Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GvG du dimanche 26 2V - 2D =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Empty
MessageSujet: GvG du dimanche 26 2V - 2D =)   GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:30

Equipe :

Paul guerrier Hache
Ezert trapper
Loulou Envouteur
Big Parangon
Kiwi & Elrhad en Moine Lumière Divine
Doc flagger
Moi Guerrier Marteau :p

GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Testgh3

Premier match : les 583eme, jouent un build Nécro + Guerrier, flagger M/El, permanence ou presque sous égide, on en fait tomber quelqu'uns mais eux nous tombent plus que nous, on essaye un p'tit split moi et loulou vers 10 minutes, mais on tue à peine un archer, puis malgré l'aide de Ezert on se fait pwnd à la hampe (aveuglé en permanence pour ma part), même si grâce à la dégén on a failli tuer leur Elementaliste.

Deuxième match : sur l'ile du Guerrier, du G/M Rénovation, on les bat en 10 minutes, pas de flawless pour une mort débile de Doc sur la fin. :p

Troisième match : Des pas bons encore une fois, on prend le sanctuaire de santé (Ile des guivres), puis on tue tout, on re-tue tout, on re-re-tue tout puis on tue le seigneur avant le rez de 10 minutes.

Quatrième match : Plein d'entrain pour finir dans au dessus des 1000 points, on relance, et paf ! les 119eme, bon ben on se fait liquider en même temps on y croit pas trop, /resign à 4 minutes en croyant qu'on pourrait relancer mais non. Sad

On finit à 993 points, et 1360eme au classement, on progresse. Smile


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Empty
MessageSujet: Re: GvG du dimanche 26 2V - 2D =)   GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:06

GG, le build est à revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Empty
MessageSujet: Re: GvG du dimanche 26 2V - 2D =)   GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:16

:p vous avez gvg? J'ai bien fait de me déchirer un muscle et d'aller chez le médecin^^
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Empty
MessageSujet: Re: GvG du dimanche 26 2V - 2D =)   GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:19

Lol ratch :p


(n00b va Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Empty
MessageSujet: Re: GvG du dimanche 26 2V - 2D =)   GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:23

Ratch t'es comme Jacen a l'instant T TRO KON !

edit ; sinon j'ai flagger , je me suis bien marrer :p
Revenir en haut Aller en bas
gare_st_paul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Empty
MessageSujet: Re: GvG du dimanche 26 2V - 2D =)   GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:41

j'étais guerrier décharge hache Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Empty
MessageSujet: Re: GvG du dimanche 26 2V - 2D =)   GvG du dimanche 26 2V - 2D =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG du dimanche 26 2V - 2D =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: