Patate Elite Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patate Elite Troopers

Bienvenue sur le forum des Patate Elite Troopers [Miam]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GvG - Aprem 21/10 2V.

Aller en bas 
+3
Klad
Requiem [Soho]
Stef
7 participants
AuteurMessage
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:34

Bon, les arènes, ca suxxe, on décide de faire un GvG en motivant les troupes, on y arrive, au résultat, deux GvG et deux victoires rondement menées.. Very Happy

L'équipe :
Azeer et Req > Booners
Moi > Guerrier Marteau (ca raukse :p)
Doc > Elem Air
Flooder > Env/M chieur
El > Flagger Rodeur
Sanguy > Rt Spirit Spam
Alex > Guerrier Hache (premier match)
Kiwi > et non pas moine :p Guerrier Hache (second match)

Premier match : Legion Of Winner ~4000eme
Hall : Hall de la méditation

On arrive, grosse panique ... je nous paume dans le Hall en partant vers la droite au lieu de la gauche. Razz Finalement on arrive à la hampe ... en face y a un peu du n'importe quoi, même si j'ai l'impression qu'ils ont essayés de faire ressembler leur build à de la dégén, enfin on les tombe sans difficulté. On les repousses à 5 minutes, nettoyage des PnJ, on tue le Seigneur à 8 minutes. Flawless, GG. Smile

+0

Deuxième match : The Conquer Of The Galaxy ~2200eme
Hall : Hall Impériale

Second match avec cette fois Kiwi en G Décharge. Dans les débuts de la partie je vois pas vraiement ce qu'il se passe (téléphone, je pouvais pas raccrocher au nez -__-), enfin c'est un team build avec deux Envouteurs, un Guerrier (ou deux ?) décharge, un smit, un booner, un lumière et un ranger flag. Petit à petit on les tombe, nos décharges sont parfaites, les leur échouent à plusieurs reprises. Bref on prend un net avantage, on parvient à tuer leur flagger pour avoir les moral boost, on les repousse puis liquidage des PnJ, dans leur base ils tiennent pas trop mal nottament à cause d'un Env/M Chant de Résurrection assez chiant et au fait que lesenvouteurs sont en permanence sous Diversion. :S Arrive VoD, ils sont tous à -45 voire -60, nous tous à +10, ils n'ont aucun PnJ, on est sur le Hall Impérial (ou le gank est difficile), bref c'est vite vu ... on les liquide à la hampe et on finit leur Seigneur à 24 minutes. GG, beau match. Smile


+0



Deux bons GvG, y a que ca de vrai pour ce maintenir en forme =)
Franchement on a très bien jouer, à noter que le Ritualiste Sprit Spam est vraiment très utile même quand il est joué par un NAABZOR :p. Je sais pas ce qu'en pense les Moines mais je trouve qu'on gère beaucoup mieux niveau pression / dégats avec un boN Rt SS, bref, peut-être qu'on a enfin trouver le build d'équipe qui nous correspond. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
Requiem [Soho]




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:40

C'était en effet très bien joué. J'admets que niveau heal, mis à part certaines situations du deuxième GvG, on a pas eu trop de boulot Very Happy Le seul soucis, ce sont les diversions, toujours aussi pénibles quand elles sont lancées pile poil quand tu lances ton gardien ou ton rof lol!

Non très franchement, le rt SS permet de diminuer la pression sur les moines sans pour autant abaisser la puissance de frappe de la team. Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klad

Klad


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:06

évidemment tous ce passe quand je bosse >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Flooder_ranger

Flooder_ranger


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:07

A noter que le G/M qui lidait était très mauvais =D
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:26

mais pourquoi un g/m ? un decharge classique serait pas mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem [Soho]




Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:29

Aucune skills de M, il était pur marteau, et c'était plutot pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:11

Rolalala ... Z'avez fait un GvG. Les noubes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 26/08/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:29

Gné ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-forum.forumgaming.fr
hades013




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:43

Laisse, c'est juste des cannards qui débloquent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanguy

Sanguy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2006

GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:24

Nan Hades , on en a fait 2 de GvGs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG - Aprem 21/10 2V. Empty
MessageSujet: Re: GvG - Aprem 21/10 2V.   GvG - Aprem 21/10 2V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG - Aprem 21/10 2V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoH + GvG - Aprem 22/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Elite Troopers :: Les patates font du pévépé-
Sauter vers: