jojo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jojo   [Recrutement] Jojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]moi
» [recrutement] Idee
» [Demande De Recrutement] No Name
» [Demande de recrutement] Titicuculprapra
» Etat du Recrutement : Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Recrutement - Jeunes pousses.-
Sauter vers: