Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les ultimes explications.

Aller en bas 
+7
Lord Gofra
Ratchet
Jacen_Tyger
Shadow Hunteresse
Azeer Aiëpo
Flooder_ranger
Kanji
11 participants
AuteurMessage
Kanji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:10

Bonjour les patates.

Comme certains le savent déja, j'ai décidé de faire un "gros" break avec Guild Wars. Pour être sur de ne plus jouer durant un petit moment et de souffler un peu, j'ai supprimé tout mes persos, 1.200 heures de jeu dont 550 heures avec mon ranger.

Mais je connais pas mal de gens chez les Miam et je dois des explications à mes plus lointains amis de jeu. Les autres, vous êtes plus ou moins concernés également et si vous vous en battez les couilles pour etre vulgaire, merci de lire et de ne pas poster. Je ne vous cache pas qu'ensuite je vais faire certaines critiques. En partant de ce principe, j'en accepterais sur moi mais merci de rester respectueux (ce que certains commencent à ne plus être).

L'introduction étant finie, commençons.

Déjà, beaucoup ici parlent alors qu'il ne sont que très peu ou pas du tout concernés voire pire, qu'ils ne savent pas le pourquoi du comment. Je sais que de savoir comme ca qu'un membre doit partir sous peine de voir sa guilde expulsée.
Seulement dois-je vous rappeller d'où est-ce que les Miam sont issus ? Vous avez déja oublié les Don't Touch My Friends et le bordel qui s'en est suivi ? Surtout toi Stef. Quand Il y'a eu un méga bordel, suivi du problème Kalmar des HdZ, on s'était clairement mis d'accord sur une chose : Si un membre crée des problèmes, il est averti une fois et à la seconde il fois son compte etre expulsé de la guilde. Non ? Même le chef des LCD a trouvé ton attitude et ton silence irresponsable et décevante.

Alors tout le monde ici, Jacen, la personne qui le connait le mieux, c'est moi. J'ai TOUJOURS pris sa défense.
Jacen a été viré une fois du Clan Bahamut[Kaio]. J'ai convaincu le chef de le réintégrer. Il a été reviré une seconde fois quand le Chef a pété un plomb. J'ai encore pris sa défense à tel point que j'ai été expulsé malgré mon poste d'officier et mon ancienneté (parmi les 5 plus anciens). J'ai décidé de former ma guilde et je l'ai recruté. Il est parti chez les Miam car il avait un différent avec un autre joueur, Lust. Il a foutu le bordel plusieurs fois sur le canal alliance. Récemment, il a parlé de son père et le flingue qu'il avait trouvé. Si cela avait était Lust, il se serait mangé un gros "Taggle" général. Moi j'ai essayé de lui parler, j'ai convaincu Aya de ne rien dire car il devait etre choqué, on a un peu disserté sur les films ensuite etc ... Ensuite, encore problème, il est rétrogradé, ok. Et le lendemain, dans l'après midi, je le vois flooder en MAJ sur le canal ally suivi d'un "XD". J'ai pris un screen, je suppose que Stef vous l'a montré, hein Stef ?
Alors moi je dis stop ! Aya m'a déja fait la tronche et on s'est un peu accroché à cause de l'histoire Jacen. Ainsi, mon pote, je suis désolé, mais sur ce coup, je n'ai pas pu prendre ta défense.
Alors reaper : "A tel point que je ne les croyais pas capables de faire une telle saloperie." --> Ce jugement attif, tu te le gardes pour ta réflexion personnelle.

Mais revenons aux Taggle et Voggle.
Encore reap (décidément) : De plus, je voie pas quel est le probleme ... Y'en a qui ont pas le sens de l'humour on dirait...
--> Ouais c'est drole un peu, mais faudrait changer de disque putain !
Pour ce qui est des Taggle entre vous, votre canal Guilde il sert à quoi ? A faire joli ? C'est pas bien difficile de changer de canal à chaque fois quand même, faut arrêter la ! Ce que tu dois comprendre mon cher Reap, c'est que le problème est que le canal alliance, tout le monde lit vos ... "délires". Surtout que les "Taggle", ca fait un bail qu'on vous demande d'arrêter. Les Sohos, LCD et LGP en avait ras le cul et quoi que certains en disent, les LGP étaient de votre age. Mais à force, c'est chiant bon sang ! Ainsi, les demandes d'aides passent souvent inapercues et un membre de notre guilde est parti car il s'est mangé trop de vent alors qu'il demandé de l'aide pour l'HoH à l'alliance.

De plus, Lust ne peut plus poster sur le canal alliance quand il y'a des Miam presque. Vous savez ce que ca fait d'avoir toute une guilde qui s'acharne contre soi. Et quand je lis (Ratch) : "Ouep, sa a duré tout au plus une heure sale merde." (Loulou) : "Lust c'est un boulet, un autiste, un con." --> Non mais pour qui vous prenez vous ? Non mais vous partez tous en couille les gars. A quoi bon de s'acharner contre lui ? Ca vous excite de faire énerver quelqu'un sans arrêt.
Ok, Lust était un peu crétin au départ, je ne l'aimais pas tellement, il gonflais assez. Je l'ai remis en place et il s'est de suite calmé. Est-ce nécessaire de s'en prendre encore à lui.
Car je tiens à signaler un truc. Lors de l'histoire des Stop et de l'éclatement de la guilde, les Sohos ont été derrière Stef pour qu'il fasse une autre guilde que l'on intégrerais de suite à l'alliance. Mais je n'ai ABSOLUMENT RIEN dit quand j'ai appris que les acteurs du problème initial avaient intégré les Miam à commencer par Lord Gofra. Seulement, vous n'avez pas autant fait preuve de maturité qu'Aya et moi même malgré le fait que l'on était dégouté. L'histoire d'Azeer, Matt et Gofra, je l'ai toujours en travers de la gorge. "J'étais nouveau, je ne connais pas Matt" ... ok, j'ai rien dit. Vous rien pour Lust, vous l'enfoncez en plus plus tout les jours.

Pour finir, passons à Aya, bah oui, faut bien que je fasse l'avocat du diable hein ?

Reap ... : "Ensuite, Aya ben... je l'aimais bien au début.... puis apres.. ben elle a commencer à devenir désagréable, trop appliquée à faire régner l'ordre au sein de la guilde. D'accord, l'anarchie c'est nul, mais attention à ne pas être trop sévère.
Et puis un jour, à l'occasion de l'anniversaire de Stef, je lui demande gentiment par MP si elle pouvait accorder les droits du fofo Soho à moi, et aux Miam de l'époque, afin qu'on puisse se concerter quant au cadeau qu'on allait lui offrir sans qu'il n'en sache rien. C'était quand meme pas trop dur... Filer des droits à 5 personne pour une durée de meme pas 2 jours.... Bref, elle me répond que le fofo Soho n'est pas un truc publique etc... et que si on voulait organiser un truc on avait qu'a le faire ailleurs...
Ensuite, elle me passe un lien foireux vers un site que les soho avaient créés pour leurs anniversaire. j'éssaie, le lien ne marche pas... je lui redemande, et elle me dit : bah tant pis, désolé je sais pas...
Je m'y attendais vraiment pas"

--> Oui, bah elle, quand elle est allé cherché des guildes, quand elle a crée un forum alliance, quand elle a ajouté des fonctionnalités sur les forums, elle, elle ne s'attendait pas non plus à un truc : aucune remarque. Elle s'est fait chié pour faire pas mal de choses et moi qui était là pour la voir, y'a des fois où elle a pété les plombs (enfin c'est compréhensible quoi) et personne n'a dit quoi que ce soit. C'est très déconcertant ...

Pour ce qui est de son "rôle de dictatrice", comme expliqué avant, vous parlez sans connaissance de cause.
En ce qui concerne le forum, elle avait mis les droits d'administrateurs aux chefs de guilde, Stef, No-Name, Shadow, Fren et Blue. Tout le monde devait mettre les acces à ses membres, peu l'ont fait, elle a toujours tout fait pratiquement, au point de faire un tuto.
Il y avait des parties accessibles uniquement aux chefs. Et c'est ici meme que l'on avait décidé du sort d'un membre fauteur de trouble : avertissement puis expulsion. Et je suis désolé mais TOUT les chefs s'était pliés à cette règle car on ne voulait pas d'histoire Stop ou d'histoire HdZ numéro 2. Et comme je l'ai dis, à partir de là les choses doivent être faites, point barre !

Mais bon, maintenant, ce qui est fait est fait.
Tout compte fait, je ne préfère critiquer personne directement car apres avoir écrit tout cela j'ai un peu la flemme.
Je souhaite justement à certainement personne, dont une en particulier, qu'elle se prenne un grand coup moral sur la troche histoire de lui faire preuve d'humilité car je trouve qu'elle se croit un peu au dessus de tout et se permet de juger les autres d'une manière qui me déplait fortement. Seulement, je ne vais pas m'amuser à ce petit jeu vu que je n'y voit pas l'intérêt. La vie lui apprendra certaines choses.

Pour mon ultime paragraphe, le fait de penser "je comprend pas, ce n'est qu'un jeu pourtant" --> Ouais c'est sur, mais quand ton couple s'est formé à partir de là et qu'un couple dirige une guilde voire meme une alliance et que les avis divergent ... c'est moins marrant et on voit la chose autrement qu'un "jeu".

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire du début à la fin.
Sur ceux bonne continuation et bon jeu.
Black Kanji, un ancien Kaio devenu Soho dont l'aventure Guild Wars s'achève ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:42

Kanji a écrit:
Bonjour les patates.

Ensuite, encore problème, il est rétrogradé, ok. Et le lendemain, dans l'après midi, je le vois flooder en MAJ sur le canal ally suivi d'un "XD". J'ai pris un screen, je suppose que Stef vous l'a montré, hein Stef ?

Ca devait être moi qui farmais sur le compte de Stef, donc il n'a pas du (et pu) le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:48

Kanji a écrit:
L'histoire d'Azeer, Matt et Gofra, je l'ai toujours en travers de la gorge. "J'étais nouveau, je ne connais pas Matt" ... ok, j'ai rien dit.

J'ai rien à me reprocher, j'pense que Stef peut le confirmer. J'ai rien fais pour que les [StoP] soit dissous. J'pense qu'a cause de notre "petite" enguelade (que du passé pour moi, donc j'en reviens pas dessus) , tu m'aime pas donc t'essaye de m'trouver des problèmes en plus.

On s'aimait pas, on s'aime pas, et on s'aimera surement pas.

Mais avant de dire quelque chose on se renseigne (ortho ?) et on se laisse pas influencer par des enguelades.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:58

Bon, bah merci pour cette explication bien qu'elle arrive trop tard.
A mon avis vous gardez trop de rancunes, personnelement je vous comprend pas mais après, c'est vrai que je n'ai pas vécu avec vous les Stop, ...

Et sinon , en ce qui concerne vos membres qui s'en vont car on ne fait pas de hoh avec eux, désolé, mais à chaque fois qu'on lançait un Hoh, on demandait à l'alliance qui voulait participé, et bien souvent on étaient obligé de recruter sur place. Tout ça por dire qu'il y avait de la place et que cet argument n'est pas vraimenet valide.

Et puis sinon, bonne continuation, j'en veux à personnes, et nous on continue l'aventure GW ainsi que l'alliance.

PS: Grande nouvelle, on a trouvé un nouveau moyen de farmer l'UW solo en avec le meilleur build jamais trouvé auparavant et qui n'est pas ou tres peut affecté par le nerfage des mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:09

"Tout compte fait, je ne préfère critiquer personne directement car apres avoir écrit tout cela j'ai un peu la flemme.
Je souhaite justement à certainement personne, dont une en particulier, qu'elle se prenne un grand coup moral sur la troche histoire de lui faire preuve d'humilité car je trouve qu'elle se croit un peu au dessus de tout et se permet de juger les autres d'une manière qui me déplait fortement. Seulement, je ne vais pas m'amuser à ce petit jeu vu que je n'y voit pas l'intérêt. La vie lui apprendra certaines choses."




J'y penserai....



Je t'en veux pas de pas me soutenir.

Mais il y a une chose,une seule, que je veux savoir:

Pourquoi,alors que le ocnflit était terminé,Ayame m'a a nouveau chargé?Pourquoi elle a relancé le débat?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:17

Kanji a écrit:
Et quand je lis (Ratch) : "Ouep, sa a duré tout au plus une heure sale merde."
lust [Soho] a écrit:
JE SUIS UN BOULAYYYYYYYYYY Very Happy

KIKOO LOL TU ES UN SACRé CON =)


Quand on viens nous emmerder sur notre forum, je mords. Il nous insulte avant, il s'en rammasse aussi.

Qui sème le vent récolte la tempête.
Par contre, tes posts sont toujours autant grands^^


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:19

Jacen, non tu n'y penseras pas car la phrase que tu viens de citer ne t'ai pas destiné.
Pour ta question, sur ca, je ne peux te répondre.

Azeer, c'est bien de citer une phrase, mais faut lire celles d'avant et après. C'est pour donner une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:26

Ah ok.....

Bah je vois pas qui ca peut etre >_<


Enfin bon pour Aya qu'est repartie a l'assaut....


No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

Citation :
. Et quand je lis (Ratch) : "Ouep, sa a duré tout au plus une heure sale merde." (Loulou) : "Lust c'est un boulet, un autiste, un con." --> Non mais pour qui vous prenez vous ? Non mais vous partez tous en couille les gars. A quoi bon de s'acharner contre lui ? Ca vous excite de faire énerver quelqu'un sans arrêt.
Ok, Lust était un peu crétin au départ, je ne l'aimais pas tellement, il gonflais assez. Je l'ai remis en place et il s'est de suite calmé. Est-ce nécessaire de s'en prendre encore à lui.
Car je tiens à signaler un truc. Lors de l'histoire des Stop et de l'éclatement de la guilde, les Sohos ont été derrière Stef pour qu'il fasse une autre guilde que l'on intégrerais de suite à l'alliance. Mais je n'ai ABSOLUMENT RIEN dit quand j'ai appris que les acteurs du problème initial avaient intégré les Miam à commencer par Lord Gofra. Seulement, vous n'avez pas autant fait preuve de maturité qu'Aya et moi même malgré le fait que l'on était dégouté. L'histoire d'Azeer, Matt et Gofra, je l'ai toujours en travers de la gorge. "J'étais nouveau, je ne connais pas Matt" ... ok, j'ai rien dit. Vous rien pour Lust, vous l'enfoncez en plus plus tout les jours.

J'avoue tu n'as rien dis je te remercie infiniment pour ça, mais qui crois-tu qui m'a fait ne pas aimer les Soho au départ ? Lust tout simplement. Et puis, honnêtement j'ai tout fait pour éviter le conflit Lust mais les autres en ont peut-être ras le bol d'un mec vaniteux ? Ce mec est pire que matt tout simplement question prétention !
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:52

Gofra +1 je dirais meme c'est un petit gamin comparable a tailie...
Désolé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:53

Toute façon, Belgique ftw !


Les ultimes explications. Test
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:54

Loulou -1 Wink





Les ultimes explications. Test
Revenir en haut Aller en bas
M@tt

M@tt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:57

Citation :
Ce mec est pire que matt tout simplement question prétention !



Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:59

M@tt a écrit:
Citation :
Ce mec est pire que matt tout simplement question prétention !



Sad affraid

Ah oui là ça frôle la camisole.
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:00

Un peu d'humilité te ferait du bien matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:00

Roh nan ça va repartir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:01

Yes, je lock, autant que ça ne parte pas en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:47

Jevais pas répondre en détail, juste deux-trois points vite fait parce que je suis H-S là. :S

Kanji a écrit:
Et le lendemain, dans l'après midi, je le vois flooder en MAJ sur le canal ally suivi d'un "XD". J'ai pris un screen, je suppose que Stef vous l'a montré, hein Stef ?

> On parle du screen qu'Aya m'a envoyé en MP je suppose, je pensais qu'il était là pour montrer le "Nobuo Vangelis", perso supprimé qui est écrite en très gros... je n'ai pas lu en détail le chan discussion sur ce screen. (en gros que je devais culpabiliser...)

Kanji a écrit:
Surtout que les "Taggle", ca fait un bail qu'on vous demande d'arrêter. Les Sohos, LCD et LGP en avait ras le cul et quoi que certains en disent

> Certains Soho aussi, voire LGP je sais pas vraiment, utilisaient aussi les "taggle" et "voggle", faut pas tout mettre sur notre dos quand même. -,- Et quand j'étais là, le spam n'a jamais été important, au point de ne pas voir une question (à laquelle j'ai jamais vu de non réponse) ou de ressembler à l'Arène Aléatoire fr1... Puis dimanche quand tu as dit clairement de stopper les Taggle pour de bon, on a pas vraiment eu le temps de le mettre en place. A 18h appament tout était "arrangé" si on peut dire ca comme ca, et à 22h je me connecte, plus d'alliance, plus rien.

Kanji a écrit:
--> Oui, bah elle, quand elle est allé cherché des guildes, quand elle a crée un forum alliance, quand elle a ajouté des fonctionnalités sur les forums, elle, elle ne s'attendait pas non plus à un truc : aucune remarque. Elle s'est fait chié pour faire pas mal de choses et moi qui était là pour la voir, y'a des fois où elle a pété les plombs (enfin c'est compréhensible quoi) et personne n'a dit quoi que ce soit. C'est très déconcertant ...

Pour ce qui est de son "rôle de dictatrice", comme expliqué avant, vous parlez sans connaissance de cause.
En ce qui concerne le forum, elle avait mis les droits d'administrateurs aux chefs de guilde, Stef, No-Name, Shadow, Fren et Blue. Tout le monde devait mettre les acces à ses membres, peu l'ont fait, elle a toujours tout fait pratiquement, au point de faire un tuto.

> Je n'ai pas aider au design du forum, ca c'est vrai, mais par contre je rajoutais tout le temps les Miam, voire d'autres, sur leur forum, en leur donnant les droits appropriés, changeant les pseudos en mettant le tag si il le fallait... j'ai aussi essayer de voir quelques guildes pour une alliance, faut pas dire que j'ai rien glandé non plus -,- (même si Aya a fait une très grosse partie du travail)

Bon j'arrête là, je débloque si d'autres veulent donner leurs avis, mais si ca part une seule fois en "couille", insultes ou propos totalement déplacés je lock, Matt merci de te tenir à l'écart de la conversation, en fait, de même pas poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Kanji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:53

Non, ce n'etait pas pour te faire culpabiliser Stef. C'est juste qu'Aya avait franchement la haine quand je lui ai montré que je stoppais tout car tout cela me gonflait.

Pour son role de dictatrice encore, ne te sens pas forcément visé spécialement. Mais le fait qu'elle ait souvent imposé son avis quand c'était tendu, tout allait bien.
Exemple : la fournaise que l'on devait se faire le 3. Y'avait tellement d'avis différent que personne ne se mttait d'accord.
Ex 2 : Lors de la fete au hall soho, y'avait tellement de choix quantà savoir quoi faire qu'ellea imposé le GvG. Quand elle est partie mangé et que j'ai pris les commandes du groupe, j'ai tellement laissé le chix que tout le monde est parti les uns apres les autres, avant ou apres la photo sur le pont du hall.

Vous ne voyez que les mauvais cotés, jamais les bons, c'est dommage.
Moi j'ai laissé une chance à Gofra quand Ratch m'a parlé en PM, le jour où l'on a fait et gagné un GvG avec votre guilde. Je n'ai pas trop eu à me plaindre.
On a laissé une chance à Jacen avec ses gueulantes. On ne l'a pas rempoutré mais on a essayé (ou du moins Shodoko et moi meme) à le calmer, l'écouter (ou lire) et lui parler, quand il était troublé de sa découverte de l'arme de son paternel.
Vous ... vous n'avez jamais laissé de chance à Lust, vous l'avez cassé à tout bout de champ.

Quant à Matt, son cas est déja désespéré. Profites bien de ta jeunesse pour faire le cake derrière un écran, sous la tutelle de tes parents, car à mon avis, des baffes dans ta gueule, t'en a pas du recevoir assez.


Enfin bref, de toutes facons, à quoi bon continuer, Stef relock le topic. J'ai dis ce que j'avais à dire, je me suis expliqué pour ne rien laisser abstrait. Je resterais présent sur jv.com et sur les forums peut etre pour ceux qui souhaite toujours causer. Au pire, si certains souhaitent mon hotmail : MP.

Sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ultimes explications. Empty
MessageSujet: Re: Les ultimes explications.   Les ultimes explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ultimes explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Le Mcdo - Bar.-
Sauter vers: