Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr

Aller en bas 
+5
Stef
Sanguy
ezert
Lord Gofra
reaper_0
9 participants
AuteurMessage
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:46

Je viens d'apprendre un truc ça me "plait moyen" on va dire , pour ne pas etre grossier

On m'a raconté que quelqu'un s'était plaint du fait que j'avais parlé d'un truc gore sur le chan alliance, j'apporte quelques explications :

Tout d'abord, je vais vous dire comment cela à commencé.
Au début, moi, Ezert, et quelques autres, on parlait du film Saw 3 qui passait au cinéma. Bon pour l'instant rien d'interdit j'éspère que vous êtes d'accord.
Ensuite, quelqu'un à sorti qu'il n'y avait rien de pire que ces films-la.
Ce à quoi j'ai répondu qu'il existerait des films (mais on n'en est pas sûr) qui sont illégaux et bien pire : les Snuff-movies. ça consiste en donner de l'argent à gars, et en échange, il accepte de se faire tuer POUR DE VRAI dans le film... J'ai bien signalé que je trouvais ça absolument horrible, mais que je pensais tout de meme la rumeur vraie, car, je cite ce que j'ai lu : "les autorités britanniques ont en l'an 2000 procédé à l'arrestation du Russe Dmitri Vladimirovich Kuznetsov, 30 ans, réalisateur de vidéos de type snuff où l'on voyait le viol, la torture et le meurtre réels d'enfants. L'enquête démontra que l'individu écoulait à prix d'or sa production dans des pays comme la Grande-Bretagne ou l'Italie à destination d'une clientèle sadique et pédophile "

Source : http://observer.guardian.co.uk/uk_news/story/0,,375883,00.html
(la fin de l'article est trop flippante ...)

Ensuite, le débat à été lancé entre ceux qui croyait en l'existence du truc, et ceux qui n'y croyaient pas. Bien évidemment, jamais personne n'a approuvé ce genre de films, ou encourager à voir ce genre de trucs.

Et la, quelqu'un, je sais pas qui c'est.. quelqu'un sait ? Nonon je le lynche pas promis Twisted Evil nan je rigole Laughing

Bref, quelqu'un, sur le forum Soho, m'a accusé d'avoir balancé un lien d'un site gore : [...].

Et c'est la que ça m'énerve, Ce n'était pas un Miam qui a donné le lien, et encore moins Ezert ou moi. Quand on est pas sûr, en aucun cas on ne peut se permettre d'affirmer ce genre de choses. merci.

Ce site donc, est assez horrible et je vois pas en quoi ça peut amuser certain de le parcourir, enfin, le sujet n'est pas la. quand on a donné le lien sur le chan, j'y suis allé, j'ai vu la premiere image et je me suis cassé, c'est dégueu.

Je prends la défense de celui qui a donné le lien, car il avait bien mentioné que les jeunes, ou les personnes sensibles ne DEVAIENT PAS y aller !

Non mais c'est quoi ça... Je vends des couteaux de cuisine, on commet un meutre avec une de mes fabrication , je vais en taule ? c'est ça ?
pffff...

Cela dit, je reconais que le sujet était pas très joyeux. j'aurais dû m'en rendre compte, mais j'étais en plein dans la discussion, désolé (et d'ailleurs je n'étais pas le seul, on était une bonne demi-douzaine)

Apres, faut pas exagérer, on débattait , chacun exposait ses arguments, etc... un peu plus tard, quelqu'un a demandé qu'on change de sujet, As je crois, et on a arreté. C'est tout point. Si quelqu'un ne voulait pas entendre ce genre d'histoire, il n'avait qu'a le demander et basta !

Enfin, je suis allé voir sur le forum Soho pour voir quand même ce qui s'y était dit, et bien entendu, plus rien...
merci de m'avoir permis de m'exprimer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:03

reaper_0 a écrit:
Je viens d'apprendre un truc ça me "plait moyen" on va dire , pour ne pas etre grossier

On m'a raconté que quelqu'un s'était plaint du fait que j'avais parlé d'un truc gore sur le chan alliance, j'apporte quelques explications :

Tout d'abord, je vais vous dire comment cela à commencé.
Au début, moi, Ezert, et quelques autres, on parlait du film Saw 3 qui passait au cinéma. Bon pour l'instant rien d'interdit j'éspère que vous êtes d'accord.
Ensuite, quelqu'un à sorti qu'il n'y avait rien de pire que ces films-la.
Ce à quoi j'ai répondu qu'il existerait des films (mais on n'en est pas sûr) qui sont illégaux et bien pire : les Snuff-movies. ça consiste en donner de l'argent à gars, et en échange, il accepte de se faire tuer POUR DE VRAI dans le film... J'ai bien signalé que je trouvais ça absolument horrible, mais que je pensais tout de meme la rumeur vraie, car, je cite ce que j'ai lu : "les autorités britanniques ont en l'an 2000 procédé à l'arrestation du Russe Dmitri Vladimirovich Kuznetsov, 30 ans, réalisateur de vidéos de type snuff où l'on voyait le viol, la torture et le meurtre réels d'enfants. L'enquête démontra que l'individu écoulait à prix d'or sa production dans des pays comme la Grande-Bretagne ou l'Italie à destination d'une clientèle sadique et pédophile "

Source : http://observer.guardian.co.uk/uk_news/story/0,,375883,00.html

Ensuite, le débat à été lancé entre ceux qui croyait en l'existence du truc, et ceux qui n'y croyaient pas. Bien évidemment, jamais personne n'a approuvé ce genre de films, ou encourager à voir ce genre de trucs.

Et la, quelqu'un, je sais pas qui c'est.. quelqu'un sait ? Nonon je le lynche pas promis Twisted Evil nan je rigole Laughing

Bref, quelqu'un, sur le forum Soho, m'a accusé d'avoir balancé un lien d'un site gore : rotten.

Et c'est la que ça m'énerve, Ce n'était pas un Miam qui a donné le lien, et encore moins Ezert ou moi. Quand on est pas sûr, en aucun cas on ne peut se permettre d'affirmer ce genre de choses. merci.

Ce site donc, est assez horrible et je vois pas en quoi ça peut amuser certain de le parcourir, enfin, le sujet n'est pas la. quand on a donné le lien sur le chan, j'y suis allé, j'ai vu la premiere image et je me suis cassé, c'est dégueu.

Je prends la défense de celui qui a donné le lien, car il avait bien mentioné que les jeunes, ou les personnes sensibles ne DEVAIENT PAS y aller !

Non mais c'est quoi ça... Je vends des couteaux de cuisine, on commet un meutre avec une de mes fabrication , je vais en taule ? c'est ça ?
pffff...

Cela dit, je reconais que le sujet était pas très joyeux. j'aurais dû m'en rendre compte, mais j'étais en plein dans la discussion, désolé (et d'ailleurs je n'étais pas le seul, on était une bonne demi-douzaine)

Apres, faut pas exagérer, on débattait , chacun exposait ses arguments, etc... un peu plus tard, quelqu'un a demandé qu'on change de sujet, As je crois, et on a arreté. C'est tout point. Si quelqu'un ne voulait pas entendre ce genre d'histoire, il n'avait qu'a le demander et basta !

Enfin, je suis allé voir sur le forum Soho pour voir quand même ce qui s'y était dit, et bien entendu, plus rien...
merci de m'avoir permis de m'exprimer bounce

Les snuffs movies existent, mais honnêtement tu dis à un mec de ne PAS y aller sur ton lien ça l'encouragera à y aller. Mais c'est sa faute et pas de la faute du mec qui a donné le lien !
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:07

Exacte hier j'étais bien énervé...
Si on doit se trouver une ally de trentenaire sans boulet qui parle dans le dos pour parler de Saw...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:20

Reap j'ai C/C ton msg dans le forum de l'alliance, la prochaine fois poste directement là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:22

Aaaah c'est sur le fofo de l'alliance !

Rhoooo Ezert t'es un noube ! tu m'as dit que c'était sur le fofo Soho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As Kian




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:00

J'étais présent et je peux assuré que Reap n'a pas donné le lien.
En plus celui qui a mit le lien à préciser ce qu'il y avait dessus.J'ai aussi dis le contenu car je connaissais ce site.
Sauf un membre des Co personne ne nous a dit d'arreter de parler ce ça.(Dès qu'il nous a dit d'arreter nous avons arreté)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:19

Plom... Stef, si tu peux ajouter ceci...

Si les chefs de l'alliance veulent tellement que l'ordre règne... Qu'ils fassent un réglement qu'on approuve tous... Cela enjendrera moins de problèmes. Car c'est un peu léger : des avis subjectifs de personnes, certes adultes, mais subjectifs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:18

Celui qui a été choqué (ca fait mieux que le kevin -_-)(oui mais ça reste quand meme un kévin Laughing ) n'avait qu'a se magnifester plutot que de nous faire jeter dasn le dos, on aurait arrété... Rolling Eyes

Edit : encore un sal edit de Loulou xD


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem [Soho]




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:22

Effectivement un règlement en bonne et due forme serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:48

Heu...j'ai rien éditer du tout ezert....
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:57

C'est moi qui ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:10

Lawl quel chacal ce Stef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:34

L'histoire de chair a SAW6 ?

Ahahaha mdr, kikoulol ptdr xpldr, mdrxpldrkikoulolptdr.

------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr   L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de [...] je-sais-pas-quoi la grrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Le Mcdo - Bar.-
Sauter vers: