Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous devez choisir....

Aller en bas 
+17
lust [Soho]
hades013
Souffle Furieux
Stef
Doc
Lord Gofra
gare_st_paul
Azeer Aiëpo
Big_brain4
ezert
Sanguy
Requiem [Soho]
reaper_0
Elrhad
As Kian
LuXun
Jacen_Tyger
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jacen ou L'ally?
Je prefere que Jacen parte.
Vous devez choisir.... - Page 2 Vote_lcap32%Vous devez choisir.... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Je prefere que Jacen reste.
Vous devez choisir.... - Page 2 Vote_lcap68%Vous devez choisir.... - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:08

Un Taggle Jacen est bien moins drole qu'un taggle Reap aussi.


Sur le chan ally j'ai meme plus le droit de dire que machin m'a tué roofl 2 la laïfe....tsssk!
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:13

Jacen_Tyger a écrit:
Un Taggle Jacen est bien moins drole qu'un taggle Reap aussi.

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:22

Very Happy noobzor il dit que c'est plus marrant de te dire Taggle c'est clair !

Voggle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gare_st_paul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41

oui et un taggle doc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:24

C'est fini avec l'ally... =)
Allez, je mp les WM les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:25

Mais pourquoi c'est fini >_________________<
Revenir en haut Aller en bas
lust [Soho]




Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:26

JE SUIS UN BOULAYYYYYYYYYY Very Happy

KIKOO LOL TU ES UN SACRé CON =)


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:29

Lust, taggle et dégage de ce forum s'il te plaît Wink



Autiste va
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
lust [Soho]




Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:30

pas autiste et nan je dégage pas c'est un forum public =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen_Tyger

Jacen_Tyger


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Armaggedon
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:32

Lust.......


Si t'avais pas joué au leche cul....si t'avais pas dit a toute l'ally de crever un jour ou t'allais te déconnecter.....

Aya....si t'avais accepté le fait que je puisse m'excuser....Si t'avais vu que lust est un sale leche bottes....

On en serait pas la.

J'ai ma responsabilité,bien sur....mais Aya regarde toi avant de t'acharner sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:38

Kikooo lust, j'peux supprimer tout tes postes ? Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
lust [Soho]




Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:52

sa peux durer des jours comme sa


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:00

Ratchet utilise Ban-Kick sur Lust, et fait un coup critique.

Ce membre est banni


Ouep, sa a duré tout au plus une heure sale merde
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:07

Gg ratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:08

Sad
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:11

On kiff quand même Daune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:19

Ban ip stef plz merci

Quant à moi, hé bien je suis limite content que ce sois fini, je peux enfin dire ce que je pensais, et notamment sur toi Lust.

Faut dire que je me retiens depuis longtemps ^^

Bon Lust, je vais pas m'attarder, car,
1 - tu va bientot etre ban d'içi
2 - ça servirait pas à grand chose vu ton niveau intellectuel.
Bon alors, comme le dis Lust, tu es un gros leche-cul.
A chaque fois qu'Aya dis un truc t'approuves et tu flattes. C'est trop voyant, un truc de fou. A croire qu'il n'y a qu'elle qui ne le remarque pas....

Par contre je dois reconnaitre que tu as une capacité completement hors du commun : Tu arrives a faire en sorte que l'intégralité de tes remarques soient ab-so-lu-ment sans interet. La chapeau, meme en faisant exprès je pourrais pas.
Je peux pas m'empecher de dire que sur ta photo, tu es ex-acte-ment comme je l'imaginais lol incroyable.

Ensuite, Aya ben... je l'aimais bien au début.... puis apres.. ben elle a commencer à devenir désagréable, trop appliquée à faire régner l'ordre au sein de la guilde. D'accord, l'anarchie c'est nul, mais attention à ne pas être trop sévère.
Et puis un jour, à l'occasion de l'anniversaire de Stef, je lui demande gentiment par MP si elle pouvait accorder les droits du fofo Soho à moi, et aux Miam de l'époque, afin qu'on puisse se concerter quant au cadeau qu'on allait lui offrir sans qu'il n'en sache rien. C'était quand meme pas trop dur... Filer des droits à 5 personne pour une durée de meme pas 2 jours.... Bref, elle me répond que le fofo Soho n'est pas un truc publique etc... et que si on voulait organiser un truc on avait qu'a le faire ailleurs...
Ensuite, elle me passe un lien foireux vers un site que les soho avaient créés pour leurs anniversaire. j'éssaie, le lien ne marche pas... je lui redemande, et elle me dit : bah tant pis, désolé je sais pas...
Je m'y attendais vraiment pas

Au plaisir de ne plus vous revoir, amis Soho's que je n'aime pas.
je souhait bien du courage aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:19

lust [Soho] a écrit:
sa peux durer des jours comme sa


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

MDR ! gg Ratch !
Revenir en haut Aller en bas
gare_st_paul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:54

et on va devoir se chercher une autre alliance du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:55

Ouais, j'suis pour ^^.
Faudrait tenter avec les Fruits Attitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:20

Une alliance cO - LGP - Miam est envisagée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:25

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayame




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:30

Citation :
Ensuite, Aya ben... je l'aimais bien au début.... puis apres.. ben elle a commencer à devenir désagréable, trop appliquée à faire régner l'ordre au sein de la guilde. D'accord, l'anarchie c'est nul, mais attention à ne pas être trop sévère.
Et puis un jour, à l'occasion de l'anniversaire de Stef, je lui demande gentiment par MP si elle pouvait accorder les droits du fofo Soho à moi, et aux Miam de l'époque, afin qu'on puisse se concerter quant au cadeau qu'on allait lui offrir sans qu'il n'en sache rien. C'était quand meme pas trop dur... Filer des droits à 5 personne pour une durée de meme pas 2 jours.... Bref, elle me répond que le fofo Soho n'est pas un truc publique etc... et que si on voulait organiser un truc on avait qu'a le faire ailleurs...
Ensuite, elle me passe un lien foireux vers un site que les soho avaient créés pour leurs anniversaire. j'éssaie, le lien ne marche pas... je lui redemande, et elle me dit : bah tant pis, désolé je sais pas...
Je m'y attendais vraiment pas

Au plaisir de ne plus vous revoir, amis Soho's que je n'aime pas.
je souhait bien du courage aux autres membres

Et apres c'est qui les hyprocrites ?...

Mais bon en lisant vos messages je vois qu'aucun n'a comprit le fond de ma pensé ... Pour ne pas changer avec des gosses de 14/15 ans...

Stef je m'attendais au moins à une réponse ...

edit : Et à votre avis, pourquoi ai je passé des nuits blanches afin de trouver une guilde comme les LCD ?


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:31

+1 Sanguy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:34

Une réponse où ? Que veux-tu que je dise de plus ? Cette histoire m'écoeure assez pour ne plus avoir envie d'en parler. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous devez choisir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez choisir....   Vous devez choisir.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez choisir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ca vous dit un nouveau forum ?
» Doc vous fais de gros bisous :-(
» [Pwet] Le facon sauvage parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Le Mcdo - Bar.-
Sauter vers: