Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus

Aller en bas 
+8
Elrhad
Ratchet
Azeer Aiëpo
Doc
ezert
LuXun
Big_brain4
Stef
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:56

Bon, voilà après midi, après-midi de rauksage de tomate. =)
Bon, on joue notre build guilde, on commence par quelques p'tits runs médiocres, on jouait avec un Héros Moine j'crois aussi. Puis arrive le messie, Kiwi.

Premier run vers le HoH : Bon, je me souviens plus trop, on gagne l'Outremonde, les Terre Eventrées et les Chambres Noires je crois pour jump au HoH. Là, tout se passe bien, on tue le héros bleu vers 1.10, j'interrupt bien le héros rouge, mais que fout notre héros merde ? il cape ou pas ? Tous nos espoirs anéantis ... le héros est resté bloqué loin du combat - peut-être que j'ai cliqué sur lui par inadvertance mais bon, ca me parait louche >< - depuis tout le temps on aurait largement pu caper ... :'(

Bon, pas grave on repart, là on fait un run où on perd contre une Team contact grace à mon idée de rauksor de body-block le moine pour traper et le faire tomber. ( HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Test )

Ensuite on repars vite fait pour essayer de passer le r3 de Klad, on savait pas que ca deviendrait ZE RUN DE PGM xD

Outre-monde win facile, Tour en ruine on a bcp de chance, on se fait ganker et poutrer par une team hench à très gros dégats, Azeer (la dernière chance ^^) pose magnifiquement l'orbe on est tous rez ou presque et on arrive à caper vers je sais pas combien pour gagner. ^^
Terres éventrées on poutre une hencway puis une smite, mais vraiment gg.

Viens le temps des temples maudits, on tombe contre une pet fur, on tient bien au départ ils essayent de nous faire tomber sans succès, on amène par deux fois la relique, eux ne bougent pas, nous tape. Klad arrive pour la troisième, et merde ils tuent notre Héros juste avant, puis Azeer, merde c'est l'hécatombe ... rez à 6mn, on continue, notre hérs tombe avant que klad arrive, Azeer aussi, pareil jusqu'à 4 minute où ils décident d'apporter les reliques. 2-2. 3-2 pour eux, 3-3 ... ils ne s'occupent plus de notre héros, 4-3 pour eux, on pose la relique à 40 seconde de la fin, 4-4, ils sont déjà entrer d'ammener la cinquième. Là, notre skill sauveur, notre ami, Bourrasque est là, avec ca il avance pas, et finalement il échoue avec la relique à quelques dizaines de mètres de leur héros. GG, c'était vraiment tendu =)

Chambres Noires : rien à dire on pwn tout en 1vs1. La cour, euh je sais plus trop comment ca se passe ... ah si en fait je sais, y a deux teams contact, on cape à 1.50, travail de fou des moines qui tiennent bien le héros en vie, on tue le héros bleu, et le héros jaune bah ... je sais plus peut-être qu'il s'approche pour caper vers 15 secondes, mais encore Bourrasque est notre ami.

Et hop, vive le jump au HoH ! Cette fois pas de boulette avec le héros, oh non ! Bon, les WC en heroway et chez les rouges du spike maléfices ou un truc dans le genre. Bref tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, on tue le héros bleu vers 1.30 je crois, on cape vers 1.20... énorme boulots de nos deux moines (kiwi et azeer), j crois que le héros ne tombe même pas, Victoire incontestée, GG. =)

Bon après en revanche on perd, j'ai voulu interrompre le héros jaune à la bourrasque pour + de sureté, mais il était dans une Ward de stabilité. :'(
De toute facon ca aurait été dur de l'interrompre pendant une minute entière. =)

WAHOU ! Super aprem' que du bon ! Du fun et des victoires, que demandez de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:01

Lors de votre 1er run je gueulais sur le chan de l'ally pour vous demandez si je pouvais remplacer le héros moine mais personne ne me répondait >___<
Ba sinon GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:01

Jay Jay !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:02

C'était magnifique !
Grace a vous je suis depucelé de la win HoH king
Vraiment génial ! On a trop rauksé les monks étaient trop trop trop trop trop des rauksors !
C'était immense me tarde qu'on se refasse ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:02

mon r3 ? Very Happy 10 fames allez j'y crois :
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:03

Ezert : hey oui bienvennue chez les roxor ex teg , ex stop et PATATE FORRRRRRRR THE LIFE !

Edit : désolé brain Sad
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:05

Bon je pose pour tester ma signature xD
Merci Loulou pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:05

Np ^^ je suis content pour vous ^^
J'aurais trop aimé voir sa à la télé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:07

OUIN j'ai pas réussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:09

Tu dois mettre "Toujours afficher ma signature" Dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:10

YES !
Merci beaucoup Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:12

Mais de rien Wink



P-S : Stef, tu m'avais dis que si on gagnait le hoh, tu me nommais officier....j'dis ça, j'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:13

nan nan c'est moi qui mérite d'éte officier , j'ai reformé le groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:16

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus My.php?image=untitledzs8
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:17

Gne ?
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:17

XD jsuis une merde lawl
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:18

Oui

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Test
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:19

faudrait que y ait téli... pour qu'il me fasse un ptit tuto de comment inserer une image ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:21

+1
Il roxxXXxxxe pour faire des tutos

'Fin non en fait



HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Test
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:22

Met des balises pour afficher l'image directement Smile
Bon j'arrète de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezert

ezert


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:23

Voila nah ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Azeer Aiëpo

Azeer Aiëpo


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Funeral
Date d'inscription : 04/09/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:59

ezert a écrit:

Vraiment génial ! On a trop rauksé les monks étaient trop trop trop trop trop des rauksors !

Merci. Cordialement I M I Azeer votre Moine lueur roXor.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiin Vous m'avez mm pas attendu? Snif snif snif... Et c'est le build de qui hein? hein?

Mdr...

M'en fout, je me suis dépucelé d'autre chose aujourdhui moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:21

Laughing Ratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Empty
MessageSujet: Re: HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus   HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH - La roooox-atitude encore pluuuuuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: