Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude

Aller en bas 
+10
Lord Gofra
Klad
reaper_0
Telly le noob
Elrhad
Ratchet
hades013
LuXun
Doc
Stef
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:27

Bon, en cette belle après-midi ensoleillée, on arrive à convaincre Don de lacher NF, et de venir raukser avec nous au HoH. On a joué lebuild made in ratch modifié, avec :

Moi en G Marteau, Doc en Trap, Don en stupeur, Loulou en Spirit Spam et Azeer et Elrhad en Moine.

Autant le dire tout de suite on a tout raukser. Very Happy

Premier run : Première victoire facile contre henchway avec des héros. Après on perd aux Terres éventrées si mes souvenirs sont bons.

Deuxième run : On gagne à 'L'outre monde contre une henchway, on gagne les tours en ruine, puis les terres Eventrées. Hop, map à relique, on gère bien contre une henchway bien bourrine qui a décidé de nous rush, victoire 4 à 1. On arrive alors aux chambres noires, on se fait balayé par des francais bons joueurs (r8 ou 9) qui avaient un build dégén assez bizarre, mais qui marchait bien. Première série à 4 victoires.

Troisième run : Même topo, on gagne facilement à l'Outremonde, on saute la Tour en ruine, on gagna aux terres éventrées. Temple maudits encore une henchway poutrée 3-0, Chambres Noires on explose tout. Arrivé à la Cour, je fais le boulay avec le levier (j'avais pas compris qu'il fallait cliquer dessus pour l'activer xD), bon ben là on perd, on a pas réussi à caper, trop d'interrupts, et notre héros est mort. Deuxième série à 4 victoires.

Quatrième run et cinquième run : Bon là on a dù faire deux fames je crois, à chaque fois gagnage de l'Outre-Monde, puis après on a mal géré à la Tour en Ruine.

Bilan : Super build, supers joueurs, extraordinaire leader : on s'est fait 24 ou 25 fames, et plusieurs passages de rang (loulou, el, don et doc). En bref on a tout roxer OloooOOOOOOOOooooooolOOOlool

PS : Et les Beattles chantaient, et les beattles chantaient ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:32

xD un truc qui me colle au corp au coeur et encore ....
coeur au corp

Sinon ,t'as raison stef , c'est la rox attitude :p (mais on aurait pas faits les boulzors a la Tour en ruine on aurait pu aller plus loin Smile )


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:46

Rang 3...;Oh yeah !
Je pense que nous avons enfin trouvé notre build de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:25

J'ai pas réussi à avoir mon r2 Sad

Sinon, super bonne apres-midi, ca faisait longtemps que j'avais pas roxxé comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:06

Rofl fait chier que j'ai epas les vacances en mm temps que vous...

Vous allez famer et moi je vais rester avec mes petites fames pourries... Mercredi j'ai congé si jamais^^ Alors je veux une tite place Mdr

Et c'est qui qui critiquait mon build au début? (build qui roxxe la patate^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Telly le noob




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:07

GG Moi me reste 25 fames avant mon R-3 Surprised) lol!
Revenir en haut Aller en bas
reaper_0




Nombre de messages : 179
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:13

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:13

De plus en plus de boulet r3 hein santa
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Telly le noob




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:15

santa
Revenir en haut Aller en bas
Klad

Klad


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:22

Bon c'est décider je vasi me pendre j'ai plusieurs raisons :

1- Nightfall il est en commande et je suis meme pas sur de le recevoir pour les vacances.

2- J'ai trop de devoir a faire et j'ai pas envie de les faires.

3- Vous le savez tous j'arrete pas de me répéter mais je voudrasi mon rang 3 pendant les vacances et a chaque fois ou presque que sa fame je suis pas la pour jouer quand je joue on fait 10 fames et la hier 25 Oo ( sa vient peut-etre de moi je sait pas) mais ce qu'il faudrait faire meme si c'est peut-etre pas pratique c'est d'organiser les hoh a certaine heures comme ca en fonction je me débrouillerais pour venir. Bon voila rien d'autre a rajouter.

PS: Encore 51 fames et je spamme bamby svp aidez moi a y arriver j'aimerais l'avoir avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:16

On peut faire du HoH/GvG tous les soirs en Vacances, ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:26

Cette apres midi, il faut faire un HoH avec les modifications faites sur le topic du build Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:28

hades013 a écrit:
Cette apres midi, il faut faire un HoH avec les modifications faites sur le topic du build Very Happy

Bonne chance à vous, roxxez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klad

Klad


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:36

oui le soir c'est mieux car la journée faut bosser :p sinon cette aprem si on joue j'éssaie d'etre là dc prévoyer que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Telly le noob




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:40

Si vous vous avez besoin d'aide vite fais pour fame avec vous pour la patathéon sa va roxx de la patate et il y aura de la purée à la fin tongue

Sinon j'ai Ts Une connaissance dans le hoh (Panthéon des héros)

Question personnage que je peut faire et bien je peut tout faire que sa soit rodeur stupeur,Moine,Guerrier decharge,Envouteur et necro degen,Tout les spikes que sa soit en rodeur,élé necro..
Je peut aussi faire le flag en GvG,Pet fury,Moine reta total,woh etc..

Voila à vous de décider si je peut venir ou pas pour roxx la patate cette aprem. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:54

Oui oui on t'appellera , si on a besoin d'un last Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:04

Telly le noob a écrit:
Si vous vous avez besoin d'aide vite fais pour fame avec vous pour la patathéon sa va roxx de la patate et il y aura de la purée à la fin tongue

Sinon j'ai Ts Une connaissance dans le hoh (Panthéon des héros)

Question personnage que je peut faire et bien je peut tout faire que sa soit rodeur stupeur,Moine,Guerrier decharge,Envouteur et necro degen,Tout les spikes que sa soit en rodeur,élé necro..
Je peut aussi faire le flag en GvG,Pet fury,Moine reta total,woh etc..

Voila à vous de décider si je peut venir ou pas pour roxx la patate cette aprem. Twisted Evil



C'est vrai que, vu que t'es r2, tu maîtrise sans doute parfaitement tous les moines, tous le guerriers, tous les envout, le flag, etc...
Allez ,tais-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Lord Gofra

Lord Gofra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:14

+1000 luXun
Revenir en haut Aller en bas
Telly le noob




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:22

M'enfin quesque j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
LuXun




Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Belgique Ftw !
Date d'inscription : 30/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:23

Telly le noob a écrit:
M'enfin quesque j'ai dit ?

Des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxun.sup.fr
Big_brain4

Big_brain4


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:40

Si il vous manque quelqu'un n'hésitez pas à m'appeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:16

Idem .

A moins que je fasse mon DNS de maths cet aprem xD
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Admin



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 28/08/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:23

Taggle telly... Sinon kick ban
Revenir en haut Aller en bas
Elrhad

Elrhad


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:10

Shocked Comme si on allait jouer un jour au HoH avec Telly vaut mieux partir avec des mercos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Empty
MessageSujet: Re: HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude   HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH - La rooox-aaaaaaaaaatitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: