Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Propostition - HoH/GvG du mercredi

Aller en bas 
+2
Souffle Furieux
reaper_0
6 participants
AuteurMessage
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:13

Salut à tous,

J'aimerais vous soummettre une de mes propositions, qui résulte du fait que je ne soit jamais présent pour GvG/HoH avec vous, à cause de mes entrainements de volley et d'aviron.

Je voulais savoir si des personne seraient intéréssée pour que j'organise, tous les mercredi, à l'image des rendez-vous du vendredi soir, une sortie HoH. S'il y a au moins 6 personne intéréssées, il nous faudra nous trouver une heure.

Personnellement je suis dispo toute l'apres-midi. mais le mieux serait de jouer par exemple vers 13h30, ou bien vers 18h, comme ça , ça ne casse pas trop l'apres-midi.

Bon, pour ce mercredi la, c'est un peu tard, je sais, (mais on sait jamais)
alors je vous demande votre avis pour les suivants.

Pour le build, ben... on fait comme vous voulez.
Je sais que Ratch avait envie qu'on teste son build : https://patate-forum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=197
Ou alors on reprend notre build de guilde qui marche bien :
https://patate-forum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=147

Voila. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Furieux

Souffle Furieux


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:22

Moi je veux bien mais vers 17H plutot sinon sa va faire des "afk je vais mettre le table ou afk je vais me doucher " et en Hoh c'est bof d'etre Afk quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:17

Ok, va pour 17h alors
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:22

Le mercredi, j'ai pas congé l'après midi, et j'ai lentrainement le soir... Désolé. Famez pas trop sans moi^^
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:39

Up, allez, dites-moi qui serai intéréssé !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:48

Moi je ne peux pas, tu peux pas faire comme tout le monde et avoir tes entrainements sportifs le mercredi, et dans la journée lors des Week-end ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:22

J'ai pas choisi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:19

Je peux ètre présent un ptit moment le mercredi aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:44

Moi je teste ce build en herosway qui peut trouver une utiliter en vrai team (je suis allé au HoH ... bon perdu mais c'est deja ca ><Propostition - HoH/GvG du mercredi Test )

-un G/A prison d'ombre (moi Cool ) build du fofo regarder dans la section GvG
-un El flammes virulentes Twisted Evil
- un R/G pet fury
-un Moine rc
-un moine WoH (merco ><)
- un El merco (peut etre remplacer par un envout delabr Wink )

Le but est de faire le max de degats , j'envoie la prison d'ombre sur un adversaire l'equipe ennemie est destabiliser on envoie direct la pluie , chaos dans les rangs adverses et on massacre ><Twisted Evil

PS : bientot r4 Very Happy (336 fames king )
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:11

Ah ben Elrhad, vu que personne (ou presque) n'est la pour HoH le mercredi, est-ce que tu veux bien jouer avec moi avec ton build ?
Je peux tout jouer, avec plus ou moins de réussite selon les builds
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:20

Je double post pour dire que j'ai essayé ton build elrhad, ce matin avec Skarold (LGP).

Ben... Je trouve que le build fait assez mal ^^. Bon, on a fait que 2 fame en 1h, mais on a pas eu de chance : des err.7, des erreurs betes (du genre on oublie de tuer le héros adverse pour le moral -_-' )

Et puis à un moment, on se retrouve à la tour en ruine, contre des noob rouges, et les 137eme mondiaux (en bleu).

Les bleus capent, les rouges, henchway avec nimporte quoi, foutent rien,
On arrive à faire tomber le héros bleu grace à une decharge bien réussie.
Et la, je fonce pour faire caper le notre, et boum, le rouge le fait avant moi

J'étais venere ^^

En tout cas, bon build Razz je jouais le G/A prison d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propostition - HoH/GvG du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Propostition - HoH/GvG du mercredi   Propostition - HoH/GvG du mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propostition - HoH/GvG du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les rendez-vous.-
Sauter vers: