Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Build =)

Aller en bas 
+6
Lord Gofra
Doc
hades013
Azeer Aiëpo
ezert
Stef
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:08

http://gwshack.us/82cc9

Voilà le fruit d'efforts soutenus de ma part. Dites moi ce que vous en pensez, les trucs a modifier, etc. je met pas d'explications, j'ai paaaaaas le temps.

Sinon, gwshack est super, y en a pas qqn qui saurait nous faire un forum même préfabriqé en ayant accès au ftp (serveur) pour pouvoir ajouter le gwBBcode et nous faire des trucs trop zoulis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:10

Merd' j'ai pas Nf...
Jpeux rien jouer la Sad Sad Sad
Sinon faudra que vous testiez...
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:12

Le moine flaggeur me tente Very Happy

Edit (P.S): C'est un build défensif, na ? en faite on doit attendre 20min pour gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:32

Pas spécialement Azeer, ca peut se finir plus rapidement, mais comme on pêche niveau défense, j'ai mit toutes les chances de notre coté pour que l'on resiste un minimum. Smile

Ezert > Tu peux faire le flagger Moine en débloquant des compétences, peut-être le Rodeur si on modifie un peu son build pour toi. (mais bon c'est vrai que NF c'est mieux si on l'a, tu comptes l'acheter ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:40

Euh ... Y'a beaucoup de compétence Dark Escape / Course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:55

tu peux pas l'écrire ? au lycée les ordinaturs sont trop pourris pour afficher >>
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:08

Je peux jouer le premier moine proto et le deuxième et troisième quand j'aurai assez de baltha pour les 2 skills élites.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:38

Mouais, il y aura des petites modifications a faire niveau parangon défense et attaque... Faudra que je voie sa de plus près, j'ai pas le temps maintenant...

Sinon, on pourrais peut etre essayer qqch avec retour : Le guerrier split va seul dans la base, et quand il est dedans, on enlève les retour, et on est direct dans la base^^

Un truc : L'anglais, sa suxxe un max.

Je peux presque jouer tout, il faudra voir sur le moment. Je ferai le plein de baltha, et je comblerai les trous, comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:44

Je viens de découvrir ce site d'hébergement,

J'ai pas eu le temps de l'étudier bien, mais j'ai l'impression qu'on peut changer plein de trucs.

A voir : http://www.aneantis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:25

C'est bon je peux maintenant aussi jouer le Diversion des malés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:52

Ratchet > Oui j'attend ton avis sur les Parangons, j'ai fait un peu au pifomètre :p L'élite du Parangon offensif je ne sais pas quoi lui mettre, deux chois, tu prendrais lequel ? La stupeur, c'est pas mal, mais 10 d'adrénaline ... :S

Edit > Reap, je pense par exemple qu'avec ce genre de forums on ne peut pas rajouter sur le code source de la page quelque chose. Ratch tu veux pas nous renseigner ? :p Apparement avec des forums comme http://www.phpbb-fr.com/ on peut le faire, va falloir que je me renseigne. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:37

Stef ---> Jvais avoir Nf a noel...
Sinon oui jveux bien flagguer en monk Very Happy
Mais l'elite c'est Nf nan ?
Ou sinon oui R ça me plairait...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:42

L'élite du flagger est un élite de Prophécies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

Je vais débloquer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:53

J'ai pas toucher réparateur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:57

J'ai dis en premier pour le flaggeur M tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19

Lawl ils se battent pour jouer flagger... Ils verront a quel point c'est chiant au bout d'un moment. C'est tjs la même chose^^

Pour les parangons, stef, je te dis demain soir, et pour le truc d'hébertgement aussi, la je dois faire un exposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:43

Je suis en train d'installer le PhpBB sur mon ftp, j'ai un 'ti problème pour gérer ma base de données MySQL (que je viens d'activer en étant chez free), on me demande un Login et un mot de passe que je ne connais pas. J'ai aussi perdu la feuille de free qu'ils m'avaient envoyer, enfin ... c'est la dèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:44

Tu es un boulay^^

Essaie admin et 1234, sinon, tu tel free...
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:37

Stef a écrit:

Edit > Reap, je pense par exemple qu'avec ce genre de forums on ne peut pas rajouter sur le code source de la page quelque chose. . =)

Je crois bien que si !

J'essaie de suite. Mais faut déja que je trouve le gwBBcode.

Edit = Ah, en fait, sur mon truc, on peut changer les AB codes.
Y'a moyen de faire quelque chose ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:35

Si tu peux toucher aux ficheirs .php directement puis, c 'est possible oui, enfin je pense. :p

Bon je vais sûrement récupéré mes infos free d'ici ce soir, sinon, je me recrée un compte, j'attend la lettre (5-6 jours) et je peux me remettre au travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:00

Build à essayer (ce soir ? Very Happy )
Je peux tout jouer (faut juste debloquer les compets du G/A ><) par contre je trouve inutile pour les moines exceptions du flaggeur shadow of hatse est inutile je lui préfairais un retour Wink
Et sinon le build G/A split c'est une variante de mon build ? Rolling Eyes La ruée je la trouve inutile ainsi que l'attaque du taureau (en effet les pnj n'ont pas pour habitude de courir ><) , je conseillerais un sprint + botte fatale.
Sinon le build est sympa il s'agit d'une team defense +attaque : les splitteurs vont aller tuer les pnj tandis que le reste s'amuse à contenir le reste de l'equipe. En principe si beaucoup de pnj adverses sont tués : les ennemies devraient se replier nous laissant une chance de les battre , sinon bah c'est à la VoD =).
En principe vs noobs c'est la victoire assurée , contre des meilleurs guildes il faut juste que le groupe defense tient pendant que les splitteurs petent les mobs.
Enfin un build made in Miam qui pourra nous assurer un roxxxage de patates:bounce: GéGé stef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:00

Alors j'explique un peu en détail oui j'avais oublié. Le G/A "Vous êtes seul !" joue en duo avec le R/A. Je lui ai mit Attaque du Taureau pour faire chier le flagger adverse mais ca peut être remplacé par Botte Fatale oui. Smile

En gros, quand on leur dit ils partent nettoyer la base adverse, quand on leur dit pas, le Rodeur met de la dégén en masse (Tab + t, Tab + t...) il interrompt ce qu'il peut et suit les décharges avec le Tir du Maraudeur.

En revanche je viens d'apprendre un gros nerf de certains skills parangon comme Attention (passe à 1..5) et Finale Energiseant (coute 10 au lieu de 5 et fait gagner un seul point d'énergie) en gros va falloir faire quelques modifications. Rendre les Parangons plus offensifs est une solution, en mettant un p'tit Hymne de Flamme sur l'autre Parangon ca pourrait être pas mal. Donc les deux Parangons défendent, suivent les décharges avec des attaques au javelot, et essayent de mettre du saignement sur un maximum de personne.

Bon, pour tous les persos ayant Ombre de Hate + Ruée, c'est tout simplement pour mettre des techniques au point, je donne des exemples :

Le rodeur doit tuer un Archer de la base adverse puis revenir le plus vite possible, il active son Ombre de Hate près du groupe (pas trop non plus, il faut calculer en fonction de la distance avec l'archer aussi), va tuer l'archer, quand il a fini sa besogne il utilise Ruée, et pof le voilà de retour. Pour le Moine flagger, c'est simple : il utilise Ombre de Hate vers la porte de la base avec le flag, fonce à la hampe, selon les cas de figure laisse le drapeau à un guerrier, ou au rodeur voire Parangon, il passe en mode /défense un p'tit bout de temps, en fonction de l'avance/retard du flagger adverse et de la nécéssité pour le groupe, puis active Ruée quand il doit aller rechercher le flag et se retrouve à quelques mètres du drapeau, ainsi de suite...

Pour les Moines, je pense que l'ombre de hate + Ruée est excellente : le moine active l'Ombre de Hate un peu en retrait du groupe, quand il est ciblé par une décharge guerrière, il active sa Ruée et se retrouve téléporter loin des ennemis.

Autre chose, le point fort du build : ca permet de minimiser les fautes de placement au minimum, chaque perso ou presque a de l'auto-défense et peut se débrouiller en 1vs1 (hormis le parangon attaque :S). Si un split foire on peut toujours s'en sortir avec l'Ombre de hate, on peut tenter bien d'autres techniques, par exemple si un moine doit aller aider une équipe de split dans la base adverse alors qu'il est à la hampe il active l'ombre de hate, il va aider puis place son Ruée pour retourner en un minimum de temps à la Hampe, etc. Autre point, pour des ganks, tuer une cible sans laisser le temps à l'équipe adverse de faire un contre, Ombre de Hate + Ruée je trouve ca assez roxxatif. :p

En revanche va falloir changer de hall, et cette fois on ne le change plus pour un bout de temps : il faut trouver un basique : où le split est possible mais pas prohibé (pas l'ile de Givre), sans catapulte si c'est possible, sans conditions du terrain génante...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

Ok ça a l'air drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:02

Le hall avec les racines, sa peut etre pas mal je crois non=?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build =) Empty
MessageSujet: Re: Build =)   Build =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hoh] Build dégen
» GvG - Notre Build
» [GvG] Build Pet Fury
» [ Propositions ] De build Hoh
» [PvP] Build d'Azeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Batailles de Guilde-
Sauter vers: